Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#127

Depuis quand R. Tholey et Chassagnac étaient des joueurs de la 1 cette année? Ils n'ont pas joué une seule fois en première ni été dans le groupe. Si on veut des infos sérieuses, commençons déjà par l'être ! Pour l'instant, les seules mauvaises nouvelles, si elles sont confirmées, ce serait l'arrêt d'Amathieu, le départ de Aout et peut-être celui de Géraudie. Attendons de savoir ce qui arrive avant de critiquer, je reste tjs persuadé qu'un très bon 2 ligne va venir ainsi qu'un très bon pilier, affaire à suivre....

Dernière modification par Le Grand Blond (01/07/2012 04:44:15)

#128

pour l'instant c'est les seules departs officiels pour geraudie pas de confirmation de depart

#129

Le Grand Blond a écrit :

Depuis quand R. Tholey et Chassagnac étaient des joueurs de la 1 cette année? Ils n'ont pas joué une seule fois en première ni été dans le groupe. Si on veut des infos sérieuses, commençons déjà par l'être ! Pour l'instant, les seules mauvaises nouvelles, si elles sont confirmées, ce serait l'arrêt d'Amathieu, le départ de Aout et peut-être celui de Géraudie. Attendons de savoir ce qui arrive avant de critiquer, je reste tjs persuadé qu'un très bon 2 ligne va venir ainsi qu'un très bon pilier, affaire à suivre....

Tu sais c'est pour mieux bondir de joie qu'ils jouent les blasés wink ils prêchent le faux pour savoir le vrai tongue Dommage pour ceux qui partent ils n'ont pas faits rougir le maillot bleu du S C T que ce soit des joueurs de la A ou de la Bsad[size=24] Bienvenue aux nouvelles recrues qui viendront [/size]renforcer une équipe de belle qualité cool cool[size=24] Je fais confiance au staff ALLEZ LE SCT[/size]

Dernière modification par tribunelibre (01/07/2012 10:47:49)

#130

Le Grand Blond a écrit :

Depuis quand R. Tholey et Chassagnac étaient des joueurs de la 1 cette année? Ils n'ont pas joué une seule fois en première ni été dans le groupe. Si on veut des infos sérieuses, commençons déjà par l'être ! Pour l'instant, les seules mauvaises nouvelles, si elles sont confirmées, ce serait l'arrêt d'Amathieu, le départ de Aout et peut-être celui de Géraudie. Attendons de savoir ce qui arrive avant de critiquer, je reste tjs persuadé qu'un très bon 2 ligne va venir ainsi qu'un très bon pilier, affaire à suivre....

qu'est ce que tu racontes ?? je t'ai jamais parlé de chassagnac ni du jeune Tholey Voici le post auquel j'ai fait référence Départs:Augeat(Argentat) Géraudie(St Junien) Aout (boulot vers Lges) Arréts:Amathieu Planas Il y a peut-être de fausses infos, ça c'est possible mais ça fait bien 5 que je sache roll ; et encore la seule que tramway et toi n'évoquaient pas, c'est Augeat pour les critiques, je me sens pas concerné pour l'inquiétude oui parce que d'un côté on fixe un objectif très élevé et pour le moment on entend parler que de départ ou d'arrêt ; pour tous les gars qui viennent poster ici et qui suivent l'actualité de leur club, cette inquiétude me semble complètement légitime on espère tous je crois lire ou entendre de très bonnes nouvelles très vite mais il faut bien avouer que pour le moment, y a pas de quoi se réjouir

   

#131

J' espère que tous les anciens ne s'arrêteront pas la même année, sinon on ne pourra pas s'en remettre, concernant Chassagnac et Augeat (?) si leur départ est confirmé, un grand merci eux pour tous se qui nous ont apporté, pour la 1er, avec 3 ou 4 recrues, notre effectif sera très intéressant, pour la B, il faut faire jouer nos jeunes, bien les encadrés et pourquoi pas les faire monter dans le groupe de la 1er, en espérant que le groupe de la B soit solidaire la saison prochaine. L'essentiel est de ne pas se mettre dans le rouge financièrement, on peut faire confiance aux dirigeants et au staff qui sont exemplaires depuis quelques années. Allez Tulle.

