Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COMPOSITION DES POULES F2 SAISON 2012 - 2013

Pil RCA a écrit :

ET POUR LA POULE DE L'est? ARRAS AUXERRE BEAUNE CREUSOT SURESNES CLAMART ORSAY MLSGP ACBB PONTARLIER

Il me semble avoir lu que l'ACBB a demandé à descendre en F3.

L'ACBB repart en fédérale 3 d'après son président.

je ne suis pas sur que St Sulpice/Leze accepte la montée en F1 au vue de l'article aujourd'hui sur la Depeche

Qui pour remplacer l'ACBB ? Courbevoie ou Vichy sachant que plus au sud Montélimar, Peyréorade et Mougerre sont à peu près sur d'être repêchés. Pour Saint Sulpice ils sont peut être raisonnables sachant les mésaventures qu'ont connu l'ACBB, Domont, Epernay, Cergy Pontoise, etc.... Si la montée doit couter de se retrouver en fédérale 3 ou en honneur un peu plus tard il ne vaut mieux pas s'y hasarder si on a pas le budget.

Dernière modification par Romulus (01/06/2012 08:24:38)

RUGBY44 a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Sa m'étonnerait que les clubs de pays de la Loire et du Poitou soit réunis dans la même poule. Je vois plutôt sa : Trignac Rennes Nantes Parthenay PUC Gennevilliers Vierzon Orléans St. jean d'Angely Tours

oui çà me parait un peu plus probable. enfin, le PUC et Gennevilliers pourraient être remplacés par Clamart et Maison Laffite, histoire de changer un peu.

Moi je pense plus à clamart à la place du PUC

Orleans et Tours pas sur du tout d'être en F2

Pil RCA a écrit :

Orleans et Tours pas sur du tout d'être en F2

Pourquoi tu dis cela ?

gevaudan a écrit :
Pil RCA a écrit :

ET POUR LA POULE DE L'est? ARRAS AUXERRE BEAUNE CREUSOT SURESNES CLAMART ORSAY MLSGP ACBB PONTARLIER

je vois plus : AUXERRE, BEAUNE, LE CREUSOT, SURESNES, PUC, ORSAY, COMPIEGNE, MLSGP, PONTARLIER, ARRAS

Allez la ferraille!!!

si quelqu'un a des infos sur ces compositions, ne pas hésiter...

Sempre endavant mai morirem

ARRAS AUXERRE BEAUNE CREUSOT SURESNES CLAMART ORSAY MLSGP COURBEVOIE PONTARLIER

le tos a écrit :
gevaudan a écrit :
Pil RCA a écrit :

je vois plus : AUXERRE, BEAUNE, LE CREUSOT, SURESNES, PUC, ORSAY, COMPIEGNE, MLSGP, PONTARLIER, ARRAS

VOUS POUVEZ REMPLACER L'ACBB par COURBEVOIE ARRAS AUXERRE BEAUNE CREUSOT SURESNES PUC ORSAY MLSGP COURBEVOIE PONTARLIER

guypierre a écrit :

ARRAS AUXERRE BEAUNE CREUSOT SURESNES CLAMART ORSAY MLSGP COURBEVOIE PONTARLIER

yikes yikes yikes Donc l'autre poule 2 ? 1 Compiègne 2 Rennes 3 Nantes 4 Gennevilliers 5 Trignac 6 Vierzon 7 Tours 8 Clamart 9 Parthenay 10 St jean d'angely C impossible Guypierre la 1ière poule ? 3 promus et 4 parigos hmm

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Y a deux ans y avait 4 promus dans la même poule. Tout est possible.

Est ce qu'on connait la date de reprise du championnat? Merci

Fédérale 2