Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COMPOSITION DES POULES F2 SAISON 2012 - 2013

USBSUPP38 a écrit :
MIDOL38 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Nous soit en poule 3 ou 4 : US Beaurepaire. Soit c'est tout mélanger avec le Sud-est ou Régional : j'aimerais bien que le creusot et Beaune viennent en poule 3 ? POULE 3 POULE 4 Beaurepaire Aubenas St Savin Tricastin Chambéry Le Roc Rumilly Monteux Montmélan Bédarrides Seyssins St Jean en Royans Le Creusot Grasse Beaune st Raphaël/Fréjus Villars les Dombes Hyères/Carquéranne Villeurbanne Six Fours Peu avoir le Pontet /Avignon. Peut - être Repècher; Montélimar ? A VOIR Après décisions Administratives ?

Bon pour moi, ces 2 poules ne sont pas faisables. Tout d'abord, je ne vois pas Le Creusot et Beaune dans le secteur Sud-Est. D'autre part, du changement depuis puisqu'Annecy prend la place d'Aubenas en F2 et enfin depuis cette année, il me semble que la FFR mélange davantage les poules entre les "sudistes" et les "nordistes" du secteur Sud-Est. Les poules proposées ne sont pas assez mélangés. A voir

D'abord faut lire Midol38 big_smile Et puis C poules ont été faites début mai ,on pouvais pas savoir le merdier Annecy/Aubenas mad De toutes façon plein de clubs ont des soucis Financiers et Rétrograder d'autres Repéchez a chaque niveau .impossible d'avoir les vrais poules avant le 29-30 juin au congrès FFR de la Baule. Moi ce n'était que mon pronostic wink

Je l'ai bien pris comme cela à savoir comme simple propositions mais vraisemblablement mon ton était assez piquant, or loin de moi cette intention. Il est vrai qu'avec ces rélégations administratives, i

USBSUPP38 a écrit :
MIDOL38 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Nous soit en poule 3 ou 4 : US Beaurepaire. Soit c'est tout mélanger avec le Sud-est ou Régional : j'aimerais bien que le creusot et Beaune viennent en poule 3 ? POULE 3 POULE 4 Beaurepaire Aubenas St Savin Tricastin Chambéry Le Roc Rumilly Monteux Montmélan Bédarrides Seyssins St Jean en Royans Le Creusot Grasse Beaune st Raphaël/Fréjus Villars les Dombes Hyères/Carquéranne Villeurbanne Six Fours Peu avoir le Pontet /Avignon. Peut - être Repècher; Montélimar ? A VOIR Après décisions Administratives ?

Bon pour moi, ces 2 poules ne sont pas faisables. Tout d'abord, je ne vois pas Le Creusot et Beaune dans le secteur Sud-Est. D'autre part, du changement depuis puisqu'Annecy prend la place d'Aubenas en F2 et enfin depuis cette année, il me semble que la FFR mélange davantage les poules entre les "sudistes" et les "nordistes" du secteur Sud-Est. Les poules proposées ne sont pas assez mélangés. A voir

D'abord faut lire Midol38 big_smile Et puis C poules ont été faites début mai ,on pouvais pas savoir le merdier Annecy/Aubenas mad De toutes façon plein de clubs ont des soucis Financiers et Rétrograder d'autres Repéchez a chaque niveau .impossible d'avoir les vrais poules avant le 29-30 juin au congrès FFR de la Baule. Moi ce n'était que mon pronostic wink

Je l'ai bien pris comme une proposition mais vraisemblablement la tonalité de mon message était tropp "piquant" et bien loin de ma pensée. Avec effectivement ces rélégations, bien malin qui peut composer les poules.

vue les poules de cette année,les voyages seront surement de la partie pour la prochaine saison... pourquoi pas hendaye avec arras lol

OULLADE ceret a écrit :

TULLE à la place de ROCHEFORT ?

Tu veux nous exiler ? T'as peur de retomber sur nous ou quoi ? big_smile lol wink Tu devrai pourtant te réjouir de retomber sur des équipes moins fortes que vous ! lol

Je n'ai jamais dit que vous étiez moins fort... relis mon post et arrête de polémiquer. Et je dois reconnaître qu'une petite revanche contre vous ne nous serait pas désagréable.