#132

Allez supporters tullistes plus que quelques jours pour enfin connaître les mouvements au sein de l'effectif. Je comprends l'impatience de certains alors que la plupart des autres clubs ont communiqué sur leurs mutations. Visiblement il ne faudra pas s'attendre à beaucoup d'arrivées, plupart des postes ciblés. On dispose déjà d'un groupe de qualité, reste plus qu'à le peaufiner. Allez les bleus !

#133

salut les gars de tulle et bravo pour votre belle saison!je suis de beaulieu et j ai entendu " des bruits de couloir " comme quoi un joueur de tulle venait entrainer a beaulieu cette année!!si quelqu un pouvait m en dire plus au cas ou!!!merci d avance les gars

#134

usb15 a écrit :

salut les gars de tulle et bravo pour votre belle saison!je suis de beaulieu et j ai entendu " des bruits de couloir " comme quoi un joueur de tulle venait entrainer a beaulieu cette année!!si quelqu un pouvait m en dire plus au cas ou!!!merci d avance les gars

Félicitations encore pour votre titre, c'est énorme ce que vous avez fait ! Pour ton futur entraineur, perso j'en sais rien, regardes dans la liste des joueurs arrêtant leur carrière il est peut être dedans !

#135

confirmation officiel pour les arrives de thomas lacroix et de valery

#136

OK merci pr l'info l'ami wink Valery c'est le joueur d'objat ? quel est son poste ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#137

domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Depuis quand R. Tholey et Chassagnac étaient des joueurs de la 1 cette année? Ils n'ont pas joué une seule fois en première ni été dans le groupe. Si on veut des infos sérieuses, commençons déjà par l'être ! Pour l'instant, les seules mauvaises nouvelles, si elles sont confirmées, ce serait l'arrêt d'Amathieu, le départ de Aout et peut-être celui de Géraudie. Attendons de savoir ce qui arrive avant de critiquer, je reste tjs persuadé qu'un très bon 2 ligne va venir ainsi qu'un très bon pilier, affaire à suivre....

qu'est ce que tu racontes ?? je t'ai jamais parlé de chassagnac ni du jeune Tholey Voici le post auquel j'ai fait référence Départs:Augeat(Argentat) Géraudie(St Junien) Aout (boulot vers Lges) Arréts:Amathieu Planas Il y a peut-être de fausses infos, ça c'est possible mais ça fait bien 5 que je sache roll ; et encore la seule que tramway et toi n'évoquaient pas, c'est Augeat Tu as raison, je me suis trompé ! Tu es un bon supporter lol Mais certains messages m'agacent ! pour les critiques, je me sens pas concerné pour l'inquiétude oui parce que d'un côté on fixe un objectif très élevé et pour le moment on entend parler que de départ ou d'arrêt ; pour tous les gars qui viennent poster ici et qui suivent l'actualité de leur club, cette inquiétude me semble complètement légitime on espère tous je crois lire ou entendre de très bonnes nouvelles très vite mais il faut bien avouer que pour le moment, y a pas de quoi se réjouir

#138

Arrivées : Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (?), ? Départs: Bonetti, Amathieu, Planas (arrêt) Août (?) R. Tholey (Malemort) Chassagnac (entraineur Saint Priest de Gimel) Piliers :Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix Talonneurs :Bournazel, Pouget C., Bertrand, David Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib Troisièmes lignes :Domingo, Bonvoisin, Augeat, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Géraudie Centres :Vialle, Lagnoux, Favarcq, Leite, Peytour, Bourdon, Bournazel, Dumas, Pradel, Prodel Ailiers :Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Sammoura, Aubert, Basset, Brudieux V., Pouget X. Arrières :Noilhac, Delmond

#139

Voila à quoi pourrait ressembler notre future poule : Tulle Decazeville Figeac Gourdon Ribérac Sarlat Angoulême Belvès Trélissac Lormont

#140

Merpi1987 a écrit :

Voila à quoi pourrait ressembler notre future poule : Tulle Decazeville Figeac Gourdon Ribérac Sarlat Angoulême Belvès Trélissac Lormont

y a un hic, ça ferait 3 équipes venant de Fed 3 (sarlat, gourdon et trelissac) sauf erreur de ma part bien sûr wink

   

Fédérale 2