Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHALON - NIORT 1/4 de finale

et comme d'hab bcp de chalonnais qui connaissent le stade de vierzon et leur acceuil big_smile svp de tombez pas en rade de frites et merquez lol et surtout de binouzes !!!!!!!! vivement dimanche

GGGRRRR que je ne puisse viendre 8.( !!en meme temps ça te fait plus de biere tongue hein gros QUICK??? je suivrais le match avec mon nouveau ptit loulou a mes cotés.. CHALONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ.......

mumuze71 a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

S'il fait beau, que l'arbitre se fait pas endormir par Frier et Catinot et surtout, si le grand Jérémy Legarto est en forme, je dis Niort. Sans aucun problème !

sans probléme mais tu prépares quand méme tranquillou l'aprés match,pour le cas ou :si l'arbitre,si frier,si catinot !!!pour nous l'essentiel est acquis ,la montée;et comme vous étes pour toi déja en demi finale,nous c'est juste finir la saison,en affrontant une trés belle équipe de niort,qu'ici nous respectons comme n'importe qu'elle autre équipe;note le quelque part :respect (ça peut servir)a dimanche !!!!

Mumuze, tu confonds tout ! Tout d'abord, c'est pas "VOUS êtes déja en finale" mais éventuellement "ILS". Ensuite, c'est pas parce que j'ai trouvé le jeu à 2 passes de Chalon à St Jean particulièrement chiant et peu ambitieux du fait de leurs moyens, que je leurs manque de respect. D'ailleurs, oui, j'ai trouvé que le capitaine de cette équipe passait plus de temps à revenir sur les décisions de l'arbitre que dans les rucks. Mais bon, ça a eu son efficacité et c'est ce qui compte au final. Enfin, en ce qui concerne la BELLE équipe de Niort, tu te trompes encore: ils sont pas trés beaux... Mais bon par contre, dès qu'ils peuvent, ils se font des passes ... big_smile (je vous taquine la, évidemment) Bref, tout ça, c'est du blabla ! L'issue du match, de toutes façons, ne tient qu'à une seule composante: l'état de forme du grand Jérémy Legarto ! Pour les fans, vous pouvez d'ailleurs retrouver des posters de lui et des t-shirt dans sa boutique en ligne:

Dernière modification par l'ibère armoricain (25/05/2012 10:35:36)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Frier joue pas il avait un contrat que pour les deux matchs de la montée contre st jean!!!!! quand a endormir l'arbitre pour ça lui et son ami entraineur ils ont le niveau international!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

la verdure a écrit :

Frier joue pas il avait un contrat que pour les deux matchs de la montée contre st jean!!!!! quand a endormir l'arbitre pour ça lui et son ami entraineur ils ont le niveau international!!!!!

Que de rage qui émane de ton message smile

la verdure a écrit :

Frier joue pas il avait un contrat que pour les deux matchs de la montée contre st jean!!!!! quand a endormir l'arbitre pour ça lui et son ami entraineur ils ont le [size=6][size=24]niveau international!!!![/size]!

[/size] non c'est la classe c'est tout tongue tongue

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

ou la class€€€€€€

Allez la chatte...

Qu"est ce qui peut fait dire que Julien Frier et Eric Catinot ont fait gagner le match auprès de l'arbitre ? Moi j'ai vu une belle équipe de St Jean mais j'ai également vu une belle équipe de Chalon et il me semble que sur ce match retour les Tangos ont été légèrement au-dessus. Après, je peux comprendre la frustration... smile mais pas la mauvaise foi smile

Encore et toujours le meme refrain! A croire qu'on est le seul club à avoir de l'argent.... C'est pitoyable, j'en ai marre de lire des choses pareilles...!

En tout cas, vivement demain, ca risque d'etre un beau match, j'ai hâte de voir ça!

vierzon la vague orange arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prepare la buvette et les guez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chalonnais allez allez allez

Qui a des infos sur le score de Chalon Niort ?

personne a un resultat a nous faire parvenir?

En plus le site de Chalon qui donne toujours les scores en direst et en maintenance

Fédérale 2