Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Les poules 3 et 4 de F2 seraient pour le moment celles ci : Poule 3 : Beaurepaire – Saint Savin – Chambéry – Rumilly – Montmélian – Seyssins – Le Creusot – Beaune – Villars les Dombes – Villeurbanne. Poule 4 : Aubenas – Tricastin – ROC (La Voulte – Valence) – Monteux – Bedarrides – Saint Jean Jean en Royans – Grasse – Saint Raphaël/Fréjus – Hyères/Carqueiranne – Six Fours
Jean luc AUBENAS est en F1 C ANNECY ALORS ...
Et Pontarlier ou tu les mets ou alors qu'ils sont bien plus proche de Rhône Alpes que Beaune. Ils vont quand même pas les faire jouer contre Arras. Pour Beaune et Le Creusot c'est quand même bien plus facile que Pontarliers pour aller jouer dans la région parisienne. Cela ne me semble pas très sérieux.
Dernière modification par Romulus (02/07/2012 21:11:42)
dans ce cas-là AVIGNON LE PONTET serait en poule 5 ...... avec le languedoc roussillon et probablement les tarnais..... Si tu as des tuyaux sur les poules 5 et 6, on est prenneur même si ce n'est pas définitif.
Romulus a écrit :Et Pontarlier ou tu les mets ou alors qu'ils sont bien plus proche de Rhône Alpes que Beaune. Ils vont quand même pas les faire jouer contre Arras. Pour Beaune c'est quand même bien plus facile que Pontarliers pour aller jouer dans la région parisienne. Cela ne me semble pas très sérieux.
C'est surtout qu'avec une telle poule...
:8 :8 Excusez moi, j'ai pas donné la source, pourtant j'ai essayé de modifier mais c'est raté Donc l'info vient du site "Info Top14 Orange" ==>
Jean-Luc a écrit :Les poules 3 et 4 de F2 seraient pour le moment celles ci : Poule 3 : Beaurepaire – Saint Savin – Chambéry – Rumilly – Montmélian – Seyssins – Le Creusot – Beaune – Villars les Dombes – Villeurbanne. Poule 4 : Aubenas – Tricastin – ROC (La Voulte – Valence) – Monteux – Bedarrides – Saint Jean Jean en Royans – Grasse – Saint Raphaël/Fréjus – Hyères/Carqueiranne – Six Fours
Je viens de voir que c'est n'importe quoi puisqu'ils nont fait qu'un copié collé de ce qu'avait mis en pronostic de poules USBSUPP 38 le 21 mai.Et à cette date c'était bien Annecy qui était en fédérale 1 et Aubenas en fédérale 2, la sanction contre Annecy est tombée le 23 mai. Ici :
Dernière modification par Romulus (02/07/2012 21:30:52)
Jean-Luc a écrit ::8 :8 Excusez moi, j'ai pas donné la source, pourtant j'ai essayé de modifier mais c'est raté Donc l'info vient du site "Info Top14 Orange" ==>
C'est vraiment comique car un responsable de ce site orange a du voir sur le forum de fédéral ce qu'avait écrit USBSUPP 38 et l'a reproduit en l'annonçant comme ue info. Ils ont mis exactement le mêmes équipes et surtout dans le même ordre que USBSUPP 38 dans les 2 poules.
Dernière modification par Romulus (02/07/2012 21:27:22)
Romulus a écrit :Jean-Luc a écrit ::8 :8 Excusez moi, j'ai pas donné la source, pourtant j'ai essayé de modifier mais c'est raté Donc l'info vient du site "Info Top14 Orange" ==>
C'est vraiment comique car un responsable de ce site orange a du voir sur le forum de fédéral ce qu'avait écrit USBSUPP 38 et l'a reproduit.
Bel exemple de l'importance et l'influence de Rugby fédéral !!! Faut l'envoyer à Olivier de suite, il ne va pas manquer de l'utiliser !!!
Romulus a écrit :Jean-Luc a écrit :Les poules 3 et 4 de F2 seraient pour le moment celles ci : Poule 3 : Beaurepaire – Saint Savin – Chambéry – Rumilly – Montmélian – Seyssins – Le Creusot – Beaune – Villars les Dombes – Villeurbanne. Poule 4 : Aubenas – Tricastin – ROC (La Voulte – Valence) – Monteux – Bedarrides – Saint Jean Jean en Royans – Grasse – Saint Raphaël/Fréjus – Hyères/Carqueiranne – Six Fours
Je viens de voir que c'est n'importe quoi puisqu'ils nont fait qu'un copié collé de ce qu'avait mis en pronostic de poules USBSUPP 38 le 21 mai.Et à cette date c'était bien Annecy qui était en fédérale 1 et Aubenas en fédérale 2, la sanction contre Annecy est tombée le 23 mai. Ici :
[size=24] EH BIEN C'EST LA MEILLEURE CELLE-CI :[/size]
Dernière modification par USBSUPP38 (02/07/2012 21:34:25)
De plus les mecs de ce site (que j'ai en lien sur FB) se permettent de répondre aux messages leur demandant des infos supplémentaires En disant notament ceci : "Les poules de Fédérales 2 et 3 sont en cours de réalisations. Nous avons réussis à avoir ces 2 poules. Nous vous tiendrons au courant dès que possible pour les autres poules" Je leur ai répondu que sur ce coup la, ils sont justes ridicules
La depeche annonce Tulle, Figeac, Gourdon, Angouléme, Trelissac, Belveze, Lormont, sarlat, riberac;, Decazeville pour la poule 6 je suppose (vu sur un autre post). Dans ce cas, la poule 5 devrait avoir : Argeles, Ceret, Thuir, Quillan, Pezenas, Avignon le pontet, Mazamet, Gaillac, Graulhet et un club de la région toulousaine (au choix : Villefranche de Lauragais, Tournefeuille, Saint Sulpice).
USBSUPP38 a écrit :Romulus a écrit :Jean-Luc a écrit :Les poules 3 et 4 de F2 seraient pour le moment celles ci : Poule 3 : Beaurepaire – Saint Savin – Chambéry – Rumilly – Montmélian – Seyssins – Le Creusot – Beaune – Villars les Dombes – Villeurbanne. Poule 4 : Aubenas – Tricastin – ROC (La Voulte – Valence) – Monteux – Bedarrides – Saint Jean Jean en Royans – Grasse – Saint Raphaël/Fréjus – Hyères/Carqueiranne – Six Fours
[size=24] EH BIEN C'EST LA MEILLEURE CELLE-CI :[/size]
Tu es un sacré devin.
Nous ont veux nos amis du PONTET avec nous meme si l'ont prends 40 pts a l'aller et au retour ont doit leur donner encore des licences et des papiers ils faut absolument que l'ont se voie
si vous les voulez, prenez les, l annee derniere on a pris 30 points chez eux, ils sont pas faciles a jouer a la maison...