Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chaque année tout le monde s'en va ou arrête, et puis "pour l'amour du maillot" beaucoup restent finalement (cet amour dépend souvent du nombre de chiffres sur le chèque !):p
julien molina a écrit :chaque année tout le monde s'en va ou arrête, et puis "pour l'amour du maillot" beaucoup restent finalement (cet amour dépend souvent du nombre de chiffres sur le chèque !):p
ta raison mon foufe mais la vraiment pour mon cas perso en tout cas c pas de l argent
Aga26 a écrit :Vu les départs qui s annoncent cote Montiliens je pense qu il serait préférable de rester federal 3 malgré le repêchage si repêchage il y a
petite aparte comment tu as fait pour cree se forum merci d avance de me le dire tu joue a l ums?
demander a être repecher quand on a coulé sportivement c fort ca !!!!
Pour créer un post il suffit simplement d aller en haut de la page et de cliquer sur NOUVEAU....pour ta deuxième question je suis un véritable amateur de rugby qui aime ma ville et qui souhaite la réussite de ce club.......
A Montélimar ce n'est pas uniquement l'UMS rugby qui est en péril, c'est le sport dans sa globalité. Il faut se rendre à l'évidence, les élus n'en ont rien à f.... du sport, ils nomment un des leurs à la tête du club, c'est une sorte d'obligation dans son mandat...ce n'est pas par passion. Le président actuel du rugby n'a jamais su s'entouré de personne compétente hormis Mr SAVIN (démissionnaire aujourd'hui) et de quelques autres dirigeants. Seul, un passionné pourra fédérer un projet dans le club mais pour l'heure ce n'est pas le cas. Dommage mais c'est la réalité. Il faudra donc se contenter d'une école de rugby exemplaire.
Aga26 a écrit :BRAVO ET ENCORE BRAVO Mr les dirigeants ???????????et surtout je peux comprendre les joueurs ,,,,et pour ceux qui partirons,,,,,un GRAND MERCI A EUX,,,
Un grand merci , de quoi .....???? Vous descendez , rassure moi se ne sont pas les dirigeants qui ont joué ?
Tiens debout je ne parle pas du point de vue de l EQUIPE .....mais tout le bordel QU il y a depuis le DEBUT de la saison,,,, changement d entraineur,,,,,etc,,,,,,,et je suis persuade que la réussite d un club c est un TOUT ,,,,,, tu me diras pas le contraire,,,,,Quand ça démarre mal.,,,, ça se termine de la meme manière.........Je pense que les dirigeants auraient du avoir un rôle fédérateur,,,,,et non le contraire,,,,car ce que je dénonce ce n est pas la descente,,,on la mérite ,,,,,,Les valeurs du Rugby
le descente est du en partie a la premiere phase aller tres mal debuter car sur les matc retour tu n'est pas relegable
Que s est il passe en début de saison..........des embrouilles qui polluent .....et qui altere l équilibre de l équipe....donc une saison se joue sur tous les matchs.....et je pense qui si on descend ce n est pas à cause de vienne qui perd au Carf..sur la dernière journée et de notre belle victoire contre Annecy..???? Je pense que c est un ensemble de chose qui n a pas fonctionne
Bref ,,,, je viens de me balader sur le forum du Roc et pas moins de 6 Montiliens sont annonces dans ce club,,,,,, Je présume que si on ne parle pas de mutations a Montelimar,,,, C EST QU IL N Y EN A PAS????????? Personne pour faire vivre ce forum,,,,,pour échanger,,, normale QU il n y est pers dans les tribunes,,,, on s en bat les couilles,,,, DEGOUTES,,,,,,,,et pour moi c est fini ,,,,plus de commentaires ou analyse sur ce club puisqu il est mort
Aga26 a écrit :Bref ,,,, je viens de me balader sur le forum du Roc et pas moins de 6 Montiliens sont annonces dans ce club,,,,,, Je présume que si on ne parle pas de mutations a Montelimar,,,, C EST QU IL N Y EN A PAS????????? Personne pour faire vivre ce forum,,,,,pour échanger,,, normale QU il n y est pers dans les tribunes,,,, on s en bat les couilles,,,, DEGOUTES,,,,,,,,et pour moi c est fini ,,,,plus de commentaires ou analyse sur ce club puisqu il est mort
On peut se lancer sur les départs : Faure à Aubenas, Bonin, Chabannes et Rousset à Monteux,Brouadel au ROC plus quelques départs au teil ... Côté arrivées calme plat
A ce jour les mutations définitive sont les suivantes: BOUZAC RC TRIGNAC F2 BROUARDELLE ROC F2 PERRET BENJAMIN PERRET VALENTIN RC TEILLOIS HONNEUR PAUL RC TEILLOIS BERARD RC TEILLOIS
definitives tu peux metre des point dinterogation sur andy c pas encore fait o niveau des mutation il y en a tinkt pa pour sa