Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les poules proposées demain par la FFR ne seronbt que des projets : elles seront modifiées en fonction des dernières décisions fédérales, des désidératas des personnes bien placées, de la DNACG etc.... En tout cas, cela permettra de se donner une idée.....
ACBB reste en fed 2 ca change tt !!
La FFR a été ferme après la demande absurde de l'Omnisports d'une rétrogradation en F3. Soit l'ACBB Rugby reste en Fédérale 2, le niveau qui était logique d'un point de vue sportif, soit elle était rétrogradé en Honneur et non en Fédérale 3! Du coup l'Omnisports qui n'en est plus à une pirouette près aurait, toute honte bue, finalement accepté la F2, après avoir fait voter la F3 à son comité directeur...! Seul problème, beaucoup de joueurs, exaspérés par l'attitude d'une mairie et d'un omnisports qui bafouent le sportif et qui interdisent en plus les membres de voter pour se choisir un bureau, sont tout simplement partis!!!! On est en plein vaudeville et ce serait drôle si ce n'était pas triste pour le rugby et pour un club qui a 70 ans d'âge!
Pour le coup la FFR a raison cette fois, c'est à la maire de BB d'arrêter de faire n'importe quoi.
st jean d'angely en federale 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! officiel
Dernière modification par la verdure (29/06/2012 09:58:51)
d'autres infos depuis LA BAULE ?
le Tirage au sort des poules 2013 des Fédérale II ont lieu vendredi 29 et samedi 30 juin ,non ??? ]:D :8 moi,ct se ke javé compris !!!
Premiere esquisse des poules milieu semaine prochaine, definitives aprés le 15 juillet
coco3109 a écrit :le Tirage au sort des poules 2013 des Fédérale II ont lieu vendredi 29 et samedi 30 juin ,non ??? ]:D :8 moi,ct se ke javé compris !!!
Quel tirage au sort ?
ce n'est pas un tirage au sort, la FFR forme les poulages en fonction de plusieurs critères : niveau, géographie, amis, amis des amis .....
Ah ! Je suis à moitié d'accord avec toi ! (niveau :je c pas/geographie:sa dépend pour qui ???!!![ex;saint sulpice qui est en haute-garonne a joué au boucau,a cognac,hendaye.... ],amis des amis (je suis pas sur de sa ken meme ! ]:D
coco3109 a écrit :Ah ! Je suis à moitié d'accord avec toi ! (niveau :je c pas/geographie:sa dépend pour qui ???!!![ex;saint sulpice qui est en haute-garonne a joué au boucau,a cognac,hendaye.... ],amis des amis (je suis pas sur de sa ken meme ! ]:D
Que la FFR fasse ses choix personnel oui mais il n'y a jamais eu de tirage au sort.
Vivement la sortie des poules alors
Fédérales 2-3 (d'après la FFR) Les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et de l’examen de la situation financière des clubs par la DNACG/CCCF.