Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambi a écrit :Je vous demande de vous arrêter Mt Tinou. Vous me faites honte:lol:
kestufous Gambi???????? alerte les modos, epicetou
123 a écrit :Gambi a écrit :Je vous demande de vous arrêter Mt Tinou. Vous me faites honte:lol:
promis Gambi je me calme ! Faites pas les Konos
123 a écrit :Gambi a écrit :Je vous demande de vous arrêter Mt Tinou. Vous me faites honte:lol:
Jempeuplu de ce mec. Lui, professeur agrégé et moi simple céapiste. Il faut se plaindre où ?
TINOU54 a écrit :123 a écrit :Gambi a écrit :Je vous demande de vous arrêter Mt Tinou. Vous me faites honte:lol:
se calmer n est pas suffisant tu dois faire un bon gros poeme tout pourri pour que gambi repasse (pas le linge) mais en tête! 1 point c est tout :D
Gambi a écrit :123 a écrit :Gambi a écrit :Je vous demande de vous arrêter Mt Tinou. Vous me faites honte:lol:
Jempeuplu de ce mec. Lui, professeur agrégé et moi simple céapiste. Il faut se plaindre où ?
ne jamais se plaindre tu naka le désagréger (voir meme le desintegrer, l eparpiller, le demembrer........)
123 a écrit :TINOU54 a écrit :123 a écrit :kestufous Gambi???????? alerte les modos, epicetou
se calmer n est pas suffisant tu dois faire un bon gros poeme tout pourri pour que gambi repasse (pas le linge) mais en tête! 1 point c est tout :D
j ai la tres legere impression (vu ton temps de reponse) que ton prochain message sera bien pourrave :D
123 a écrit :123 a écrit :TINOU54 a écrit :promis Gambi je me calme ! Faites pas les Konos
j ai la tres legere impression (vu ton temps de reponse) que ton prochain message sera bien pourrave :D
:D Non non je me marre de te/vous lire ! :D L'humour aujourd'hui n'a pas de prix
TINOU54 a écrit :123 a écrit :123 a écrit :se calmer n est pas suffisant tu dois faire un bon gros poeme tout pourri pour que gambi repasse (pas le linge) mais en tête! 1 point c est tout :D
:D Non non je me marre de te/vous lire ! :D L'humour aujourd'hui n'a pas de prix
c est tres bien, tu as compris ton/votre message ne comporte aucune rime donc Gambi........... [size=25]A ENCORE GAGNE[/size] :D
[size=25]Je gagne KOI?[/size]
Gambi a écrit :[size=25]Je gagne KOI?[/size]
1 cdi sur RF en 3ème mi temps :D lézautres cé que des tacots (kom papajo; ça c est pour la rime )
Dernière modification par 123 (28/03/2010 18:56:12)
123 a écrit :TINOU54 a écrit :123 a écrit :kestufous Gambi???????? alerte les modos, epicetou
Ce n'est sans doute pas le plus difficile , mais c'est impossible, je ne veux pas que Miss Mamanjo soit déçue ;):)!
Gambi a écrit :[size=25]Je gagne KOI?[/size]
mon estime ami Gambi
TINOU54 a écrit :123 a écrit :TINOU54 a écrit :promis Gambi je me calme ! Faites pas les Konos
Ce n'est sans doute pas le plus difficile , mais c'est impossible, je ne veux pas que Miss Mamanjo soit déçue ;):)!
elle s en remettra elle n est plus a 1 déception près , ca se saurait
123 a écrit :TINOU54 a écrit :123 a écrit :se calmer n est pas suffisant tu dois faire un bon gros poeme tout pourri pour que gambi repasse (pas le linge) mais en tête! 1 point c est tout :D
elle s en remettra elle n est plus a 1 déception près , ca se saurait
Mamanjo est la seule à m'avoir manifesté son soutien et son geste m'est allé droit au cœur !