Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ETMASOEUR a écrit :dom01 a écrit :l'Annecien a écrit :ça m'a fait tout drole de voir les violets à la télé.jamais televisé j'en avais la chaire de poule,vous me direz normal pour un poulet exilé mais c'est tellement beau cette montée et de plus televisé. j'espere que nos violets passeront plus souvent etant en pro d2.bravo aux violets en esperant que l'on assurera le maintien.encore bravo et merci!!!!!
pas jamais télévisé!mais presque AGEN BOURG EN 1976 telévisé sur la une agen 20 BOURG 7 un essai de PERCHE ? a cette époque la une télévisais le premier match de la saison du champion sortant
Zut, j'voulai le dire !! J'me rapelle très bien de cematch, 3essais à1 un dimanche après midi..Mais on s'en fout...On est en pro D2, on est en pro D2....
et BOURG gagna le match retour 9a4 avec un essai du regrété COCO RENDU (nostalgie)
Dernière modification par dom01 (25/05/2013 17:28:54)
dom01 a écrit :ETMASOEUR a écrit :dom01 a écrit :pas jamais télévisé!mais presque AGEN BOURG EN 1976 telévisé sur la une agen 20 BOURG 7 un essai de PERCHE ? a cette époque la une télévisais le premier match de la saison du champion sortant
Zut, j'voulai le dire !! J'me rapelle très bien de cematch, 3essais à1 un dimanche après midi..Mais on s'en fout...On est en pro D2, on est en pro D2....
et BOURG gagna le match retour 9a4 avec un essai du regrété COCO RENDU (nostalgie)
Yes !! Mais y m'semblait essai de perche...
ah non ! vous êtes chiants, vous auriez pu monter l'an dernier, comme ça on aurait pu refaire des petits derbys bien sympas avec nous, oyonnaxiens, comme dans le temps
Non, plus sérieusement, félicitations à vous, vous avez mérité cette montée,ça fait du bien pour le rugby de la région ! Et maintenant commencera pour vous la dure lutte pour le maintien, qui ne sera pas chose aisée...tout comme nous en top14
Fetez bien ça !
Pour fêter ça, pas de soucis ! Et merci, merde à vous !
ETMASOEUR a écrit :dom01 a écrit :ETMASOEUR a écrit :Zut, j'voulai le dire !! J'me rapelle très bien de cematch, 3essais à1 un dimanche après midi..Mais on s'en fout...On est en pro D2, on est en pro D2....
ESSAI de PERCHE au match allé sur une remonté de balle de l ailier CHRISTIAN MARTINET ?LE LONG DE LA TOUCHE
ETMASOEUR a écrit :dom01 a écrit :ETMASOEUR a écrit :Zut, j'voulai le dire !! J'me rapelle très bien de cematch, 3essais à1 un dimanche après midi..Mais on s'en fout...On est en pro D2, on est en pro D2....
essai de PERCHE au match allé a AGEN
dom01 a écrit :l'Annecien a écrit :ça m'a fait tout drole de voir les violets à la télé.jamais televisé j'en avais la chaire de poule,vous me direz normal pour un poulet exilé mais c'est tellement beau cette montée et de plus televisé. j'espere que nos violets passeront plus souvent etant en pro d2.bravo aux violets en esperant que l'on assurera le maintien.encore bravo et merci!!!!!
pas jamais télévisé!mais presque AGEN BOURG EN 1976 telévisé sur la une agen 20 BOURG 7 un essai de PERCHE ? a cette époque la une télévisais le premier match de la saison du champion sortant
Ce jour la Joël Forestier avait crevé l'écran. ![]()
Félicitations aux Bourkiens !!! On vous souhaitent le meilleurs parcours en ProD2, où on espère bien vous retrouver un jour... qui s'éloigne qq peu, ces jours-ci. On est content pour vous et on espère que vous saurez relever le challenge financier ! pour le sportif, on vous fait confiance!!!
snaileater a écrit :Félicitations aux Bourkiens !!! On vous souhaitent le meilleurs parcours en ProD2, où on espère bien vous retrouver un jour... qui s'éloigne qq peu, ces jours-ci. On est content pour vous et on espère que vous saurez relever le challenge financier ! pour le sportif, on vous fait confiance!!!
Merci l'ami ! Bon courage à vous aussi !
Bravo Bourg, la montée et vraiment méritée, et peux bientôt de beaux derby Oyo / Bourg en top 14 ? ![]()
Bourg - Lou. Avec Nallet et Chabal. Le stade va etre trop petit !!!!!!!
Amis bressans, félicitations à votre belle équipe et à votre formidable public pour votre retour en ProD2
trevoltien a écrit :Bourg - Lou. Avec Nallet et Chabal. Le stade va etre trop petit !!!!!!!
Chabal on aime bien, Par contre, le reour de Lionel sur ses terres, 15 saisons après.....
morstess a écrit :trevoltien a écrit :Bourg - Lou. Avec Nallet et Chabal. Le stade va etre trop petit !!!!!!!
Chabal on aime bien, Par contre, le reour de Lionel sur ses terres, 15 saisons après.....
et si nallet revenait a bourg??? impossible? AVEC russel le lillois, j ai bien aimé