Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1443

Par contre pour le chauffeur du car .... Adresse du Stade 110 chemin du nulpart Sortie 22 67000 Strasbourg On va essayer au moins de gagner par forfait....:)

Tu es parti trop tôt mon ami.

#1444

domi19 a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

Au risque de radoter, je trouve sympathique que cette poule 8 nous apporte autant de suspense à quelques longueurs du final... Il n'est ni banal ni habituel que 7 équipes soient encore en course à proximité du poteau ; cela prouve bien le niveau très proche des clubs du 1er au 7ème ; Saluons également et sportivement nos amis de Belvès, Gourdon et Trelissac qui n'ont jamais démérité !!! Sur le papier en début de saison, on savait que ce serait difficile de finir dans les 4 !!!! Des matchs souvent palpitants... mais par contre... Il ne faut pas être fragile du coeur !!!!!

Entièrement d'accord avec ta dernière remarque (notamment) big_smile Par contre, je ne sais pas si tu faisais référence à mon message un peu plus haut mais pour ce qui concerne les 7, je voulais surtout parler des équipes classées 1 à 5 et des 8 et 9ème. Pour voir revenir le 6ème dans les 4 premiers, il faudrait un concours de circonstance très très favorable je pense...

Il peut y avoir aussi 2 premiers et 2 deuxièmes qui pourraient se départager au règlement...

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1445

Quelquesoit l'ordre du classement et les 4 heureux élus... J'espère qu'ils confirmeront tous lors des phases finales portant haut les couleurs de leur club et démontrant s'il en était encore besoin la valeur de cette poule 8 de fédérale 2.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1446

LE PHARMACIEN a écrit :

Quelquesoit l'ordre du classement et les 4 heureux élus... J'espère qu'ils confirmeront tous lors des phases finales portant haut les couleurs de leur club et démontrant s'il en était encore besoin la valeur de cette poule 8 de fédérale 2.

Très bonne conclusion Mr le Pharmacien !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1447

LE PHARMACIEN a écrit :

Quelquesoit l'ordre du classement et les 4 heureux élus... J'espère qu'ils confirmeront tous lors des phases finales portant haut les couleurs de leur club et démontrant s'il en était encore besoin la valeur de cette poule 8 de fédérale 2.

Oui, ce sera intéressant .....

Sempre endavant mai morirem

#1448

LE PHARMACIEN a écrit :

Quelquesoit l'ordre du classement et les 4 heureux élus... J'espère qu'ils confirmeront tous lors des phases finales portant haut les couleurs de leur club et démontrant s'il en était encore besoin la valeur de cette poule 8 de fédérale 2.

Malheureusement, pour avoir vu jouer toutes les équipes de la poule 8, je crains le pire...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1449

BERTOU a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

Quelquesoit l'ordre du classement et les 4 heureux élus... J'espère qu'ils confirmeront tous lors des phases finales portant haut les couleurs de leur club et démontrant s'il en était encore besoin la valeur de cette poule 8 de fédérale 2.

Malheureusement, pour avoir vu jouer toutes les équipes de la poule 8, je crains le pire...

mais encore... J'ai l'impression d'être revenu 1 an en arrière avec l'opposition poule 5/6 smile

Dernière modification par domi19 (01/03/2013 13:20:09)

   

#1450

BERTOU a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

Quelquesoit l'ordre du classement et les 4 heureux élus... J'espère qu'ils confirmeront tous lors des phases finales portant haut les couleurs de leur club et démontrant s'il en était encore besoin la valeur de cette poule 8 de fédérale 2.

Malheureusement, pour avoir vu jouer toutes les équipes de la poule 8, je crains le pire...

j'espère pour toi que tu a vu tous les matchs de la poule 7 pour annoncé le pire pour les qualifiés de la poule 8,moi qui est vu Cognac plusieurs fois cette saison,malgré le fait qu'il survole la poule 2 avec Suresnes,il sont infèrieur à Figeac et Lormont qui sont venus jouer à Angoulême,et il nous reste à recevoir Sarlat et Tulle. Bonne chance aux qualifiés de notre poule en sachant que 2 équipes seulement auront une chance de monter

#1451

Notre match en retard est fixé au dimanche 10 mars à 15 h Par chance la France joue samedi... wink

   

#1452

Je sais pas si vous êtes passé du côté du stade depuis notre dernier match à la maison mais alors quelle tristesse... sad ça ira mieux quand ils auront fait de nouvelles plantations mais j'ai du mal pour l'instant

   

#1453

Pfffff m'en parles pas ! quelle tristesse sad J'espère que les esprits protecteurs d'alexandre ceuille ne seront pas partis en meme temps que nos vieux sapins roll Sinon . . . ALLEZ LES BLEUS pour demain !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1454

Et qu es ce que ca va être quand la petite tribune sera démolie !

#1455

LE PHARMACIEN a écrit :

Amis du rugby et gastronomes ... Avez-vous une ou plusieurs adresses pour déjeuner dimanche à Ribérac (ou proche de) ???? (pas grand chose sur le net !!) MERCI

Moi je fais appel à nos amis chroniqueurs reporters du SCT pour nous tenir au courant du déroulement des matchs A et B par avance un grand merci à eux pour tous ceux de permanence à TULLE! hmm ALLEZ LE SCT big_smile

#1456

Je m y colle ! 7-0 en réserve pour Tulle à quelques minutes de la mi temps

Fédérale 2