Sempre endavant mai morirem

SAPorterSePtNeUf a écrit :

Moi je verrai bien une poule "ouest" avec les 5 équipes du poitou, les bretons, et les centristes. Ça ferait: Rochefort Cognac Angoulème St Jean d'Angély Parthenay Nantes Trignac Rennes Tours Vierzon Ça aurait de la gueule non ? big_smile

non non je n'y crois pas; il y aura bien 2 ou 3 clubs parisiens avec nous; mad ]:D

OULLADE ceret a écrit :
DropGoal12 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

le meilleur va gagner et on sait qui c est le meilleur

Te revoilà encore toi a t écouter ton équipe avait éliminé Tulle, et été pratiquement champion Alors te jérémiade gardes les pour toi.

Aucune Jeremiade, on a perdu contre moins bon que nous et on ne peut s'en prendre qu'à nous ...

Sans rancune Oullade je n'invente rien, tu as la mémoire sélective, pas moi ! wink Je te l'accorde c'était sur un autre post mais je lis tout ! big_smile

Merpi1987 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Te revoilà encore toi a t écouter ton équipe avait éliminé Tulle, et été pratiquement champion Alors te jérémiade gardes les pour toi.

Aucune Jeremiade, on a perdu contre moins bon que nous et on ne peut s'en prendre qu'à nous ...

Sans rancune Oullade je n'invente rien, tu as la mémoire sélective, pas moi ! wink Je te l'accorde c'était sur un autre post mais je lis tout ! big_smile

Putaing, il faut faire attention. C'est vrai, comment pourrais-je le niuer, que j'avais écrit ça avant la rencontre. Aprés notre élimination, j'ai écrit : on a peedu contre une équipe qui n'est pas meilleure que nous et on ne peut s'en prendre qu'à nous-même .... Bon on arrête là. A la saison prochaine.

OULLADE ceret a écrit :
Merpi1987 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Putaing, il faut faire attention. C'est vrai, comment pourrais-je le niuer, que j'avais écrit ça avant la rencontre. Aprés notre élimination, j'ai écrit : on a peedu contre une équipe qui n'est pas meilleure que nous et on ne peut s'en prendre qu'à nous-même .... Bon on arrête là. A la saison prochaine.

Bonne intersaison à vous, je suis persuadé que vous serez encore très compétitifs l'an prochain !

Vous aussi, je n'en doute pas. On espère maintenir au moins le budget et se renforcer, quelques pistes en vue notamment 2 ex-top14 mais Argeles est aussi dessus....

topusko a écrit :
SAPorterSePtNeUf a écrit :

Moi je verrai bien une poule "ouest" avec les 5 équipes du poitou, les bretons, et les centristes. Ça ferait: Rochefort Cognac Angoulème St Jean d'Angély Parthenay Nantes Trignac Rennes Tours Vierzon Ça aurait de la gueule non ? big_smile

Rochefort est en F3 !

big_smile big_smile ça m'avait échapé en effet!!! Orleans en remplacement ? ça serait mieux que tulles, pas au niveau sportif, je ne connais aucune des deux équipes, mais pour un regroupement des équipes de la région centre wink

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

Sa m'étonnerait que les clubs de pays de la Loire et du Poitou soit réunis dans la même poule. Je vois plutôt sa : Trignac Rennes Nantes Parthenay PUC Gennevilliers Vierzon Orléans St. jean d'Angely Tours

Clermont Auvergne, en force !

auvergnat44 a écrit :

Sa m'étonnerait que les clubs de pays de la Loire et du Poitou soit réunis dans la même poule. Je vois plutôt sa : Trignac Rennes Nantes Parthenay PUC Gennevilliers Vierzon Orléans St. jean d'Angely Tours

oui çà me parait un peu plus probable. enfin, le PUC et Gennevilliers pourraient être remplacés par Clamart et Maison Laffite, histoire de changer un peu.

ET POUR LA POULE DE L'est? ARRAS AUXERRE BEAUNE CREUSOT SURESNES CLAMART ORSAY MLSGP ACBB PONTARLIER

Fédérale 2