Fédérale 1

RODEZ 2012/2013

sra rugby a écrit :

À

Phil d'aveyron a écrit :
Sex Bomb a écrit :

On m'a raconté que des joueurs ont quitté le navire car les nouveaux étaient payés et pas eux. Est-ce un ramassi de conneries ou il y a du vrai là-dedans ?

Des joueurs sont partis, oui, pas plus que la normale de ce que j'en sais, en tous cas on ne peut pas parler d'hémorragie si on parle du groupe de l'an passé. ... Oui il est probable que certains sont peut-être partis pour des histoires de sous, je pense à un seconde ligne que vous connaissez bien et qui est annoncé sur le départ, mais aussi parce qu'ils étaient déjà limite l'an passé, où parce que les exigences de la Fed 1 ne leur convenaient pas Parmi les départs les plus marquants du groupe de la montée, il y a JULIAN, LAUR, GERMA, CARRIE, et ce seconde ligne wink Mais de ce groupe qui a gagné la montée, il n'y a pas eu d'hémorragie. Une grande majorité est restée, ils sont nombreux dans le groupe de 35 joueurs a essayer de hausser leur niveau. de toute façon, on a besoin d'un groupe de 35 joueurs, et on a recruté 17 ou 18 joueurs de mémoire... Je crois que l'on est dans les évènements normaux dès lors qu'il y a une mutation, en l'occurrence la montée vers une division plus flatteuse et valorisante sportivement, mais aussi plus exigeante et qui réclame d'autres moyens humains donc financiers. D'où quelques tiraillements ou des états d'âmes (non péjoratif) avec l'arrivée de pros ou ex pros sans doutes, mais pas plus qu'ailleurs, pas plus que la normale en pareille circonstances... En tous cas le groupe que je vois aux entraînement, où se mêlent anciens et nouveaux fonctionne bien, avec des ex Fed2 qui ont envie de hausser leur niveau, de gagner leur place même si ce ne sera pas simple. Mais sur la saison, on aura besoin de tout le monde ! Donc pas d'émeute à bord, pas de tsunami, le reste est de l'intox...

Tu ne t'appellerais pas Philippe laut par hasard !!!!!!!!

Tu serais limite désagréable là... wink Je crois qu'il aurait utilisé un autre langage que celui là !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Adriu DELAI : sur le midi olympique de ce lundi ADRIU DELAI est en discussion avec brive pour devenir joker médical !!!! apparament ce joueur aurait pu être une bonne pioche pour rodez !!!

zoulou a écrit :

Adriu DELAI : sur le midi olympique de ce lundi ADRIU DELAI est en discussion avec brive pour devenir joker médical !!!! apparament ce joueur aurait pu être une bonne pioche pour rodez !!!

Confirmé ?... infirmé ?... le pilier camerounais est-il arrivé lui ? Quelqu'un connaît-il les lieux et créneaux d'entraînement des cadets et Juniors ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :
zoulou a écrit :

Confirmé ?... infirmé ?... le pilier camerounais est-il arrivé lui ? Quelqu'un connaît-il les lieux et créneaux d'entraînement des cadets et Juniors ?

entrainement des cadets et juniors au Trauc le mardi et le vendredi a 19 heures je crois!!!!!!!

un 2nd ligne de rodez vers figeac ? vrais faux ?

joujou a écrit :

un 2nd ligne de rodez vers figeac ? vrais faux ?

VRAI

magne

zoulou a écrit :

Voilà le genre commentaire NUL, soit tu ne sais pas lire soit aimes la désinformation .... Le canard jaune, grandement intéressé par le top 14, un peu par la pro D2 et guère par la F1 n a pas écrit ce que tu racontes , mais a employé le conditionnel.... Disant le club corrézien SERAIT en contact avec Adriu Delai.... Pour l instant il n'est pas plus à Brive qu à Rodez

Dernière modification par DropGoal12 (11/09/2012 18:37:58)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

secondepompe a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
zoulou a écrit :

entrainement des cadets et juniors au Trauc le mardi et le vendredi a 19 heures je crois!!!!!!!

il me semble que c'est 19h30 les jours et le lieux sont bon ! smile wink

DropGoal12 a écrit :
zoulou a écrit :

Voilà le genre commentaire NUL, soit tu ne sais pas lire soit aimes la désinformation .... Le canard jaune, grandement intéressé par le top 14, un peu par la pro D2 et guère par la F1 n a pas écrit ce que tu racontes , mais a employé le conditionnel.... Disant le club corrézien SERAIT en contact avec Adriu Delai.... Pour l instant il n'est pas plus à Brive qu à Rodez

Qui dit vrai toi et le petit jaune ou eux?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

De sacrés farçeurs ces fidjiens ...!

couscouril a écrit :

Toujours annoncé comme arrivant la semaine prochaine le fidjien, mais aussi comme partant possible comme joker médical dans un club de l'élite. S'il est là tant mieux, mais bon sinon, il n'est pas sur un poste prioritaire, l'urgence est ailleurs... ... côté piliers !... si la piste roumaine est sérieusement refroidie, annonce de l'arrivé d'un pilier droit international canadien la semaine prochaine, Andrew TIEDEMAN qui a participé à la dernière Coupe du Monde

Dernière modification par Phil d'aveyron (14/09/2012 08:06:25)

Dernière modification par chine (14/09/2012 10:04:28)

En F1

couscouril a écrit :

As -t'on vraiment besoin de ce joueur-la???? Nous avons par le passe eu une mauvaise exprerience avec un joueur des antipodes qui n'a pas laisser un souvenir imperissable , ne cherchons pas le baton..... C'est plutot devant qu'il faut s'etoffer je pense!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1