Au lieu de débiter des bêtises , tu ferais mieux d'enquêter déguisé en SuperViolet du côté de Verchère ...
il a signé ailleurs il etait pas assez payer :p et pis avec hollande en président je peus partir en retraite !!!!!
doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :
qui sa peut etre ????
Au lieu de débiter des bêtises , tu ferais mieux d'enquêter déguisé en SuperViolet du côté de Verchère ...
il a signé ailleurs il etait pas assez payer :p et pis avecHOLLANDE en président je peus partir en retraite !!!!!
C'est un nouveau Talon
Bozo le clown a écrit :
Et le troisième homme pour soi disant renforcer le staff, quelqu'un a t'il des infos ?
Anturville!!!!!!
bourg n'aurait plus de dérogation pour jouer en élite jeunes l'année prochaine !Quelqu'un aurait des infos?
avec le réhaussement de la catégorie belascain (reichel B) en compétition National organisé par la FFR. la FFR avait annoncé que les compétition Reichel A et Crabos serait réservé aux club de top14 et pro D2.
toujours pas de recrue coté violets c est inquiétant.....
violets01 a écrit :
toujours pas de recrue coté violets c est inquiétant.....
pas de panique !
Nawerecagi akuila ailier de pau signe a bourg en bresse
ma puce a écrit :
A peu joué semble t il barré par Vainqueur et Hiriart ....
ma puce a écrit :
Est-ce vraiment la bonne pioche ? 6 matches joués cette saison à Pau en proD2 dont 3 seulement comme titulaire en début de match ! Il a beaucoup ciré le banc de touche !
faut lui redonner confiance mais je pense qu il a largement le niveau fédérale 1..pour moi bonne pioche..
Il a surtout été blessé un bon moment, joueur déjà annoncé quand on est monté en 2008.
Kevin_01 a écrit :
Il a surtout été blessé un bon moment, joueur déjà annoncé quand on est monté en 2008.
Qui était finalement allé jouer à Lons
Bon ça va pas changer la face du monde cette recrue, excusez-moi, mais bon vent à lui...
Pensez à la charnière, à une doublure de haut niveau en 15 et à une paire de 8 à talents complémentaires!
J'ai remarqué que dans beaucoup de clubs en réussite c'était cette complémentarité des talents à un même poste qui permettait un coaching approprié aux situations (sauf en cas de blessure) et offrait souvent un avantage sur l'adversaire.
Avis tout personnel bien entendu!