Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1401

D'après la presse ,Il parait que Belvès veut faire un coup dimanche à Tulle. faut pas exagérer non plus

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1402

KGB a écrit :

le numéro 1 au centre c'est vialle, conservont ces jeunes comme pelaud, et apres si on peut se renforcer et avoir de l'experience avec noon ok, la saison et longue et si on veut visser l'étage au dessus c'est sur que l'on devra doubler les postes mais ne perdons pas de vue l'avenir que représente ces jeunes joueurs exellents de surcroit!

on n'est qu'en février donc on a bien le temps de parler de tout ça mais de toute façon, il est rigoureusement indispensable de garder les 2 joueurs que tu cites et d'autres d'ailleurs !! personne ne souhaite leur départ

   

#1403

sergio33 a écrit :

D'après la presse ,Il parait que Belvès veut faire un coup dimanche à Tulle. faut pas exagérer non plus

Si tu te déplaces avec l'idée que tu vas perdre, tu vas pas aller bien loin alors il est tout à fait normal qu'ils annoncent venir avec des ambitions, c'est le contraire qui serait incompréhensible ! Par contre, de notre côté, comme l'a dit le barrussien, y a un vrai risque de décompression après le match très disputé de dimanche donc si les coachs n'ont eu aucun mal à motiver les troupes contre vous, il va falloir trouver le bon discours pour remobiliser tout le monde Ce match n'est pas encore gagné mais je crois que sans vouloir polémiquer, le match aller n'a pas laissé que de bons souvenirs malgré la victoire. J'espère que notre équipe saura faire abstraction de tout ça et aura à coeur de montrer un beau jeu propre, net, sans bavure et de gagner bien sûr smile Allez le SCT !

   

#1404

tu es obligé d'allumer le feu sur tous les forum sergio33? Je suis d'accord avec domi sur les intentions mais Belves n'a jamais été pretentieux au point de ne pas respecter une equipe...mais bon c'est encore un defaut que t'essayes de faire croire à toutes les personnes qui lisent le forum...

#1405

sanglier24 a écrit :

tu es obligé d'allumer le feu sur tous les forum sergio33? Je suis d'accord avec domi sur les intentions mais Belves n'a jamais été pretentieux au point de ne pas respecter une equipe...mais bon c'est encore un defaut que t'essayes de faire croire à toutes les personnes qui lisent le forum...

ah tu es là toi, je te croyais en vacances depuis le temps.....par contre je n'allume rien du tout mais je voudrais que tu m'expliques ce que DOMI a dit plus haut car je ne comprends pas bien....cette histoire de souvenirs ! on retiendra sa dernière phrase seulement.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1406

Deja dans quel article as tu vu qu'on avait cette pretention? Pour ce que Domi a dit, et il l'a tres bien dit, on ne va pas polemiquer sur le match allé, je pense qu'on sait aussi bien qu'eux ce qu'il s'est passé au match allé, c'est à dire pas grand chose, mise à part un accrochage sur le terrain et le vol de 5 maillots qu'on avait prêté, sinon a part ça il y avait eu un beau match donc je verrais pas pourquoi le retour en serait autrement... Pour les tullistes nostalgiques il y a un petit lien de l'epoque:)

#1407

sanglier24 a écrit :

Deja dans quel article as tu vu qu'on avait cette pretention? Pour ce que Domi a dit, et il l'a tres bien dit, on ne va pas polemiquer sur le match allé, je pense qu'on sait aussi bien qu'eux ce qu'il s'est passé au match allé, c'est à dire pas grand chose, mise à part un accrochage sur le terrain et le vol de 5 maillots qu'on avait prêté, sinon a part ça il y avait eu un beau match donc je verrais pas pourquoi le retour en serait autrement... Pour les tullistes nostalgiques il y a un petit lien de l'epoque:)

ouais ! comme tu dis toujours et je te cite "il ne s'est pas passé grand chose" comme dab ! désolé

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1408

j'aurais jamais dû remettre une pièce dans le nourin big_smile c'est de ma faute j'avoue... sinon, pour reprendre le site off, un seul message : CONFIRMER !!! wink

   

#1409

je viens de voir que les flocons étaient annoncés de retour dimanche !!! mad

   

#1410

Ouai sa va cailler grave dimanche à tulle apparement , j'espère que sa jouera ...

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1411

#1412

bon ca va jouer ou pas dimanche ???:P en tt cas pas de decompression il faut aller chercher les deux premieres du classement pour attaquer les phases finales le couteau entre les dents... peut etre qu il y aura des changements dans le 15 de depart pour pouvoir faire souffler ??notamment derriere où depuis la blessure de cedric leite on a pas trop le choix ,ms faudrait peut etre eviter d eventuelles blessures musculaires...peut etre voir florea au centre... x pouget est toujours blessé??

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1413

Pour tous les sportinguistes big_smile

Dernière modification par le barrussien (22/02/2013 17:44:43)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1414

corresa a écrit :

bon ca va jouer ou pas dimanche ???:P en tt cas pas de decompression il faut aller chercher les deux premieres du classement pour attaquer les phases finales le couteau entre les dents... peut etre qu il y aura des changements dans le 15 de depart pour pouvoir faire souffler ??notamment derriere où depuis la blessure de cedric leite on a pas trop le choix ,ms faudrait peut etre eviter d eventuelles blessures musculaires...peut etre voir florea au centre... x pouget est toujours blessé??

on va voir mais comme je le disais plus haut, je pense que ça sera pas le même XV de départ. Quant à X. Pouget, il jouait encore dimanche en réserve.

   

Fédérale 2