Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

doudou01 a écrit :
bressansuisse a écrit :

lu sur le site of ,recrutement terminé... 9 nouveaux joueurs...on annonçait entre 10 et 12... pas de 2em ligne...pas de talon... je reste sur ma faim....!!!

c est pas marqué fin du recutement mais finalise son recrutement il en reste 3 a recruté !! voir -----> forum prod 2

C'est quand même marqué " a finalisé son recrutement"...

merci doudou pour cette précision...on en reparle le 8 juillet...

fab01 a écrit :
doudou01 a écrit :
bressansuisse a écrit :

lu sur le site of ,recrutement terminé... 9 nouveaux joueurs...on annonçait entre 10 et 12... pas de 2em ligne...pas de talon... je reste sur ma faim....!!!

c est pas marqué fin du recutement mais finalise son recrutement il en reste 3 a recruté !! voir -----> forum prod 2

il manque un talonneur , un deuxième ligne, un 3ème ligne ?????? , comment peut on jouer avec que deux talonneurs une saison en prod 2 !!!!

je te le fais pas dire...

doudou01 a écrit :
fab01 a écrit :
doudou01 a écrit :

il manque un talonneur , un deuxième ligne, un 3ème ligne ?????? , comment peut on jouer avec que deux talonneurs une saison en prod 2 !!!!

En mettant jamais les ballons en touche et en ne faisant pas de en-avant.

doudou01 a écrit :
fab01 a écrit :
doudou01 a écrit :

J'espère que le recrutement n'est pas bouclé car sans un autre 2ème ligne et un autre talonneur cela risque d'être court...

Sur voix de l'Ain de vendredi, il était bienn mentionné que l'USB s'activait sur trois joueurs : un néo zélandais à l'aile (arrivé depuis), un 2e ligne et un talonneur. Donc, le recrutement n'est pas terminé.

Fédérale 1