Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dans quinze jours et pour 1 mois je me casse voir des visages plus aimables que les vôtres. Je confie les clés du camion à XIXON pour qu'il me rende compte des conneries débitées sur mon dos
Gambistorti a écrit :Dans quinze jours et pour 1 mois je me casse voir des visages plus aimables que les vôtres. Je confie les clés du camion à XIXON pour qu'il me rende compte des conneries débitées sur mon dos
Et une casquette de plus pour le Chichon, une!!!!
Et surveillez surtout ce que pourrait écrire un certain ARMAND V. Celui la il répète tout et propage les bruits jusque chez le Dalaï Lama en Jamaïque du sud
Gambistorti a écrit :Dans quinze jours et pour 1 mois je me casse voir des visages plus aimables que les vôtres. Je confie les clés du camion à XIXON pour qu'il me rende compte des conneries débitées sur mon dos
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Non!! merci !!!! garde-chiourme,c'est pas mon truc ................. t'a vu le nombre de bourikos sur RF ??!!!
Je reviens, aussi con On ne m'a pas guéri Je reviens, aussi rond Non, je n'ai pas minci. De nouveau avec vous Amis de balle ovale Pour parler d'un peu tout Et un peu de foot-ball
Si c'est pour parler foot Retourne te coucher Même si ça me coûte, Je vais finir par t'emplâtrer, Tant que tu causes ovale Tu seras notre maitre à penser Ma gare à ton trou de balle Si tu venais à l'oublier !
Dans la même poule cette saison ?
Ravachol a écrit :Si c'est pour parler foot Retourne te coucher Même si ça me coûte, Je vais finir par t'emplâtrer, Tant que tu causes ovale Tu seras notre maitre à penser Ma gare à ton trou de balle Si tu venais à l'oublier !
Terminus chez Gambi?
Gambistorti a écrit :Dans la même poule cette saison ?
Je suis incapable de te répondre Car au milieu de ce bordel ambiant Je ne sais pas ce que Fédé va pondre Elite ou pas, tous cela est bien chiant !
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Si c'est pour parler foot Retourne te coucher Même si ça me coûte, Je vais finir par t'emplâtrer, Tant que tu causes ovale Tu seras notre maitre à penser Ma gare à ton trou de balle Si tu venais à l'oublier !
Terminus chez Gambi?
Le sieur Gambi est un vieux transalpin Polyglotte parfois mais couillon tout le temps Il comprend cependant bien mieux qu'un bon à rien Picoleur de Chartreuse, sodomiseur de taon !
Dernière modification par Ravachol (28/06/2016 11:06:04)
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Si c'est pour parler foot Retourne te coucher Même si ça me coûte, Je vais finir par t'emplâtrer, Tant que tu causes ovale Tu seras notre maitre à penser Ma gare à ton trou de balle Si tu venais à l'oublier !
Terminus chez Gambi?
Le sieur Gambi est un vieux transalpin Polyglotte parfois mais couillon tout le temps Il comprend cependant bien mieux qu'un bon à rien Picoleur de Chartreuse, sodomiseur de taon !
En fait Sire Gambi n'est pas si con S'il se recycle vers le ballon rond C'est que ce vendredi 24 au soir Le monde de l'ovalie a quitté le Var Pour un jeu bien plus étincelant Et Briller enfin en Bleu et Blanc
Pour ne pas oublier
Gambistorti a écrit :Pour ne pas oublier
Ha!!!!!!! mais on n'oublie pas
La fraicheur de ce petit coin
Il sommeil mais ne meurt pas
Faut juste le reveiller un brin
Alors, réveilez vous feignasse !!!!!!!