Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo les gars ! Bravo Annecy pour cette exploit ! Je suis trés trés content........ ![]()
j ai commencé a donner l evolution du score mais on a pris le relais....... bravo annecy et pour aubenas une chanson de brassens a mediter je me voyais deja en haut de l affiche.....
l ami RICORE a écrit :j ai commencé a donner l evolution du score mais on a pris le relais....... bravo annecy et pour aubenas une chanson de brassens a mediter je me voyais deja en haut de l affiche.....
Aznavour peut être non??? ![]()
ho la bourde ...... je les adore tout les 2
Voila, c'est fini, rien a dire sur le match, la meilleure equipe a gagne. a l'annee prochaine en F2.
super et merci aux joueurs, entraineurs, staff, c 'est formidable, ANNECY EN F1 , et c'est notre place, les meilleurs c'est ANNECY,
Petits les rokistes qui viennent baver... Pour nous TERMINUS TOUT LE MONDE DESCEND ! Perdre le match de la montée chez nous, quelle grosse déception après celle de l'année dernière. Un dernier mot : Bravo Annecy pour son organisation et sa bien meilleure gestion de jeu. Salut à tous.
Grand rigolot Argonote. Tu ne penses pas à l'affaiblissement du comité D.A.
waikato a écrit :Petits les rokistes qui viennent baver... Pour nous TERMINUS TOUT LE MONDE DESCEND ! Perdre le match de la montée chez nous, quelle grosse déception après celle de l'année dernière. Un dernier mot : Bravo Annecy pour son organisation et sa bien meilleure gestion de jeu. Salut à tous.
AUBENAS EST UNE GRANDE EQUIPE ET RESTE UN GRAND CLUB,c'était du 50/50 et l'année prochaine sera la votre car les grands clubs ne meurent jamais
Bravo Annecy, vous méritez votre qualif et votre montée. Rien à dire si ce n'est que ce soir, nous Ardéchois sommes très tristes... Bonne chance en F1, car vous avez déjà une belle équipe.
allez amis albenassiens je sait que c'est trés frustrant de passer a coté de cette montée, mais sincèrement je croit que vous avez peut etre sous estimé votre adverssaire ça sera a prendre en compte pour la prochaine saison. Continuez a travaillé pour la montée la prochaine fois sera la bonne j'en suis sur,le comité a besoin de vous un club comme le votre mérite la f1sans problème
Dernière modification par Thierry26 (20/05/2012 18:35:13)
merci philips aubenas est une ville de rugby, ca sera pour l'annee prochaine
il faut pas reagir a chaud apres une deception comme celle la, aubenas a termine 1er de poule, vous avez fait le metier a annecy, c'est quand meme une belle saison pour vous
Je suis supporter du ROC et suis bien triste de votre défaite....et bien entendu désolé du pauvre niveau dans ce comité qui regresse d'année en année.....bon courage à vous et bravo Annecy