Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1499

Et bé voilà 5 points de pris, vous pouvez nous laisser gagner et on vous laisse le BD lol

#1500

clem46 a écrit :

Et bé voilà 5 points de pris, vous pouvez nous laisser gagner et on vous laisse le BD lol

C'est bien la ou est le coeur de ma question est c'etst valable pour tous les clubs de federale.....on parle de budget , ok !!! mais il comprend l"ecole de rugby ......pour les emplois proposes ( pour joueurs ou epouses) par la mairie ou conseil generaux on n'en parle pas....dans des années de crise ca peut choquer , car si ca se rajoute au budget on pourrait voir : 10 emplois a 1800 euros : environ 3000 euros ttc, ce qui veut dire rajouter 360 000 euros sans parler des defraiements de route .....ce n'est pas diriger contre le SCT mais une refelexion generale !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1501

il y a certaine personne qui doivent se mordre les doigts d'avoir laisser partir mr lacroix surtout comme ils nous ont presente ce joueur en debut de saison

#1502

je crois que certain joueur aujourd'hui sont content de l'avoir pris dans le buffet cette apres midi

#1503

tramway19 a écrit :

je crois que certain joueur aujourd'hui sont content de l'avoir pris dans le buffet cette apres midi

+ 1 big_smile yikes

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1504

Pour le budget pas trop de problèmes si ont reste dans le raisonable. Mais déjà des joueurs ont demandé des contrats Pro.D' autres sont sollicités par des clubs de Pro D2.(15).D'autres vont venir.D' autres iront peut être vers Naves ou Argentat..Si nous accedons a F1 cela sera un gros boulot pour nos dirigeants" TRES COMPETANTS".Tous ceci ne regarde pas BELVES ou les autres.Nous ne sommes pas RODEZ PERIGUEUX ST ETIENNE et les autres.

#1505

thomasdelpeyroux a écrit :

Question polémique peut etre mais ca me mache .......comment est constitué votre budget ? (mecene, gros sponsor, collectivites publiques....)

heureusement que tu nous préviens sinon on aurait pu mal le prendre big_smile

   

#1506

WINNIE a écrit :

Pour le budget pas trop de problèmes si ont reste dans le raisonable. Mais déjà des joueurs ont demandé des contrats Pro.D' autres sont sollicités par des clubs de Pro D2.(15).D'autres vont venir.D' autres iront peut être vers Naves ou Argentat..Si nous accedons a F1 cela sera un gros boulot pour nos dirigeants" TRES COMPETANTS".Tous ceci ne regarde pas BELVES ou les autres.Nous ne sommes pas RODEZ PERIGUEUX ST ETIENNE et les autres.

Trop tôt pour parler effectif de manière très sure mais du côté budget, nos dirigeants n'ont jamais fait et ne feront pas n'importe quoi ! j'ai entièrement confiance en eux wink

   

#1507

domi19 a écrit :
WINNIE a écrit :

Pour le budget pas trop de problèmes si ont reste dans le raisonable. Mais déjà des joueurs ont demandé des contrats Pro.D' autres sont sollicités par des clubs de Pro D2.(15).D'autres vont venir.D' autres iront peut être vers Naves ou Argentat..Si nous accedons a F1 cela sera un gros boulot pour nos dirigeants" TRES COMPETANTS".Tous ceci ne regarde pas BELVES ou les autres.Nous ne sommes pas RODEZ PERIGUEUX ST ETIENNE et les autres.

Trop tôt pour parler effectif de manière très sure mais du côté budget, nos dirigeants n'ont jamais fait et ne feront pas n'importe quoi ! j'ai entièrement confiance en eux wink

Oui je suis d'accord avec Domi19, il est un peu tôt pour dire tout et n'importe quoi ! Je veux profiter de l'instant présent et des deux beaux matchs auxquels on a assisté. Félicitations à la réserve qui a sorti un gros match, les efforts commencent à payer.

#1508

Je ne dit pas tout et n'inporte quoi .On en reparlera plus tard. En tout cas superbe journée, tu as bien raison.

#1509

Vu que je sens que c'est pour moi va voir sur le poste de la poule 8 ou j'en parle...

tramway19 a écrit :

il y a certaine personne qui doivent se mordre les doigts d'avoir laisser partir mr lacroix surtout comme ils nous ont presente ce joueur en debut de saison

#1510

Pour reparler des sapins quelle drôle d'impression quand je me suis garé sur le parking du haut et que j'ai vu le stade nu de ses pics ! hmm roll Quelqu'un a vu le projet de la nouvelle piste d'athlé ? En plus de démolir la petite tribune ils vont reculer la main courante ?

#1511

De passage à Tulle ce week end, j'ai constaté la transformation du stade et après quelque foulé....sur la piste et pas mal de souvenirs, je me suis dit: on positive, ils vont nous rénover le stade, qui en a vraiment besoin, il serait très intéressant de voir le projet final, j'imagine et j’espère que les dirigeants font partis du groupe de travail? peut être une esquisse sur le site du club prochainement? Allez les bleus.

Dernière modification par fiers d'être Tulliste (11/03/2013 22:52:55)

#1512

il faut y croire et positiver comme tu dis mais en attendant sur le plan sentimental et esthétique c'est une horreur !

   

Fédérale 2