Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et si on reprenait Maurice Terreau, Mick Pomathios, Michel Trincéa, René Arrédi, Alibert, Bourgeois, J.F Perche, Alain Chevret, M. Greffe, Leflamand et mon vénéré prof de gym du lycée Lalande Marcel Cochet comme soigneur ! Ah, c'était le bon temps ...
ils ont resigné pour une saison : deliège-perret-eadie-saglio-coste-bornuat-giraud-cheminal-brochier-pagès-garnier ils ont resigné pour deux saisons : jourdain-maiquez-drancourt-frénet-buathier soit grosso-modo l'équipe type de la saison écoulée.
winnie-violet a écrit :ils ont resigné pour une saison : deliège-perret-eadie-saglio-coste-bornuat-giraud-cheminal-brochier-pagès-garnier ils ont resigné pour deux saisons : jourdain-maiquez-drancourt-frénet-buathier soit grosso-modo l'équipe type de la saison écoulée.
Super on va se régaler pendant les Poules !!!!!
S'ils ont résigné c'est qu'ils se cassent nn ?
Dernière modification par Batou (18/05/2012 18:40:53)
Batou a écrit :S'ils ont résigné c'est qu'ils se cassent nn ?
Oups ! Humour au 2ème degré ? Je ressigne ou je re-signe ou ... Le verbe n'existe pas dans mon dictionnaire Larousse. Alors je me résigne ....
Dernière modification par L'AIRBAG (18/05/2012 19:24:56)
L'AIRBAG a écrit :Batou a écrit :S'ils ont résigné c'est qu'ils se cassent nn ?
Oups ! Humour au 2ème degré ? Je ressigne ou je re-signe ou ... Le verbe n'existe pas dans mon dictionnaire Larousse. Alors je me résigne ....
Enfin de l'intelligence sur ce forum çà change avec les relents de pinards ....
L'AIRBAG a écrit :Et si on reprenait Maurice Terreau, Mick Pomathios, Michel Trincéa, René Arrédi, Alibert, Bourgeois, J.F Perche, Alain Chevret, M. Greffe, Leflamand et mon vénéré prof de gym du lycée Lalande Marcel Cochet comme soigneur ! Ah, c'était le bon temps ...
Sans oublier le regretté Coco RANDU , la botte de CHAPLAIN ou l'expérience de JOLY et combien d'autres .....
Blairot a écrit :Enfin de l'intelligence sur ce forum çà change avec les relents de pinards ....
Qui boit trop de rouge est noir. ![]()
Blairot a écrit :winnie-violet a écrit :ils ont resigné pour une saison : deliège-perret-eadie-saglio-coste-bornuat-giraud-cheminal-brochier-pagès-garnier ils ont resigné pour deux saisons : jourdain-maiquez-drancourt-frénet-buathier soit grosso-modo l'équipe type de la saison écoulée.
ta gueule connard ;c est clair comme ça!
ALLQUATREAS01 a écrit :Blairot a écrit :winnie-violet a écrit :ils ont resigné pour une saison : deliège-perret-eadie-saglio-coste-bornuat-giraud-cheminal-brochier-pagès-garnier ils ont resigné pour deux saisons : jourdain-maiquez-drancourt-frénet-buathier soit grosso-modo l'équipe type de la saison écoulée.
ta gueule CONNARD ;c est clair comme ça!
La démocratie nouvelle se met en place
Y a t il un Modo dans les parages parce que le c.....????
Dernière modification par Blairot (18/05/2012 22:07:13)
Pat01 a écrit :Blairot a écrit :Enfin de l'intelligence sur ce forum çà change avec les relents de pinards ....
Qui boit trop de rouge est noir.
Remettez une tournée car c'est très bon .....
Blairot a écrit :Pat01 a écrit :Blairot a écrit :Enfin de l'intelligence sur ce forum çà change avec les relents de pinards ....
Qui boit trop de rouge est noir.
Remettez une tournée car c'est très bon .....
chuuuuuuut!
winnie-violet a écrit :ils ont resigné pour une saison : deliège-perret-eadie-saglio-coste-bornuat-giraud-cheminal-brochier-pagès-garnier ils ont resigné pour deux saisons : jourdain-maiquez-drancourt-frénet-buathier soit grosso-modo l'équipe type de la saison écoulée.
Equipe identique,entraineurs idem ,président en place = ]on veut la pro D2 mais on l'aura pas
Blairot a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :Blairot a écrit :Super on va se régaler pendant les Poules !!!!!
ta gueule CONNARD ;c est clair comme ça!
La démocratie nouvelle se met en place
![]()
![]()
Y a t il un Modo dans les parages parce que le c.....????
dsl c est mon jour de congé !!!!