Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1513

après une premier mi tps plutot serrée ,le groupe a su aller chercher le BO ac la manière.on compte 7 points d avance a deux journée de la fin sur le deuxieme de la poule, on n est pas mal lol! on a vu de beaux essais ,mon petit preferé c est la relance de notre palaunavu ds ses 22 qui fini par un essai tt en finesse de vialle 80 metres plus loin. a noter aussi une nouvelle belle perf de lacroix qui doit encore apprendre a canalisé son energie et doit progresser dans sa concentration.bref une bonne perf de tt le groupe et de notre buteur !felicitation a petit pour son premier essai en premiere. felicitations aussi a la reserve qd au budget du club on a un budget moyen d un club de f2 c est tout il n a rien a inventer ou aller chercher des poils aux œufs , la chance du sct c est d avoir le CAB pas très loin ce qui a permis de recuper les anciens pro et des jeunes passés par la case espoir ou catégories de jeunes au CAB,de plus le staff ne se trompe generalement pas et prends des joueurs au mental et au comportement irreprochable ce qui donne au groupe une force et une cohesion a tout épreuve . le club a aussi une histoire qui n est pas negligeable et un projet ambitieux de quoi intéresser des bons joueurs.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1514

corresa a écrit :

prends des joueurs au mental et au comportement irreprochable .

Sa me parait essentiel aussi ! et c'est ce que j'apprecie bcp perso, le groupe véhicule de belles valeurs de courage et de vaillance car comme il a été dit plus haut on est rarement les plus lourds sur le terrain mais on répond tjrs present dans l'engagement ! ALLEZ LES BLEUS :-D

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1515

Noon au SCT, info ou intox ? on en parle beaucoup en tout cas !! si seulement.... Je sais juste qu'il veut rester dans le coin et adore la pêche à la mouche lol

sunt rupes, virtutis iter

#1516

je crois qu'il est urgent d'attendre....

Dernière modification par pascali (14/03/2013 16:34:18)

#1517

Cela me paraît sage en effet.... Ne mettons pas la charrue avant les boeufs (même si quelques boeufs supplémentaires ne seraient pas inutiles dans le recrutement à venir).... Il faudra aussi des mouches (pour faire avancer les boeufs)... des petites mouches, adroites, rapides, inspirées, joueuses.... des petites mouches qui vous allument de grands feux dans les défenses adverses... Allez !!! encore 2 matchs et peut-être encore beaucoup d'autres !!! On n'était pas si loin du compte l'an passé en Aveyron !!! Après, on aura tout le temps de faire des calculs et d'élaborer des hypothèses ... En début de saison, je disais sur ce même forum que les places qualificatives seraient chères et j'espérais une 4ème position... Nous sommes ce jour les premiers mais dans un mouchoir de poche avec les autres... C'est bien et je n'aurais pas parié cher sur ce scénario en octobre 2012 !!! Sur ces 2 derniers matchs, "les petits" me feraient un plaisir immense s'ils envoyaient du jeu sans aucun autre calcul que JOUER, PRENDRE ET DONNER DU PLAISIR... ET PUIS SI APRES CA VEUT RIRE ET BIEN NOUS RIRONS AVEC EUX !!!

Dernière modification par LE PHARMACIEN (14/03/2013 17:19:11)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1518

pascali a écrit :

je crois qu'il est urgent d'attendre....

oui je suis d'accord, évitons nous quelques désillusions...

   

#1519

LE PHARMACIEN a écrit :

Cela me paraît sage en effet.... Ne mettons pas la charrue avant les boeufs (même si quelques boeufs supplémentaires ne seraient pas inutiles dans le recrutement à venir).... Il faudra aussi des mouches (pour faire avancer les boeufs)... des petites mouches, adroites, rapides, inspirées, joueuses.... des petites mouches qui vous allument de grands feux dans les défenses adverses... Allez !!! encore 2 matchs et peut-être encore beaucoup d'autres !!! On n'était pas si loin du compte l'an passé en Aveyron !!! Après, on aura tout le temps de faire des calculs et d'élaborer des hypothèses ... En début de saison, je disais sur ce même forum que les places qualificatives seraient chères et j'espérais une 4ème position... Nous sommes ce jour les premiers mais dans un mouchoir de poche avec les autres... C'est bien et je n'aurais pas parié cher sur ce scénario en octobre 2012 !!! Sur ces 2 derniers matchs, "les petits" me feraient un plaisir immense s'ils envoyaient du jeu sans aucun autre calcul que JOUER, PRENDRE ET DONNER DU PLAISIR... ET PUIS SI APRES CA VEUT RIRE ET BIEN NOUS RIRONS AVEC EUX !!!

au moins 2 déjà !! smile mais j'aimerais bien au moins 5 big_smile plaisanterie mise à part, je te rejoins sur le fait que je n'aurais pas non plus parié sur ce classement à 2 journéees de la fin ! d'ailleurs, nos résultats de la première moitié de saison confirmaient bien que ça serait très compliqué même s'il est vrai qu'on a été handicapé par de nombreuses absences à l'époque. Maintenant, il s'agit de pas tout gâcher et de garder cette place pour bénéficier du retour à la maison en 1/16ème mais malheureusement pas obligatoirement d'un adversaire plus simple à jouer...

   

#1520

pour noon je vous predis un bel avenir en bleu source proche du joueur

#1521

tramway19 a écrit :

pour noon je vous predis un bel avenir en bleu source proche du joueur

tant mieux pour nous si ça se confirme car j'ai crû comprendre que c'était un gars très bien avec un bon état d'esprit en plus d'être un bon joueur ! en tout cas, les supporters du cab le regrettent déjà...

   

#1522

et peut etre que dans la meme valise nous pourrions avoir un second ligne sud af en prime

Dernière modification par tramway19 (14/03/2013 21:18:56)

#1523

Vous risquez surement de tomber contre tournefeuille sur le premier match de phase finales, ils se renseignent ici à toulouse sur vous, combien vous proposez pour que je ne dévoile rien tongue

#1524

sanglier24 a écrit :

Vous risquez surement de tomber contre tournefeuille sur le premier match de phase finales, ils se renseignent ici à toulouse sur vous, combien vous proposez pour que je ne dévoile rien tongue

Il reste encore deux journées et les positions ne sont pas encore acquises. Ils feraient mieux de se concentrer sur les rencontres à venir !

#1525

Merpi1987 a écrit :
sanglier24 a écrit :

Vous risquez surement de tomber contre tournefeuille sur le premier match de phase finales, ils se renseignent ici à toulouse sur vous, combien vous proposez pour que je ne dévoile rien tongue

Il reste encore deux journées et les positions ne sont pas encore acquises. Ils feraient mieux de se concentrer sur les rencontres à venir !

arretes vous finirez premier c'est réglé wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1526

Noon est un seigneur! un défenseur hors pair et un sacré exemple. Il suffit de lire ce qu'en pense Wilko avec lequel il a joué longtemps à Newcastle et avec l'équipe d'Angleterre. Je verrai bien Azoulai aussi au SCT. Il va prendre sa retraite de façon un peu inaperçue et pourtant quel combattant !

sunt rupes, virtutis iter

Fédérale 2