Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1387

je viens d'apprendre que jimmy noon n'est pas conserver par brive et il aimerait rester sur la region et jouer avec luc harbut qui fait une saison de plus ainsi que le grand charles

#1388

slt!!!quel beau we correzien !!!le cab et le sct ont gagné smile nos bleus ont encore mené un beau combat face a une belle équipe de lormont très complète ds tte les lignes , j ai d ailleurs trouver le 10 et 15 très bon. les joueurs du sct ont encore fais preuve d une belle cohésion qui leur a permis d être performant en défense. domingo a ete omnpresent ds les zones de rucks ,j ai trouvé charles aussi tres precieux et que dire de la performance de benoit vialle, c est le jamie noon de tulle intraitable en defense et capable de belle percée c est d ailleurs sur sa percée puis son contre que l on obtient la touche qui amene l essai juste avant la mi temps.il ne faut pas oublier aussi noailhac impeccable ds son role de buteur surtout que les tentatives n etait pas simple. pas besoin de revenir sur le super arbitre de touche girondin ...seul point noir de cette rencontre. bref félicitation a tous les joueurs!!! et a un men donné on a battu le leader...a un men donné c est nous les premiers:)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1389

Je vois que certains nous passent la pommade mais a men donné on a perdu! J'espère que le 3° match en phase finale se fera avec l'équipe au complet côté Lormont. Pour la petite histoire je dis que CORRESA a du flair car notre N° 15 vient d'être sélectionné en Equipe de France de Fédérales (1 et 2) et joue ce Vendredi contre l'Angleterre à Londres, quant au 10, il est également très bon. Très bon match du junior au centre . Bon rétablissement aux blessés: Guerrero,Andreu,Ley, Bataille,et Dubord.

Dernière modification par sergio33 (19/02/2013 02:51:16)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1390

Je ne résiste pas à la tentation de parler du chiffrage des spectateurs présents au stade paru dans le quotidien local. Notre journaliste préféré n a encore une fois pas pu mettre un nombre à 4 chiffres. Faut qu il fasse gaffe il va se faire recruter par les RG pour compter les manifestants ! tongue Bon j arrête de parler de lui sinon il va encore dire dans son article qu on n est pas gentils !

#1391

LE PHARMACIEN a écrit :

En préambule je voudrais saluer tous les bénévoles du SCT qui ont permis un avant match de qualité... Lormont était la seule équipe de la poule 8 que je n'avais pas encore vu jouer... c'est un très beau groupe, au rugby complet... Il a fallu retrousser les manches pour sortir vainqueur et j'aimerais voir des matchs de ce niveau tous les dimanches. Lorsqu'on regarde les résultats, il semble désormais que nous connaissons les 4 qualifiés, dans un ordre qui laisse encore toutes les possibilités... Les 4 mousquetaires de la poule 8 confirment leur valeur à quelques matchs du classement final. Mon cher Sergio, j'aurais aimé faire ta connaissance et je t'ai longtemps attendu, entre deux bouchées de farcidures, guettant en vain ton hypothétique arrivée...une rose rouge à la main... mais tu n'es jamais venu !!!! brisant dans l'oeuf une amitié naissante

Regarde tes MP de temps en temps !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1392

a propos de jamie noon ...j ai aussi entendu qu il se sentait bien dans notre contrée...ms est ce que tu es sur qu il souhaite continuer a jouer??

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1393

Sa serait une tres tres tres bonne nouvelle ça... Puis Quand on voit le niveau de notre grand Charl adoré a 39 printemps, il FAUT qu'il rempile un an de plus big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1394

le barrussien a écrit :

Sa serait une tres tres tres bonne nouvelle ça... Puis Quand on voit le niveau de notre grand Charl adoré a 39 printemps, il FAUT qu'il rempile un an de plus big_smile

c'est clair que des gars comme lui, on en redemande !!! smile

   

#1395

sergio33 a écrit :

Je vois que certains nous passent la pommade mais a men donné on a perdu! J'espère que le 3° match en phase finale se fera avec l'équipe au complet côté Lormont. Pour la petite histoire je dis que CORRESA a du flair car notre N° 15 vient d'être sélectionné en Equipe de France de Fédérales (1 et 2) et joue ce Vendredi contre l'Angleterre à Londres, quant au 10, il est également très bon. Très bon match du junior au centre . Bon rétablissement aux blessés: Guerrero,Andreu,Ley, Bataille,et Dubord.

chuuuuut t'es pas fou, ça va nous porter malheur !! big_smile

   

#1396

Je serais pas étonné que les coachs fassent un peu tourner devant pour affronter Belves parce que ça risque encore de bien donner dimanche et dans la foulée on a un déplacement important à Riberac où il faudra faire aussi bien que Sarlat On pourrait débuter comme ça pour faire souffler ceux qui ont le plus joué depuis le début d'année : vaut mieux prévenir que guérir ! Tholey Bournazel Lacroix Valery Lafont Bonvoize Charl Balthazar Farfart Papon Bertrand Vialle Florea Pelaud Noailhac Rempl : Harbut - Pouget - Rosso - Domingo - Le Calvez - Lagnoux - Aib

   

#1397

moi je vois bien tongue harbut,Bournazel,Tholey,valery,domingo,Bonvoise,lacroix,balthazar,pelaud,papon,bertrand,vialle,lagnoux,florea,Noilhac. C'est clair que sa va etre rude contre Belvès, faut pas qu'il y est de décompression chez nous, il faudra etre au meme niveau que dimanche dernier en terme d'intensité & d'engagement ! ALlez les bleus

Dernière modification par le barrussien (19/02/2013 21:14:06)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1398

noon est tres decu de ne pa etre garder a brive et veut continuer a jouer j'en serais plus demain

#1399

On saura le réconforter wink

   

#1400

le numéro 1 au centre c'est vialle, conservont ces jeunes comme pelaud, et apres si on peut se renforcer et avoir de l'experience avec noon ok, la saison et longue et si on veut visser l'étage au dessus c'est sur que l'on devra doubler les postes mais ne perdons pas de vue l'avenir que représente ces jeunes joueurs exellents de surcroit!

Fédérale 2