Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :olivier a écrit :Je viens d'avoir le représentant des oranges bleues,le club de supporteurs chalonnais, ils m'ont dit qu'ils venaient pour vous désosser.
pas de soucis
Surtout pour manger de l'andouillette !!!!
Prévoyez le stock d'andouillette et de futs de bière , on arrive les copains lol !!!
Gardez nous des tables pour le soir .
Ptite question mon doudou y a t'il autre chose que de l'andouillette ? un des miens n'aime pas
ça (il sait pas ce qu'il perd).
golf71 a écrit :Ptite question mon doudou y a t'il autre chose que de l'andouillette ? un des miens n'aime pas ça (il sait pas ce qu'il perd).
Côtelettes, merguez. Et marquisette pour ceux qui n'aiment pas la bière (même pour ceux qui aiment). ![]()
Pat01 a écrit :golf71 a écrit :Ptite question mon doudou y a t'il autre chose que de l'andouillette ? un des miens n'aime pas ça (il sait pas ce qu'il perd).
Côtelettes, merguez. Et marquisette pour ceux qui n'aiment pas la bière (même pour ceux qui aiment).
merci à samedi ![]()
golf71 a écrit :Pat01 a écrit :golf71 a écrit :Ptite question mon doudou y a t'il autre chose que de l'andouillette ? un des miens n'aime pas ça (il sait pas ce qu'il perd).
Côtelettes, merguez. Et marquisette pour ceux qui n'aiment pas la bière (même pour ceux qui aiment).
merci à samedi
t inquiete pas de poulet ![]()
Clint EADIE absent 5 semaines Blessé au genou lors du match contre Vienne le samedi 25 août, Clint Eadie sera absent pour environ 5 semaines. Alors que l'on craignait une rupture des ligaments croisés, les examens ont en fait révelé une entorse du genou. L'ouvreur bressan devra porter une atelle pendant 3 semaines et pourrait retrouver les terrains pour le match contre Lille le 7 octobre prochain.
samedi retour de greg garnier apres une intervention chirurgicale dentaire
on arrive les bressans,,,,, pour venir au bar ![]()
La Compo de l'USBPA 1. DRANCOURT 2. DELIEGE 3. HUTCHINSON 4. GARNIER 5. GIRAUD 6. BORNUAT . 7. GUSMINI 8. TAWAKE 9. DUCROZET 10. CHABAUD 11. FORTES 12. NAVA 13. CAILLEAUD 14. CHEMINAL 15. FRENET Remplaçants : MOREAU COSTE SAGLIO DECOT MAIQUEZ GAUTHIER NAWERECAGI MICHON
Pas de remplaçant en première ligne ?
Samoth a écrit :Pas de remplaçant en première ligne ?
pas mal de blessé !!!! ( aucun risque a prendre pour un match amical ) ![]()
Bon doudou, à partir de quelle heure peut-on venir pour insulter les chalonnais ?
olivier a écrit :Bon doudou, à partir de quelle heure peut-on venir pour insulter les chalonnais ?
tout dépend si la b joue avant !!! lol !!! ![]()
C'est pas une réponse ça. A quelle heure le match ?
doudou01 a écrit :Samoth a écrit :Pas de remplaçant en première ligne ?
pas mal de blessé !!!! ( aucun risque a prendre pour un match amical )
et l'arrière australien ne joue pas encore??