Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1415

merci pour l info concernant x pouget.c est une bonne nouvelle si il n est plus blessé cela offre une solution de plus.surtt qu il peut couvrir plusieurs postes et c est un joueur appliqué ac une bonne qualité de vitesse .

Dernière modification par corresa (22/02/2013 19:28:57)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1416

est ce que quelqu'un a vu "le Pharmacien" ? il est peut être malade à cause des Farcidures....!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1417

Comme pressenti... Equipe ''A'' : 1- THOLEY 2- BOURNAZEL 3- LACROIX 4- DOMINGO 5- VALERY 6- LECALVEZ 8- VAN RENSBURG 7- BONVOISIN (C) 9- FARFART 10- PAPON 11- BERTRAND 12- LAGNOUX 13- VIALLE 14- AIB 15- NOAILHAC Remplaçants : 16- C. POUGET 17- DOUMER 18- ROSOLINI 19- LAFONT 20- BALTHAZAR 21- PELAUD 22- FLOREA Equipe ''B'' : 1- BACH 2- M. BOSSOUTROT 3- DUVAUCHELLE 4- GALLAND (C) 5- KERNIN 6- PECHADRE 8- LONGY 7- MAZENOUX 9- FERNANDES 10- X. POUGET 11- C. BRUDIEUX 12- MORET 13- PETIT 14- KLIPFEL 15- COUDOUMIE Remplaçants 16- DUFOUR 17- FONTAINE 18- ARTIGE 19- BOURNAZEL 20- BALAT 21- CACADOR 22- GOMEC

   

#1418

Par contre pas de Harbut Quelqu'un a des infos pour Berton ?

   

#1419

AVIS A TOUS ! TOUS LES MATCHS ( a tulle ) SONT ANNULES ET REPORTES POUR CAUSE DE TERRAINS GELÉS !

Dernière modification par ultra SPORTING (23/02/2013 10:37:28)

#1420

ça aussi c'était pressenti depuis hier c'est dommage parce qu'on était dans une bonne dynamique neutral mais personnellement, ça m'arrange... wink

   

#1421

HArbut est en angleterre suite a un décès... Dommage oui pour le report du match meme si c'était prévisible en effet ! hmm

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1422

DECAZEVILLE 13 SA XV 12 SARLAT 28 FIGEAC 16

#1423

WINNIE a écrit :

DECAZEVILLE 13 SA XV 12 SARLAT 28 FIGEAC 16

ce dernier résultat réhausse encore un peu plus notre dernière prestation chez le voisin sarladais smile

   

#1424

domi19 a écrit :
WINNIE a écrit :

DECAZEVILLE 13 SA XV 12 SARLAT 28 FIGEAC 16

ce dernier résultat réhausse encore un peu plus notre dernière prestation chez le voisin sarladais smile

Je confirme Domi pour moi vous avez la plus belle equipe de la poule Figeac trés costaud mais aucune cohésion entre tous les joueurs et pour l'entraineur pas facile de donner des consignes en 5 langues big_smile:D:D

#1425

J'étais hier à Sarlat pour la rencontre Sarlat-Figeac. La prestation des locaux a été remarquable avec un rugby simple, généreux et efficace. Dans le groupe figeacois, 2 joueurs à distinguer : le numéro 8, argentin je crois, par qui transitent tous les ballons et un numéro 12 percutant et capable d'effacer 2 à 3 adversaires. A SARLAT, un numéro 15 remarquable de précision et de régularité dans les tirs au but et un groupe tout entier vaillant en diable et confiant. Avec un regard neutre, tout à fait neutre, on ne peut objectivement que constater la maigre prestation et le peu d'investissement du seconde ligne numéro 4 figeacois... peut être un problème d'adaptation au climat, mais pénalisant pour le groupe figeacois qui à joué à .... 14. SARLAT confirme dimanche apèrs dimanche que sa place dans le quarté n'est pas volée... mais bien méritée !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1426

Salut Sergio !!! Merci... les farcidures sont digérées. Que se passe-t'il à Lormont ??? Vous avez ouvert les vannes ??? le doute se serait-il installé ??? Attention au TOP 2... SARLAT pointe son nez et Figeac est enrhumé !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1427

LE PHARMACIEN a écrit :

Salut Sergio !!! Merci... les farcidures sont digérées. Que se passe-t'il à Lormont ??? Vous avez ouvert les vannes ??? le doute se serait-il installé ??? Attention au TOP 2... SARLAT pointe son nez et Figeac est enrhumé !!!

Non le doute ne s'est pas installé mais il va falloir se montrer plus adroit. 3 essais cadeaux dans un match c'est vraiment trop. Toutefois on ira sans pression à Figeac car maintenant les qualifiés sont connus et ce n'est qu'une affaire de classement....même si tu annonces Figeac "enrhumé " cela ne me dérangerait pas de les moucher dimanche.....!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1428

LE PHARMACIEN a écrit :

J'étais hier à Sarlat pour la rencontre Sarlat-Figeac. La prestation des locaux a été remarquable avec un rugby simple, généreux et efficace. Dans le groupe figeacois, 2 joueurs à distinguer : le numéro 8, argentin je crois, par qui transitent tous les ballons et un numéro 12 percutant et capable d'effacer 2 à 3 adversaires. A SARLAT, un numéro 15 remarquable de précision et de régularité dans les tirs au but et un groupe tout entier vaillant en diable et confiant. Avec un regard neutre, tout à fait neutre, on ne peut objectivement que constater la maigre prestation et le peu d'investissement du seconde ligne numéro 4 figeacois... peut être un problème d'adaptation au climat, mais pénalisant pour le groupe figeacois qui à joué à .... 14. SARLAT confirme dimanche apèrs dimanche que sa place dans le quarté n'est pas volée... mais bien méritée !

Merci même si il y a deux mois de cela, je ne l'aurai pas parié.. mais on s'en sort pas mal avec pas trop de casse ce qui nous avantage... En ce qui concerne le match contre Figeac, je crois que le groupe a été vaillant et solidaire ce qui a vraiment fait la différence. Niveau poids ont rendais au moins 100kg devant et pourtant on a été bon. Derrière avec nos ailiers "solide comme des rapiètes" qui se sont fait bousculer devant des 3/4 très athlétique mais qui sur les placages s'agrippé aux chaussettes et heureusement d'ailleurs. Et un Yann en 15 qui a été bon au but et au pied ce qui nous a soulagé..

Fédérale 2