Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :"Gambi" à ton âge il faut boire Pas comme la "sup et sa poire Sur le terrain de Sorgues il faisait très beau Ce 07/06 tout le monde avait très chaud Nos Belascain y disputaient une finale Et faisaient tout pour décrocher la timbale Au retour je suis passé par Nîmes J'ai cru tomber dans un* abîme A priori il faisait jour mais c'était la nuit J'y ai pris la grêle et une forte pluie Bref le soir sous la halle du village Il fût écrit une histoire , une page Tout le monde attendait les Champions Applaudis par tous sous les lampions La nuit fût longue et belle Des chansons à la pelle Et de la joie , c'était fort Vive le Grenade Sports Cracks : Poèteureux
******** De la part de Louis-II * Mea culpa Saint Louis II Monaco Comme quoi faut se relire pour éviter toutes ces frasques Attention Xixon: à te lire Mais garde ton casque
Hé oh, je suis pas la marionnette à Xixon!!!!!
LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :******** De la part de Louis-II * Mea culpa Saint Louis II Monaco Comme quoi faut se relire pour éviter toutes ces frasques Attention Xixon: à te lire Mais garde ton casque
Dans mes mains tout se raidit ............ Claude! passe ton chemin...
LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :******** De la part de Louis-II * Mea culpa Saint Louis II Monaco Comme quoi faut se relire pour éviter toutes ces frasques Attention Xixon: à te lire Mais garde ton casque
J'avais bien compris mon bon Louis Mais xixon en Lyonnais Se cache et pend son pied (Non pas de Photooooooooooooo )
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Hé oh, je suis pas la marionnette à Xixon!!!!!
J'avais bien compris mon bon Louis Mais xixon en Lyonnais Se cache et pend son pied (Non pas de Photooooooooooooo )
Oui, on l'a vu pendre, son pied, sur un autre post
LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Hé oh, je suis pas la marionnette à Xixon!!!!!
Et Me'de quand je dis qu'il faut se 'eli'e T'op Fatigué de la Victoi'e de nos jeunes
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :J'avais bien compris mon bon Louis Mais xixon en Lyonnais Se cache et pend son pied (Non pas de Photooooooooooooo )
Et Me'de quand je dis qu'il faut se 'eli'e T'op Fatigué de la Victoi'e de nos jeunes
[video]youtube.com/embed/fB8CiqaTBh4[/video]
Cracks avait raison abîme est masculin encore une fois xicon a voulu faire le malin.
Pont-Vert a écrit :Cracks avait raison abîme est masculin encore une fois xicon a voulu faire le malin.
??????????????????????????? abime est masculin et non féminin,c'est le pourquoi de mon topic,Crack avait ecris une j'ai donc rectifié façon ""LouisII" en "un"
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Cracks avait raison abîme est masculin encore une fois xicon a voulu faire le malin.
??????????????????????????? abime est masculin et non féminin,c'est le pourquoi de mon topic,Crack avait ecris une j'ai donc rectifié façon ""LouisII" en "un"
Ouais, mais avé l'accent, c'est différent
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Cracks avait raison abîme est masculin encore une fois xicon a voulu faire le malin.
T'as un accent tout pourri c'est papajo qui me l'a dit,alors pouette-pouette!! hein!!!
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Cracks avait raison abîme est masculin encore une fois xicon a voulu faire le malin.
Mea Culpa xicon comme je n'ai lu le message de cracks qu'a 15h00 je n'avais pas fait attention qu'il avait rectifié après ton post. Je te présente donc mes excuses.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :??????????????????????????? abime est masculin et non féminin,c'est le pourquoi de mon topic,Crack avait ecris une j'ai donc rectifié façon ""LouisII" en "un"
T'as un accent tout pourri c'est papajo qui me l'a dit,alors pouette-pouette!! hein!!!
L'accent sur le I, bécile
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Cracks avait raison abîme est masculin encore une fois xicon a voulu faire le malin.
Mea Culpa xicon comme je n'ai lu le message de cracks qu'a 15h00 je n'avais pas fait attention qu'il avait rectifié après ton post. Je te présente donc mes excuses.
bof! pas grave
RONCEVAUX c'est pas par chez vous. Ma frangine et le bof viennent d'y passer en direction de Compostelle