Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous serez pas en train de parler de pages et caputo par hasard ![]()
Argonote a écrit :Sirius a écrit :tiens debout a écrit :Tu ne sais rien du tout , après je te laisse revendiquer l'authenticité que tu souhaites si cela te fait plaisir , contrairement à ce que tu peux penser nous avons toujours respecter tout le monde ....... Maintenant il est un état de fait qu'il est difficile de recruter après vous , je peux simplement te dire que les deux joueurs qui vont nous rejoindrent on fait de gros efforts pour venir chez nous ....meme si tu crois savoir des choses qui sont trés certainement loin de la réalité Pour info cette saison RC TRICASTIN 300 000 € de budget le ROC 1000 000 € de budget , résultat final de la saison RCT finit 5 eme et le ROC 5 eme ...chercher l'erreur ?????
L'erreur, c''est le Tricastin . A 300 000 euros, vous allez redescendre aussi sec. Vioux, Domergue et Fialon ne sont pas éternel, et sans eux, vous ne restez à flot..... Donc, 2 candidats à la descente la saison prochaine;;;; Tricastin et ROC
![]()
Non, c'est pour rire. Tricastin se maintiendra grace à son âme ]:D Et à Caputo aussi, non ? C'est à pisser de rire. On dirait un curé en chaire.
On peut pas dire qu'il ne joue pas pour le maillot ? Valence , Aubenas , Montélimar , Roc , il doit les collectionner........
Qui ca Romain CAPUTO ........? oui je connais un trés bon joueur mais on ne l'a pas rencontré , comme quoi tes tuyaux sont percés .......après on a pas de lecons à recevoir de gens qui font rire la région entière , depuis deux ans maintenant .....
Pour avoir passé quelques années en terre Tricastine, et avoir un peu de sang bleu et blanc, je pense que tricastin n'a de leçon a recevoir de personne et encore moins de votre part!!! Au RCT 80% des joueurs sont issus du cru et les 20% restant sont des joueurs avec des valeurs hors norme et un coeur énorme!! A tricastin la couleur du maillot et les copains sont bien plus important que la taille du portefeuille et les joueurs qui s'y trouvent, quelque soit leurs provenances, connaissent parfaitement l'importance d'avoir une âme et des racines contrairement à vous...
Ah oui ?? Laisse moi rire !!!! Enlèves leur le chèque à la fin du mois et tu verras si la couleur du maillot est plus importante ..... Tu dois réver un peu je pense !!!!!!!
Mandrin a écrit :Ah oui ?? Laisse moi rire !!!! Enlèves leur le chèque à la fin du mois et tu verras si la couleur du maillot est plus importante ..... Tu dois réver un peu je pense !!!!!!!
Je crois malheureusement qu'aujourd'hui c'est comme ca , les joueurs ont un prix et un cout après malheureusement seul les clubs les plus argentés peuvent assouvir leurs ambitions . Ils n'enmpèchent que nous restons attacher à certaines valeurs et que nous attachons beaucoup d'importance à l'état d'esprit des gars .... Nous restons quoi qu'il en soit un tout petit budget de Fédérale 2 et les gens qui nous rejoindrons cette saison feront certainement des concessions par rapport à ce qu'ils avaient ou ce qu'ils auraint pu avoir . Le ROC demeure un formidable projet et je respecterai toujours les gens qui ont le méritent d'entreprende ........ Je crois qu'il faut clore le débat , vous avez bon nombre de joueurs sur le départ mais ca nous n'y pouvons rien et nous essayons avec nos petits moyens de récupérer quelques joueurs sur certains postes ou nous etions déficients ....
Je pense que niveau rêves je suis en incapacité de rivaliser avec vous!!!!! Je préfère dans ce cas en rester la...
![]()
coeur fidèle a écrit :Pour avoir passé quelques années en terre Tricastine, et avoir un peu de sang bleu et blanc, je pense que tricastin n'a de leçon a recevoir de personne et encore moins de votre part!!! Au RCT 80% des joueurs sont issus du cru et les 20% restant sont des joueurs avec des valeurs hors norme et un coeur énorme!! A tricastin la couleur du maillot et les copains sont bien plus important que la taille du portefeuille et les joueurs qui s'y trouvent, quelque soit leurs provenances, connaissent parfaitement l'importance d'avoir une âme et des racines contrairement à vous...
Un club, c'est d'abord des jeunes, Banane ! Consulte un peu les BO du Comité et compare les listes des jeunes sélec tionnés en minimes, cadets, juniors. Entre le ROC et leTricastin, y a pas photos On est pourtant tous en F2, non ? Vous commencé à nous gonfler avec vos valeurs et votre amour du maillot.... Les valeurs, c'est d'abord les minots... Nous, les éducateurs du ROC, on se démène comme des fous pour nos 60 minimes, nos 60 cadets, nos deux EDR, et on a pas de valeurs ? On a nos minimes en TOP RAA, nos cadets en Gauderman et Alamercery, les juniors champion DA en Balandrade, et on sent le paté !!! Et le ROC n'a que 2 ans.... alors doucement les ames et les racines. Au ROC, on prend tout le monde, ceux qui ne croient pas en dieu et donc à l'âme, et aussi ceux qui d'autre racines.... Coeur fidèle 8o Fidèle à quoi ]:D
voultain a écrit :je pensais à un autre que caputo pour derrière...
