Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1429

sergio33 a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

Salut Sergio !!! Merci... les farcidures sont digérées. Que se passe-t'il à Lormont ??? Vous avez ouvert les vannes ??? le doute se serait-il installé ??? Attention au TOP 2... SARLAT pointe son nez et Figeac est enrhumé !!!

Non le doute ne s'est pas installé mais il va falloir se montrer plus adroit. 3 essais cadeaux dans un match c'est vraiment trop. Toutefois on ira sans pression à Figeac car maintenant les qualifiés sont connus et ce n'est qu'une affaire de classement....même si tu annonces Figeac "enrhumé " cela ne me dérangerait pas de les moucher dimanche.....!

Decaze a du retard c'est vrai mais ne les enterre pas trop vite car ils ont un calendrier plus favorable que les équipes qui les devancent...

   

#1430

oui c'est encore possible pour Decazeville avec Figeac qui a des matchs plutôt difficile (Lormont et Tulle) mais je mets quand même un petit plus pour Figeac car Lormont ne se déplace pas très bien chez les "gros de la poule" (a part Sarlat mad ) .

#1431

peyo24 a écrit :
domi19 a écrit :
WINNIE a écrit :

DECAZEVILLE 13 SA XV 12 SARLAT 28 FIGEAC 16

ce dernier résultat réhausse encore un peu plus notre dernière prestation chez le voisin sarladais smile

Je confirme Domi pour moi vous avez la plus belle equipe de la poule Figeac trés costaud mais aucune cohésion entre tous les joueurs et pour l'entraineur pas facile de donner des consignes en 5 langues big_smile:D:D

c est clair c est tres solide mais par contre c est chaud pour le coach !! avec toute ses nationalites il doit savoir parler francais georgiens anglais fidjiens .... etc ca doit pas etre simple. J' ai eu l impression qu ils etaient vexés de ne meme pas prendre le bonus hier !! wink

AUPA BO !!!

#1432

domi19 a écrit :
sergio33 a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

Salut Sergio !!! Merci... les farcidures sont digérées. Que se passe-t'il à Lormont ??? Vous avez ouvert les vannes ??? le doute se serait-il installé ??? Attention au TOP 2... SARLAT pointe son nez et Figeac est enrhumé !!!

Non le doute ne s'est pas installé mais il va falloir se montrer plus adroit. 3 essais cadeaux dans un match c'est vraiment trop. Toutefois on ira sans pression à Figeac car maintenant les qualifiés sont connus et ce n'est qu'une affaire de classement....même si tu annonces Figeac "enrhumé " cela ne me dérangerait pas de les moucher dimanche.....!

Decaze a du retard c'est vrai mais ne les enterre pas trop vite car ils ont un calendrier plus favorable que les équipes qui les devancent...

j'enterre pas DKZ mais ils ont 38 points et 3 matchs à faire : au mieux 4 points à Gourdon, 5 points contre Trélissac,et 4 points à Belvès = 51 points Figeac 44 points reçoit Lormont et Ribérac et va à Tulle soit 8 points minimum = 52 points Pas facile mais il faudrait que Figeac perde un de ses 2 matchs chez lui....pour que DKZ se qualifie

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1433

Décazeville ne gagnera pas à Belves! Donc prévois 4 points en moins pour eux où 3 s ils ont le BD...

#1434

Méfie toi NIKON regarde mieux dans ton objectif car je pense que DKZ va faire le coup du jour à Belvès qui aura chaud aux fesses avec Gourdon.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1435

Ça sera la dernière journée donc y se peut que tout soit joué.... On compte sur vous pour aller gagner à Gourdon et chiper la 1ère place à tulle

#1436

même si l'on gagne à Gourdon (sait on jamais?) nous ne sommes pas sur de finir premier car tu oublies que Tulle a un match de retard contre Belvès à Tulle, reçoit Figeac , va à Ribérac et à Angoulême et qu'ils ont 46 points à ce jour. Mais si on perd à Gourdon , tu peux aussi descendre en F3 alors attention

Dernière modification par sergio33 (28/02/2013 02:38:28)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1437

Même si tout semble joué pour beaucoup, Decaze a les arguments pour s'imposer dans ses 3 derniers matchs ; si tout n'est pas encore complètement décanté lors de la dernière journée, s'ils ont donc encore une infime chance de se qualifier, ce dernier match à Belves aurait l'allure d'un 1/32ème pour eux donc une motivation ++++ ! Quant à la lutte pour la 1ère place, elle ne se joue pas à 2 mais à 4 ! On peut même trouver le soir du 7 avril un scenario à 3 équipes avec le même nombre de points... et là sortez le règlement et les calculettes ! big_smile enfin bref, suspense garanti pour 7 équipes wink

   

#1438

c'est tout à fait possible ! attendons dimanche.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1439

Amis du rugby et gastronomes ... Avez-vous une ou plusieurs adresses pour déjeuner dimanche à Ribérac (ou proche de) ???? (pas grand chose sur le net !!) MERCI

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1440

Au risque de radoter, je trouve sympathique que cette poule 8 nous apporte autant de suspense à quelques longueurs du final... Il n'est ni banal ni habituel que 7 équipes soient encore en course à proximité du poteau ; cela prouve bien le niveau très proche des clubs du 1er au 7ème ; Saluons également et sportivement nos amis de Belvès, Gourdon et Trelissac qui n'ont jamais démérité !!! Sur le papier en début de saison, on savait que ce serait difficile de finir dans les 4 !!!! Des matchs souvent palpitants... mais par contre... Il ne faut pas être fragile du coeur !!!!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1441

LE PHARMACIEN a écrit :

Au risque de radoter, je trouve sympathique que cette poule 8 nous apporte autant de suspense à quelques longueurs du final... Il n'est ni banal ni habituel que 7 équipes soient encore en course à proximité du poteau ; cela prouve bien le niveau très proche des clubs du 1er au 7ème ; Saluons également et sportivement nos amis de Belvès, Gourdon et Trelissac qui n'ont jamais démérité !!! Sur le papier en début de saison, on savait que ce serait difficile de finir dans les 4 !!!! Des matchs souvent palpitants... mais par contre... Il ne faut pas être fragile du coeur !!!!!

Entièrement d'accord avec ta dernière remarque (notamment) big_smile Par contre, je ne sais pas si tu faisais référence à mon message un peu plus haut mais pour ce qui concerne les 7, je voulais surtout parler des équipes classées 1 à 5 et des 8 et 9ème. Pour voir revenir le 6ème dans les 4 premiers, il faudrait un concours de circonstance très très favorable je pense...

   

#1442

LE PHARMACIEN a écrit :

Amis du rugby et gastronomes ... Avez-vous une ou plusieurs adresses pour déjeuner dimanche à Ribérac (ou proche de) ???? (pas grand chose sur le net !!) MERCI

A 200 mts du stade la Brasserie Les Colonnes bon prix et sympa.

Tu es parti trop tôt mon ami.

Fédérale 2