Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Rue de la Bresse a écrit :
Blairot a écrit :

j'ai jamais dit que ce serait le cas, c'est juste mon point de vue, je doute que le club ait les moyens de payer 40 pros ça c'est sur!

La moyenne des équipes Pros est de 33 mais si on peut se payer 40 c'est mieux....

Nevers en avait 40 il me semble cette année non?

C'est possible mais souvent les clubs comptent les contrats espoirs mais dans la moyenne c'est 33 ....Moyenne des salaires Pro D2 (Source Midol ) entre 4000/5000 € hors charges Pilier Droit 7/10 M€ N° 8 idem ....Et puis on est en Mai difficile de recruter les "bonnes affaires" sont traitées depuis longtemps mais je lis que le recrutement est déjà bouclé alors attendons les surprises....

Dernière modification par Blairot (20/05/2012 10:26:00)

Quid des salaires des joueurs de l'USB en fédérale 1 ?

ELTHAN a écrit :
winnie-violet a écrit :
ELTHAN a écrit :

Il a pas le moral Doudou! Mais il n'a pas tort, hélas!

rêver c'est pas encore taxé, on en profite wink peut-être faudrait-il simplement faire évoluer certains joueurs sur d'autres postes eadie à l'ouverture ou à l'arrière, frenet meilleur au centre, chabaud en 15, jo giraud en 8.......je trouve que notre effectif manque grandement de polyvalence.

Là je suis d'accord, manque de polyvalence sans doute. Un exemple, qui ne vaut que ce qu'il vaut, peut être aurait t'on pu changer de buteur sur les deux derniers matchs face à Valence, en tout cas une ou deux fois? Bon quand on a dit ça j'imagine que les entraîneurs y ont pensé et s'ils ne l'ont pas fait ils avaient leurs raisons. Néanmoins, j'aurais bien aimé voir Eadie par exemple s'y coller une fois ou deux, pourquoi pas? Enfin, c'est facile à dire après, et puis comme pas mal je fais partie des soixante cinq millions de sélectionneurs, alors... Pour conclure confiance aux dirigeants pour la saison prochaine et inch allah!

ou Nico Manguelin tout simplement! généralement il rentre le 20 dernière minutes et là il rentre 2 minutes et au centre alors que chabaud n'a pas fait un très bon match. enfin on va encore refaire le match mais c'est sur qu'il manque un peu de polyvalence derrière mais on ne peut pas tout avoir...

Samoth a écrit :

Il faut demander à Jordanasm ou a Kevin ou a Rougekitache ils savent peut être ???? ...

Dernière modification par Blairot (20/05/2012 10:45:00)

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

La moyenne des équipes Pros est de 33 mais si on peut se payer 40 c'est mieux....

Nevers en avait 40 il me semble cette année non?

C'est possible mais souvent les clubs comptent les contrats espoirs mais dans la moyenne c'est 33 ....Moyenne des salaires Pro D2 (Source Midol ) entre 4000/5000 € hors charges Pilier Droit 7/10 M€ N° 8 idem ....Et puis on est en Mai difficile de recruter les "bonnes affaires" sont traitées depuis longtemps mais je lis que le recrutement est déjà bouclé alors attendons les surprises....

l'usb n'a pas les même moyens qu'un club de proD2 ou que Nevers et ne peut certainement pas payer un joueur 7 000 euros. mais je fais confiance aux coachs et au président pour le recrutement qui sera encore bon comme celui de cette saison!

Blairot a écrit :
Samoth a écrit :

Il faut demander à Jordanasm ou a Kevin ou a Rougekitache ils savent peut être ???? ...

Ils sont payés en poulets de Bresse ( AOC quand même!) en fonction de leur charge pondérale, et c'est Doudou qui fait les comptes!

Est ce que ce sont vraiment les joueurs qui coûtent trop cher?Je ne pense pas que leur salaire soit énorme mais le problème n'est pas là ,quand on veut monter ,on se doit d'avoir les joueurs capables de renverser un match lors des phases finales et on ne les a plus!!!!Par contre ,une petite question :Est-il normal d'avoir un manager général en fédérale 1?

Samoth a écrit :

Nico Manguelin avait un salaire de 1400 et à Macon il aura 400 en plus donc 1800 ! Après les autres, aucune idée.

allez violet ! a écrit :
Samoth a écrit :

Nico Manguelin avait un salaire de 1400 et à Macon il aura 400 en plus donc 1800 ! Après les autres, aucune idée.

Si la masse salariale est de 1, Million d'€ pour 35 joueurs le salaire moyen est de 2.000 € /mois ce qui est loin du médiant Pro D2 ou alors attirer des joueurs clés en doublant cette moyenne , mais on est loin du compte...

Blairot a écrit :
Samoth a écrit :

Je ne connais pas les salaires des joueurs, je ne veux pas les savoir, et même si je les savais, je ne les mettrai pas sur un forum public.

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

en tout cas les salaires des joueurs ne sont pas bien elevés au contraire de certains club de f1 chercher l erreur roll roll

doudou01 a écrit :

en tout cas les salaires des joueurs ne sont pas bien elevés au contraire de certains club de f1 chercher l erreur roll roll

c est la faute aux cégétistes ultraviolets, tongue ils n ont qu a viré leurs salaire directement sur le compte USBPA,non mais big_smile ]:D

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

sans un budget annuel de 4 millions d'euros,impossible d'accèder et de rester en pro d2,cela est valable pour tous les clubs...donc à l'usbpa on est loin du compte...(béziers 5 millions) vu la course à l'armement (humain et financier) des clubs,le budget actuel de l'usb sera un budget moyen de F1 d'ici trois saisons et le recrutement de plus en plus compliqué... dans l'état actuel des choses l'envie de la montée en pro d2 doit-être rangée au placard des souvenirs...l'opportunité de 2008 voire de 2010 (st étienne) n'est pas prêt de se représenter

Pour amener une plus value à l'équipe il nous faut surtout un énorme 8 puissant pour pouvoir avoir un autre registre de joueurs en troisième ligne après le reste fait plus que l'affaire.

Fédérale 1