Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La rencontre qui opposera Vienne et Anneçy pourrait se jouer en Isère,pourquoi pas Voiron ou encore Grenoble.
Y a qu'au rugby que l'on ne récompense pas la régularité d'une saison mais le vainqueur d'un match de coupe Une équipe qui domine le championat peux très bien se retrouver avec 4 à 5 joueurs blessés pour les phases finales En top 14 le 6ieme de la saison régulière à toutes ses chances d'être champion de France Est ce bien normal ?
Annecy et vienne invaincus sur leurs 4 rencontres de phase finale, je pense que la régularité est là, en aller retour les surpises sont rares, les meilleurs ont gagné Maintenant vienne féter votre monter dignement !! vous l'avez mériter
Necole a écrit :Y a qu'au rugby que l'on ne récompense pas la régularité d'une saison mais le vainqueur d'un match de coupe Une équipe qui domine le championat peux très bien se retrouver avec 4 à 5 joueurs blessés pour les phases finales En top 14 le 6ieme de la saison régulière à toutes ses chances d'être champion de France Est ce bien normal ?
Tu peux faire la course en tête et ne pas être champion, ça t'oblige à être fort sur tous types de matchs. Ces phases finales, ça fait aussi la magie du rugby. Et le sport, quel qu'il soit, n'est pas le terrain de la justice mais de l'incertitude. D'ailleurs, ce qui semble juste aux uns ne l'est pas pour les autres. Et en quoi celui qui finit 1er de poule doit être champion ? Peut-être qu'il a joué les + forts quand ils avaient des blessés, par exemple ? Ou alors, tu peux n'être 1er que la dernière journée et devenir champion à la place d'un club qui a été 1er toute la saison, etc. En rugby, pour récompenser les premiers, en top14 les 2 premiers échappent aux barrages, et le 1er peut choisir le jour de sa demi-finale. En fédérale, les matchs sont en aller-retour et le mieux classé reçoit pour le retour. Ce n'est donc pas sur terrain neutre en un seul match que la montée se joue.
JACO38 a écrit :La rencontre qui opposera Vienne et Anneçy pourrait se jouer en Isère,pourquoi pas Voiron ou encore Grenoble.
J'espere déjà que la fédé ne nous promenera pas en drome-ardèche ou pire en bourgogne ! ]:D L'Isere c'est bien : le comité des Alpes d'Annecy et le département viennois, 1 partout ! O:)
La bourgogne c'est très bien, je suis a Dijon ce week-end. ![]()
VIENNE - ANNECY TERRAIN ALPES FFR
Sauf entente des 2 clubs et accord de la FFR, la rencontre ne peut pas se jouer dans le comité des Alpes (Annecy), ou du Lyonnais (Vienne) et encore moins dans le département 74 ou 38... ???
Broussard a écrit :Chambé et Aubenas ont les défauts de leurs qualités : si l'adversaire ne craque pas ils semblent peu à même de varier leur jeu. Au contraire Annecy et Vienne on les qualités de leur défauts : supérieurs en rien mais capables tout de meme de s'adapter a tout et de réagir. Ce qui explique a la fois le parcours des équipes de tête de la poule 4 et le parcours long a se dessiner pour celles de la poule 3 qui ont perdu quelques rencontre avant de mettre leur jeu en place. Pour les phases finales, les différences physiques s'estompant un peu la variété de jeux possibles peut faire la différence en Fed2.
Très bonne analyse !
856lolo a écrit :La poule 3 a déjoué tous les pronostics................ Tout le monde voyait Chambéry et Aubenas....mdr Comme quoi les pronos de début de saison , faut pas s'y fier.
Tu es mal renseigné, regarde les pronos maitrisés par USB supp 38
push a écrit :856lolo a écrit :La poule 3 a déjoué tous les pronostics................ Tout le monde voyait Chambéry et Aubenas....mdr Comme quoi les pronos de début de saison , faut pas s'y fier.
Tu es mal renseigné, regarde les pronos maitrisés par USB supp 38
C'est plutôt sur ceux là que sur les seuls pronos pour ce dimanche Vienne (1 fois) et Annecy (5) y sont peu cités par rapport au SOC et au RCAV... lis ce qu'y écrivait l’excellent Brousard le 30 novembre :
C'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses. Si on peut avoir des idées pour les 32 qualifiés, on est bien loin de pouvoir trouver les 8 1/4 de finalistes, pour ce que je connais (le seul secteur sud est) le ROC, par exemple, peut tout casser en mai, Annecy qui l'a déjà fait il y a 2 ans aussi, Montmélian, Rumilly, Vienne c'est aussi du costaud ... méfiance pour les 4 matchs qui décideront de la montée !
Pour dimanche... pas eu trop de temps non plus juste eu le temps de croiser lolo, bernard olivier et ravachol avant le match.
Dernière modification par Broussard (21/05/2012 14:48:41)
[size=24] CS VIENNE - US ANNECY A CHAMBERY 15H30 FFR[/size]
Dernière modification par USBSUPP38 (21/05/2012 14:58:34)
C'est la première chose que j'ai dit au téléphone hier quand on m'a annoncé Annecy-Vienne, ça va se jouer à Chambéry. J'aurai dû l'écrire sur le forum j'aurai pu faire le malin. ![]()
Tu as raison push, je me suis mal exprimé. Je voulais simplement faire remarquer que le SOC et Aubenas avait les faveurs des pronostics dans la majeure partie des cas. Dsl pour eux.