Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COMPOSITION DES POULES F2 SAISON 2012 - 2013

Mais elles peuvent être remaniées dans l'intervalle. Chaque année c'est la même histoire.

Romulus a écrit :
maule a écrit :
RCSURESNES a écrit :

C'est pas fini de raconter n'importe quoi ? Vous y verrez bien mieux dans quelques jours. O:) wink

Le maintien a été officiellement proposé à Mauléon par la FFR.

Le maintien en f1 pourquoi faire alors que cette équipe a galéré toute la saison et terminé avec 18 points loin de l'équipe classée devant avec le double de points. Ne serait il pas plus plaisant aux joueurs d'être en f2 plutôt que de prendre des dérouillées tous les dimanches.

courbevoie est annoncé en fed 2 dans une poule idf+est PUC SURESNES ARRAS BEAUNE LE CREUSOT PONTARLIER MAISONS LAFFITE COURBEVOIE ORSAY AUXERRE

ca sort d'où?

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :

ca sort d'où?

De "nul" part, et de plus ce n'est pas sûr de connaître les poules avant le 15 juillet, compte tenu des problèmes financiers de certains en FED1. (une douzaine a priori) tongue

intox?

Je pense pas avant mi-juillet, pour connaître les poules de F2 (saison 2012-2013)

moi je pense qu'on aura samedi les projets de poule concoctés par la FFR.

guypierre a écrit :
Romulus a écrit :
maule a écrit :

Le maintien a été officiellement proposé à Mauléon par la FFR.

Le maintien en f1 pourquoi faire alors que cette équipe a galéré toute la saison et terminé avec 18 points loin de l'équipe classée devant avec le double de points. Ne serait il pas plus plaisant aux joueurs d'être en f2 plutôt que de prendre des dérouillées tous les dimanches.

courbevoie est annoncé en fed 2 dans une poule idf+est PUC SURESNES ARRAS BEAUNE LE CREUSOT PONTARLIER MAISONS LAFFITE COURBEVOIE ORSAY AUXERRE

Ca ferait une poule homogène à part SURESNES ARRAS ET MLSGP au dessus peut-etre....

Maintien en F1 proposé à Morlaas Mauléon St Médard ....pour commencer.

eüskal herrian eüskaraz!

Pil RCA a écrit :
guypierre a écrit :
Romulus a écrit :

Ca ferait une poule homogène à part SURESNES ARRAS ET MLSGP au dessus peut-etre....

Attention à Orsay avec bon nombre de massicois ayant pas été conservé pour cause de montée en pro d2

Jeff10 a écrit :
Pil RCA a écrit :
guypierre a écrit :

Attention à Orsay avec bon nombre de massicois ayant pas été conservé pour cause de montée en pro d2

orsay super solide ils recuperent 5 joueurs titulaires en demi finale et finale de championnat de france de f1 donc pas des rigolos. suresne toujour au dessus a mon avis maison laffite solide apres ce sera la guerre

ss oublier arras qui sont haut de f2 depuis longtemps

j'espère que demain ou samedi un des participants à la grande messe FFR nous fera suivre les projets de poule de la FFR..... Qui peut le faire ?

Fédérale 2