Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USBSUPP38 a écrit :A L'Isle - jourdain y a un BUTEUR qui mets 6 pénalitées et 5 Drops
![]()
![]()
et en + ,sur 1 seul koup de pied
Romulus a écrit :Suresnes pour les avoir vu jouer deux fois contre Le Creusot. Il y a un Fidgien qui est énorme dans cette équipe. C'est une équipe bien organisée qui sait attendre son heure et qui est réaliste et efficace.
Un fidjien !!! La gomme ,t'es démasqué !!!
lisloislisloislislois a écrit :Faites gaffe si vous me lachez, vous le regrettez si on est dans la meme poule l'an prochain ]:D
Pas sûr, bonne finale
Romulus a écrit :Suresnes pour les avoir vu jouer deux fois contre Le Creusot. Il y a un Fidgien qui est énorme dans cette équipe. C'est une équipe bien organisée qui sait attendre son heure et qui est réaliste et efficace.
Je n'ai pas vu Suresnes depuis cet hiver mais de mémoire je n'ai jamais vu de fidjien joué pour
Sussu
.
Solidarité de L'IDF, donc SURESNES! Et surtout attention a GOUBELY!
De quel fidjien parles-tu ?
Allez l'Isle!!!
Allez l'isle il en reste plus qu'un ? MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
La Cabre a écrit :je connaissais un mec de l'isle jourdain... un peu bizarre des fois comme type mais assez bonnard. et puis il puait le rugby donc je vais voter l'isle car quand il me parlait de la ferme de ses parents il avait les larmes au yeux
Il s'appelait comment ce joueur ?
Dernière modification par lisloislisloislislois (23/05/2012 19:45:12)
allez les lislois!!!!
Pour faire plaisir à Jeannot, l'Isle champion ! ![]()
Alors Huggy, tu dois savoir que Jeannot est le supporter n°1 ... grassois La Cabre, tu parles d'un gersois bizarre, qui chiale pour un rien ... Tu parles de Pépé la non ?
Bon sinon, c'est quoi les compos probables ?
Dernière modification par l'ibère armoricain (24/05/2012 13:14:38)
Allez isle Jourdain allez la poule 6 Bon match les gersois