Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Désolé mais pour moi un panachage c'est 3 clubs Béarnais dans une poule et 2 dans une autres + 2 clubs du CBL dans une poule et 2 dans une autre. Là la poule 7 concentrerait 100% des clubs du Béarn et de CBL (si on fait exception des cas de Mouguerre et Peyrehiorade qui je le rappelle joueront (et c'est logique) en fédérale 2 !!!!).
Logique, ce qui se fait depuis déjà depuis plusieurs saison.
Dernière modification par cauneille (04/07/2012 09:54:57)
Nous on veut juste avoir le privilège de croiser Mauléon pour la première fois... Après si on peut avoir aussi Mouguerre là c'est Bizance!!!
Mauléon reste en fédérale 1, non?
canongemario a écrit :Mauléon reste en fédérale 1, non?
Non mauleon et morlaas seront bien en fed2 l an prochain. Pour la composition des poules cela m’étonnerai aussi, que l on retrouve dans la même 2 clubs évoluant l'an passé en Fed1!!!
Supermerlu a écrit :Désolé mais pour moi un panachage c'est 3 clubs Béarnais dans une poule et 2 dans une autres + 2 clubs du CBL dans une poule et 2 dans une autre. Là la poule 7 concentrerait 100% des clubs du Béarn et de CBL (si on fait exception des cas de Mouguerre et Peyrehiorade qui je le rappelle joueront (et c'est logique) en fédérale 2 !!!!).
c'est ce que je voulais dire toujours un panachage
OULLADE ceret a écrit :goubi a écrit :la poule 6 théorique a l'air sacrement relevé il nous faudra etre solide...
oui effectivement, belle poule qui parait tres ouverte.... Apparemment Villefranche aurait fait un gros recrutement .
Tres gros recrutement au Pontet apparement, va falloir y aller la-bas cette année
fabien a écrit :Supermerlu a écrit :Désolé mais pour moi un panachage c'est 3 clubs Béarnais dans une poule et 2 dans une autres + 2 clubs du CBL dans une poule et 2 dans une autre. Là la poule 7 concentrerait 100% des clubs du Béarn et de CBL (si on fait exception des cas de Mouguerre et Peyrehiorade qui je le rappelle joueront (et c'est logique) en fédérale 2 !!!!).
c'est ce que je voulais dire toujours un panachage
Autant pour moi. Sinon, les poules que Pendule a donné ne me semblent pas équilibrée : P5 : 1 relégué de F1 & 3 promus de F3. P6 : aucun relégué de F1 et 3 promus de F3 P7 : 2 relégués de F1 et 1 promu de F3 P8 : aucun relégué de F1 & 1 promu de F3
aveyronnais dans le bearn a écrit :canongemario a écrit :Mauléon reste en fédérale 1, non?
Non mauleon et morlaas seront bien en fed2 l an prochain. Pour la composition des poules cela m’étonnerai aussi, que l on retrouve dans la même 2 clubs évoluant l'an passé en Fed1!!!
Pour sûr, ces 2 clubs rétrogradés ne seront pas en toute logique dans la même poule (répartition en poule 7 et 8)...à choisir, ne pas être dans le groupe de Mauléon...La gagne chez eux restera impropable...Aramits se félicite de les croiser, alors bon courage à eux...Perso, je rentre en catimini et modestement sur forum, Peyrehorade maintenu, sommes heureux, la saison sera difficile pour tous, surtout connaissant les moyens (modestes pour nous) et sûrement de la plupart des clubs CBL et BEA engagés.
Que l'on arrête de donner en permanence des poules bidons et attendons sagement que la FFR les donne sur son site.
scoop sur les poules il y aurait 8 poules de 10 equipes :D ok je sors. mais cela commence a etre long
cauneille a écrit :aveyronnais dans le bearn a écrit :canongemario a écrit :Mauléon reste en fédérale 1, non?
Pour sûr, ces 2 clubs rétrogradés ne seront pas en toute logique dans la même poule (répartition en poule 7 et 8)...à choisir, ne pas être dans le groupe de Mauléon...La gagne chez eux restera impropable...Aramits se félicite de les croiser, alors bon courage à eux...Perso, je rentre en catimini et modestement sur forum, Peyrehorade maintenu, sommes heureux, la saison sera difficile pour tous, surtout connaissant les moyens (modestes pour nous) et sûrement de la plupart des clubs CBL et BEA engagés.
Oui ici on veut tous être dans la poule de Mauléon mais ca veut pas dire qu'on va les battre!! Mais on a bien envie de se mesurer à eux oui... Mauléon est à 20 minutes d'Aramits et ca serait le plus gros (beau?) derby qu'on ait jamais joué en F2. Après si tu veux pas les jouer il fallait pas accepter le repéchage. T'en fais pas pour notre modestie et sais d'avance qu'on finira dans la deuxième moitié de la page, et tant que c'est au dessus de la 9ème place ca nous va très bien!!!
Romulus a écrit :Que l'on arrête de donner en permanence des poules bidons et attendons sagement que la FFR les donne sur son site.
Enfin une phrase pleine de réalisme.
Si les poules restent comme telles, on aura quelques petits derbys sympas.