Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1485

On a une semaine pour bien bosser et être plus efficace contre les belvesois wink Allez les bleus !!!

   

#1486

LA touche ça date pas d'hier malheureusement, c'est quand meme embétant hmm La blessure de papon est grave ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1487

Apparemment non

#1488

Une page se tourne :

#1489

n etant pas a riberac je ne donnerais pas mon avis sur le match. ms felicitation qd meme a tous le groupe qui a encore repondu present a l exterieur;de plus la victoire a riberac plus les defaites de sarlat et de lormont nous permet de reprendre la premere place ms aussi de faire un joli coup en cas de succés ds le match en retard contre belves;). comme dit merpi une page se tourne...et que ces sapins vont me manquer.le stade au mlieu de deux collines noyé dans ses sapins c etait sympa qs meme ... puis que de souvenirs , les premiers ballons de rugby touchés a l ecole primaire ac M fauvel ... bref cet arrachage meme si il est normal ca me fout qd meme les boules ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1490

La composition des équipes du Sporting pour ce match en retard du dimanche 10 mars 2013. Equipe : ''A'' : 1- HARBUT 2- BOURNAZEL 3- LACROIX 4- LAFONT 5- DOMINGO 6- BONVOISIN (C) 8- VAN RENSBURG 7- LE CALVEZ 9- FARFART 10- FLOREA 11- PELAUD 12- VIALLE 13- PAPON 14- BERTRAND 15- NOAILHAC Remplaçants : 16- THOLEY 17- C. POUGET 18- ROSOLINI 19- VALERY 20- BALTHAZAR 21- AIB 22- PETIT Equipe ''B'' : 1- GOMEC 2- PEYROUX 3- DOUMER 4- GALLAND (C) 5- SABEAU 6- B. BOSSOUTROT 8- LONGY 7- PECHADRE 9- FERNANDES 10- X. POUGET 11- BRUDIEUX 12- MORET 13- PUECH 14- FONTAINE 15- PORTA Remplaçants : 16- DUFOUR 17-BACH 18- M. BOSSOUTROT 19- MAZENOUX 20- ARTIGES 21- KLIPFEL 22- CACADOR Match à 13h30 pour l'équipe ''B'' et à 15h00 pour l'équipe ''A''

#1491

30_12 pour tulle 3 essais à 0 reste 20 min

#1492

40_12 4 essais reste 7 min

#1493

50_12 6 essais

#1494

J'ai oublié c'est fini

#1495

La b a gagné par contre les sapin on perdu bravo à qui de droit

#1496

Question polémique peut etre mais ca me mache .......comment est constitué votre budget ? (mecene, gros sponsor, collectivites publiques....)

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1497

50-12 , 6 essais et un festival offensif en 2eme mi temps je me suis régalé ! En 1ere mi temps Belvès avec ses avants essentiellement nous a pas mal enquiquiné en ralentissant le jeu , on a eu un jeu au pied approximatif rajouté a cela qqls petites "bourdes" sa donne un score relativement serré a la pause 16-09 alors qu'on sentait qu'on pouvait faire mouche a tout moment. La 2eme MT on a enfin laché les chevaux, les remplaçants sont bien rentrés dans le match et on haussé le niveau pour faire craquer les belvesois ! résultats 5 essais tous de belle facture et du beau jeu , de quoi rendre hommage a nos sapins disparus sad Maintenant un peu de repos bien mérité avant d'entamer la préparation pour la venue de Figeac ! ALLEZ LES BLEUS et BRAVO big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1498

thomasdelpeyroux a écrit :

Question polémique peut etre mais ca me mache .......comment est constitué votre budget ? (mecene, gros sponsor, collectivites publiques....)

Pas de mécène à Tulle et un bugdet moyen de F2 de 500 000 euros aux dernières nouvelles

Fédérale 2