J'aurais plutot penser à Lambert...
Mais tu es qui Sirius tu sais de quoi tu parles compare ce qui est comparable vous êtes 2 clubs réunis et en plus une ville comme Valence, c'est un peu normal d'avoir des jeunes et de bonnes équipes de jeunes (heureusement encore !!!) Ce que je trouve étonnantt pourquoi vous venez piqué les meilleurs jeunes dans les clubs drôme Ardèche avec le soutien et le financement du comité pour vos équipes Almercery et Gauderman si vous êtes si fort que cela en formation. Alors arretes de faire le beau et respect les autres clubs. Tu es prétentieux et méchant : c'est quoi ton plaisir baver sur les autres clubs. Allez retourne crachez ton venin ailleurs . Tu n'as surement pas joué ou pas beaucoup joué au rugby pour être aussi aigri.
Sirius a écrit :coeur fidèle a écrit :Pour avoir passé quelques années en terre Tricastine, et avoir un peu de sang bleu et blanc, je pense que tricastin n'a de leçon a recevoir de personne et encore moins de votre part!!! Au RCT 80% des joueurs sont issus du cru et les 20% restant sont des joueurs avec des valeurs hors norme et un coeur énorme!! A tricastin la couleur du maillot et les copains sont bien plus important que la taille du portefeuille et les joueurs qui s'y trouvent, quelque soit leurs provenances, connaissent parfaitement l'importance d'avoir une âme et des racines contrairement à vous...
Un club, c'est d'abord des jeunes, Banane ! Consulte un peu les BO du Comité et compare les listes des jeunes sélec tionnés en minimes, cadets, juniors. Entre le ROC et leTricastin, y a pas photos On est pourtant tous en F2, non ? Vous commencé à nous gonfler avec vos valeurs et votre amour du maillot.... Les valeurs, c'est d'abord les minots... Nous, les éducateurs du ROC, on se démène comme des fous pour nos 60 minimes, nos 60 cadets, nos deux EDR, et on a pas de valeurs ? On a nos minimes en TOP RAA, nos cadets en Gauderman et Alamercery, les juniors champion DA en Balandrade, et on sent le paté !!! Et le ROC n'a que 2 ans.... alors doucement les ames et les racines. Au ROC, on prend tout le monde, ceux qui ne croient pas en dieu et donc à l'âme, et aussi ceux qui d'autre racines.... Coeur fidèle 8o Fidèle à quoi ]:D
Ne t’énerves pas mon grand tu vas faire une attaque!! Même si nous ne sommes pas d'accord sur tous les points, il est vrai que Tricastin n'a pas la même quantité et qualité que votre somptueuse formation. Mais comme je te l'ai dis plus haut sur les effectifs seniors une grande partie des joueurs est issue de la formation jaune et bleu. Pour un petit club de F2 je trouve que c pas mal. Dans tous les cas, ce sera compliqué de nous mettre d'accord alors arrêtons cette discussion sans fin et laissons nos deux club écrire leurs histoires qu'elles soit bonnes ou mauvaises...
coeur fidèle a écrit :Ne t’énerves pas mon grand tu vas faire une attaque!! Même si nous ne sommes pas d'accord sur tous les points, il est vrai que Tricastin n'a pas la même quantité et qualité que votre somptueuse formation. Mais comme je te l'ai dis plus haut sur les effectifs seniors une grande partie des joueurs est issue de la formation jaune et bleu. Pour un petit club de F2 je trouve que c pas mal. Dans tous les cas, ce sera compliqué de nous mettre d'accord alors arrêtons cette discussion sans fin et laissons nos deux club écrire leurs histoires qu'elles soit bonnes ou mauvaises...
Ben voilà
:8
Sirius a écrit :coeur fidèle a écrit :Ne t’énerves pas mon grand tu vas faire une attaque!! Même si nous ne sommes pas d'accord sur tous les points, il est vrai que Tricastin n'a pas la même quantité et qualité que votre somptueuse formation. Mais comme je te l'ai dis plus haut sur les effectifs seniors une grande partie des joueurs est issue de la formation jaune et bleu. Pour un petit club de F2 je trouve que c pas mal. Dans tous les cas, ce sera compliqué de nous mettre d'accord alors arrêtons cette discussion sans fin et laissons nos deux club écrire leurs histoires qu'elles soit bonnes ou mauvaises...
Ben voilà
:8
Sirius ton arrogance est certainement ta seule façon d'exister , tu es pathétique mon garçon , alors soit gentil va débattre sur ton post visiblement l'actualité du ROC semble bien fournie ... Allez ..............au revoir !!
L'A.G. c'est quand? et quel lieu? merci du renseignement. un fidèle du RCT
L'AG du RCT sera le vendredi 29 juin ou vendredi 6 juillet à 18 H 30 confirmation de la date exacte dans une semaine
debutant a écrit :L'A.G. c'est quand? et quel lieu? merci du renseignement. un fidèle du RCT