sra rugby a écrit :À
Phil d'aveyron a écrit :Sex Bomb a écrit :On m'a raconté que des joueurs ont quitté le navire car les nouveaux étaient payés et pas eux. Est-ce un ramassi de conneries ou il y a du vrai là-dedans ?
Des joueurs sont partis, oui, pas plus que la normale de ce que j'en sais, en tous cas on ne peut pas parler d'hémorragie si on parle du groupe de l'an passé. ... Oui il est probable que certains sont peut-être partis pour des histoires de sous, je pense à un seconde ligne que vous connaissez bien et qui est annoncé sur le départ, mais aussi parce qu'ils étaient déjà limite l'an passé, où parce que les exigences de la Fed 1 ne leur convenaient pas Parmi les départs les plus marquants du groupe de la montée, il y a JULIAN, LAUR, GERMA, CARRIE, et ce seconde ligne
Mais de ce groupe qui a gagné la montée, il n'y a pas eu d'hémorragie. Une grande majorité est restée, ils sont nombreux dans le groupe de 35 joueurs a essayer de hausser leur niveau. de toute façon, on a besoin d'un groupe de 35 joueurs, et on a recruté 17 ou 18 joueurs de mémoire... Je crois que l'on est dans les évènements normaux dès lors qu'il y a une mutation, en l'occurrence la montée vers une division plus flatteuse et valorisante sportivement, mais aussi plus exigeante et qui réclame d'autres moyens humains donc financiers. D'où quelques tiraillements ou des états d'âmes (non péjoratif) avec l'arrivée de pros ou ex pros sans doutes, mais pas plus qu'ailleurs, pas plus que la normale en pareille circonstances... En tous cas le groupe que je vois aux entraînement, où se mêlent anciens et nouveaux fonctionne bien, avec des ex Fed2 qui ont envie de hausser leur niveau, de gagner leur place même si ce ne sera pas simple. Mais sur la saison, on aura besoin de tout le monde ! Donc pas d'émeute à bord, pas de tsunami, le reste est de l'intox...
Tu ne t'appellerais pas Philippe laut par hasard !!!!!!!!
Tu serais limite désagréable là...
Je crois qu'il aurait utilisé un autre langage que celui là !...