La compo de l'equipe
La compo de l'equipe
DropGoal12 a écrit :zoulou a écrit :Adriu DELAI : sur le midi olympique de ce lundi ADRIU DELAI est en discussion avec brive pour devenir joker médical !!!! apparament ce joueur aurait pu être une bonne pioche pour rodez !!!
Voilà le genre commentaire NUL, soit tu ne sais pas lire soit aimes la désinformation .... Le canard jaune, grandement intéressé par le top 14, un peu par la pro D2 et guère par la F1 n a pas écrit ce que tu racontes , mais a employé le conditionnel.... Disant le club corrézien SERAIT en contact avec Adriu Delai.... Pour l instant il n'est pas plus à Brive qu à Rodez
Ah autant pour moi Zoulou je sais pourtant que tu sais très bien lire et je ne m aviserai pas à te contredire !!!!!!
DropGoal12 a écrit :DropGoal12 a écrit :zoulou a écrit :Adriu DELAI : sur le midi olympique de ce lundi ADRIU DELAI est en discussion avec brive pour devenir joker médical !!!! apparament ce joueur aurait pu être une bonne pioche pour rodez !!!
Voilà le genre commentaire NUL, soit tu ne sais pas lire soit aimes la désinformation .... Le canard jaune, grandement intéressé par le top 14, un peu par la pro D2 et guère par la F1 n a pas écrit ce que tu racontes , mais a employé le conditionnel.... Disant le club corrézien SERAIT en contact avec Adriu Delai.... Pour l instant il n'est pas plus à Brive qu à Rodez
Ah autant pour moi Zoulou je sais pourtant que tu sais très bien lire et je ne m aviserai pas à te contredire !!!!!!
Pas de problème dropgoal12 en tout cas j'ais trouvé que tu avais pris de la hauteur hier !!!!
zoulou a écrit :DropGoal12 a écrit :DropGoal12 a écrit :Voilà le genre commentaire NUL, soit tu ne sais pas lire soit aimes la désinformation .... Le canard jaune, grandement intéressé par le top 14, un peu par la pro D2 et guère par la F1 n a pas écrit ce que tu racontes , mais a employé le conditionnel.... Disant le club corrézien SERAIT en contact avec Adriu Delai.... Pour l instant il n'est pas plus à Brive qu à Rodez
Pas de problème dropgoal12 en tout cas j'ais trouvé que tu avais pris de la hauteur hier !!!!
Oui tu as vu çà.... et Bonne chance à toi aujourd'hui
quoi de neuf au sujet du pilier canadien?
cricri12 a écrit :quoi de neuf au sujet du pilier canadien?
Toujours en attente... et attendant, vidéo et gros travail sur la mêlée en particulier... Faudra tout contre la Seyne !
zoulou a écrit :DropGoal12 a écrit :DropGoal12 a écrit :Voilà le genre commentaire NUL, soit tu ne sais pas lire soit aimes la désinformation .... Le canard jaune, grandement intéressé par le top 14, un peu par la pro D2 et guère par la F1 n a pas écrit ce que tu racontes , mais a employé le conditionnel.... Disant le club corrézien SERAIT en contact avec Adriu Delai.... Pour l instant il n'est pas plus à Brive qu à Rodez
pour faire remonter le post Pas de problème dropgoal12 en tout cas j'ais trouvé que tu avais pris de la hauteur hier !!!!
la b joue à paul lignon ou vabre?
paul lignon
Juste pour info... Le pilier canadien un temps pressenti pour être recruté a signé comme joker médical... Le pilier roumain est confirmé ?... car le président Laut annonce un recrutement clos... clos à partir de quand ? On sait quoi sur ce pilier roumain ?
Phil d'aveyron a écrit :Juste pour info... Le pilier canadien un temps pressenti pour être recruté a signé comme joker médical... Le pilier roumain est confirmé ?... car le président Laut annonce un recrutement clos... clos à partir de quand ? On sait quoi sur ce pilier roumain ?
Es tu certain de l'arrivée de ce pilier roumain...; Car ce matin sur la dépêche le président Laut semblait dire que le canadien ne venait pas et que le recrutement était clos.... Arrivée confirmé du centre Fidjien Adriu
DropGoal12 a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Juste pour info... Le pilier canadien un temps pressenti pour être recruté a signé comme joker médical... Le pilier roumain est confirmé ?... car le président Laut annonce un recrutement clos... clos à partir de quand ? On sait quoi sur ce pilier roumain ?
Es tu certain de l'arrivée de ce pilier roumain...; Car ce matin sur la dépêche le président Laut semblait dire que le canadien ne venait pas et que le recrutement était clos.... Arrivée confirmé du centre Fidjien Adriu
Non pas sûr du tout, et je me pose la même question que toi, car dimanche je crois, toujours dans la presse... il (le président) parlait de ce jeune pilier roumain qui allait revenir après avoir réglé ce qui devait l'être avec sa fédé. D'après moi, le fidjien pourrait ne faire qu'un passage...
Des nouvelles pour CASTAN ?... Si indisponible ça va être compliqué entre la 1 et la 2... J'ai vu un Chatelain en feuilletant le spécial RUGBYRAMA, qui est ce joueur ?... et comment s'appelle celui qui est entré en seconde mi temps pour la B ?
Tu ne connais pas Châtelain !! Il jouait talon pour la 2 l an dernier il ne jouera pas en une c est sur.... Je ne sais pas s il jouera cette saison !