Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
totonne 51 a écrit :Pat, T'as un problème gastrique ? Décompresse....:lol::lol::lol:
c'est la bavick ![]()
Rougekitache a écrit :Faudrait une version modernisée... ou alors en créer sur des airs entrainant. Les Basques ont des chansons magnifiques, on est pas plus con qu'eux
(Papajo si tu nous lis), on devrait y arriver.
Faudrait s'inspirer de ce qui se chante (à bayonne, clermont...même la JL...) pour diversifier le répertoire. Je parle pas forcemment de grandes chansons ou d'hymnes mais des refrains cours avec du violet dedans que l'on puisse reprendre pendant les matchs. Allez les ultras, à vous!!!
ALLEZ VIOLETS!!! CONTENT!CONTENT!CONTENT!
![]()
Choisir un air entrainant, tu colles des paroles plus ou moins adaptées, et hop emballé c'est pesé.
genre ça ?
Félicitations et Bravo pour votre montée en D2 les violets. Maintenant le bouclier. Vivement la saison prochaine et je salive d'avance de nos futures doubles confrontations.
Que mes fans se rassurent j' allais et je vais très bien. Gastriquement notamment. Et en plus j'avais une joulie voisine. ![]()
pat11 a écrit :genre ça ?
Oui!! Très bonne idée! J'entends déjà la CGT sautiller en levant le point sur "cuir cuir cuir moustache". On aura des blousons, des fouets, des chaines, et ce qu'il faut dans les vestiaires. Et les joueurs adverses recevront des verres de gel désormais /D Voyous les Bressans!
si les fouets sont violets pourquoi pas.
Rougekitache a écrit :pat11 a écrit :genre ça ?
Oui!! Très bonne idée! J'entends déjà la CGT sautiller en levant le point sur "cuir cuir cuir moustache". On aura des blousons, des fouets, des chaines, et ce qu'il faut dans les vestiaires. Et les joueurs adverses recevront des verres de gel désormais /D Voyous les Bressans!
Ou bien comme le chante Alain Souchon : J'veux du cuir : pas du peep show, du vécu. J'veux des gros seins, des gros culs. J'veux du cuir
Pit1, z'en êtes encore à combien de Gr à cette heure-ci ?
![]()
dessaoûlé jamais le bressan. Proverbe avicole.
BERNARD Frédérick a écrit :dessaoûlé jamais le bressan. Proverbe avicole.
c'est le problème de la bière du maïs et des vers de terre. Tout mélangé ça fermente dans la panse des bestiaux.
Rougekitache a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :dessaoûlé jamais le bressan. Proverbe avicole.
c'est le problème de la bière du maïs et des vers de terre. Tout mélangé ça fermente dans la panse des bestiaux.
le bressan a un antidote : devine lequel !!
toute cette allégresse, ça ne m'empêche pas de penser aux deux "banni" Maximin saglio, et mathieu chabaud. ça doit être très dur à vivre pour eux. j'espère qu'ils rebondiront vite dans leurs nouveaux clubs.