Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci a ceux qui me suive sous la forme de dons pour l'usb c'est le geste qui compte les petits ruisseaux font les grandes rivieres
Se serait tawake ![]()
tuas des infos que ce serait tawake
Oui et de sources très sure
il recherche un club ambitieux et aime vraiment le rugby et ne réclame pas trop donc on le saura dans les jours qui suivent ![]()
oui peut etre mais as tu eu des infos des dirigeants du club moi hier je suis passé faire un don et ils mont dit quils etaient en negotiation
oui oui c'est un des dirigeants ![]()
alors ce srait une bonne pioche il a ete plusieurs fois titulaire a toulon un gros gabarit
C'est sure surtout quand fernandez lobbe était bléssé
je t'ai laissé un message en mp pingouin si ca te dit que l'on discute
pas de soucis ![]()
Y a deux ans quand il était venu avec Narbonne à Sainte, je l'avais trouve très bon...
faut attendre que sa soit officiel !!!!!
SUPPORTERS VIOLETS DONNER VOTRE POGNON A L USBPA AUTREMENT C EST L ETAT QUI VA S ENGRAISSER
![]()
si c'est Tawake c'est ZE recrue... le mec qui a remplacé Van Niekerk à l'automne et qui n'a plus sa place à cause de Masoe... ya pire!
essai de Tawake contre Agen