Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ARMAND, CL68, CRACKS, XIXON et autres enfoirés, je m'absente 4 semaines en compagnie de DOUCE sur une ile du Pacifique et je vous demande d'alimenter par vos propos guignolesques ce sublissime forum. Merci
Gambi c'est pas fini tes conneries ? Aujourd'hui j'ai lu sur un journal "Une grève a éclaté à la clinique d’Hyères" On y aurait aperçu se baladant à poil Un illustre bandit se nommant Gambi Ayant fait fuir toutes les infirmières
Gambistorti a écrit :ARMAND, CL68, CRACKS, XIXON et autres enfoirés, je m'absente 4 semaines en compagnie de DOUCE sur une ile du Pacifique et je vous demande d'alimenter par vos propos guignolesques ce sublissime forum. Merci
Va rejoindre ton île aux sirènes moulées Dans des maillots seynois bien trop décolletés Si tu viens à couler, confesse-toi d'abord, Carqueiranne à bâbord et Ricard à tribord.
Ode à Bielsa.... ancien entraineur de l'OM J'irai revoir ma belle Argentine Au mois de Juin je me débine J'ai vu la France et j'ai compris Que comme entraineur, j'suis rikiki J'voulais faire comme à Bilbao Des fouteux déguiser en Rambo Ca n'a tenu qu'une saison L'année d'apres j'lai eu dans l'fion Alors j'ai tenté Marseille Et prendre un peu d'oseille Depuis j'prends raclée sur raclée Et la Ligue 1 m'a bien baisé Je vais donc repartir dans ma pampa Tres loin dans les prairies la bas Au foot, je ne toucherais plus Ha!! vraiment j'en ai plein le cul.... Le gros poète..
Dernière modification par Xicon64 (25/04/2015 12:29:35)
Gambistorti a écrit :ARMAND, CL68, CRACKS, XIXON et autres enfoirés, je m'absente 4 semaines en compagnie de DOUCE sur une ile du Pacifique et je vous demande d'alimenter par vos propos guignolesques ce sublissime forum. Merci
Rappel!! La mer était belle et plate comme une limande Seuls quels estrons flottaient à la surface Je m'empressais de les gober de bouches gourmandes De profiter de merdes compactes au lieu de chiasses Le bonheur de nager dans la merde d'un océan si vaste N'ayant d'équivalence que le pays on nous nous trouvons Dirigés par des crétins et connards, une vraie caste Encensés et mise en place par un peuple à la con A battre le pavé et défiler en vain pour quelques broutilles C'est bien sur la dessus qu'on feindra de lacher du leste On criera youpi c'est grace aux gueux paradant en guenilles Véciférant aujourd'hui et demain d'un coup retourner leurs vestes Retournons à la mer et à cet océan de bettises incroyables Qu'en fin de compte les merdes si décriées soient notre miroir Les vagues n'ayant de cesse de rappeler nos politiques pitoyables S'essuyant le fion avec le peuple comme le papier cul et son dévidoir Le gros poète
Xicon64 a écrit :Ode à Bielsa.... ancien entraineur de l'OM J'irai revoir ma belle Argentine Au mois de Juin je me débine J'ai vu la France et j'ai compris Que comme entraineur, j'suis rikiki J'voulais faire comme à Bilbao Des fouteux déguiser en Rambo Ca n'a tenu qu'une saison L'année d'apres j'lai eu dans l'fion Alors j'ai tenté Marseille Et prendre un peu d'oseille Depuis j'prends raclée sur raclée Et la Ligue 1 m'a bien baisé Je vais donc repartir dans ma pampa Tres loin dans les prairies la bas Au foot, je ne toucherais plus Ha!! vraiment j'en ai plein le cul.... Le gros poète..
Bilbo n'est pas Marseille..... et c'est bien ainsi
Merci Bernard
Gambistorti a écrit :Merci Bernard
Bonsoir mon Gambinou je t'embrasse ainsi que Madame gambi et tout tes proches.. Ha..revoilà Gambi le toutche pipi Qui tripote les belles infirmières Il les coince toutes dans son lit Un p'tit coup devant et par derriere C'est le fripon de la Seyne sur mer le gros coquin des cures de repos Chaque année il remet le couvert Et le p'tit personnel qui finit sur l'dos Et il revient à la maison tout guilleret Les burnes en goguettes le gland reposé Pendant 2 mois il était aux aguets Ha!! combien de p'tites culottes explosées Madame va etre tranquille tout l'été Le Gambi c'est bien soigné Le ramoneur hantant des couloirs Dort jour et nuit comme un loir Le gros poète.
Gambistorti a écrit :Merci Bernard
Je vais attendre Demain Pour te dire tout le bien Que je pense . Vieux râleur En tout bien tout honneur
cracks a écrit :Gambistorti a écrit :Merci Bernard
Je vais attendre Demain Pour te dire tout le bien Que je pense . Vieux râleur En tout bien tout honneur
Demain c'est mieux que le Lundi Le Crack ce jour est cramoisi Il arrose tout meme les defaites Il picole,il pisse et sans arret kakette Il est de Grenade sur Garonne Voila pourquoi sans arret il biberonne En taux d'alcool le bougre il cartonne Calcule plus en litres mais en tonnes Le gros poète
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Gambistorti a écrit :Merci Bernard
Demain c'est mieux que le Lundi Le Crack ce jour est cramoisi Il arrose tout meme les defaites Il picole,il pisse et sans arret kakette Il est de Grenade sur Garonne Voila pourquoi sans arret il biberonne En taux d'alcool le bougre il cartonne Calcule plus en litres mais en tonnes Le gros poète
Couillon De Chicon A Grenade, aujourd’hui on est Vendredi Et demain normalement on sera Samedi Rentre toi ça dans ta toute petite tête Mais est ce mieux que ton andouillette ? (Lyonnaise ) Demain SAMEDI j’écrirai à Gambi Et je serai très gentil avec lui
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Je vais attendre Demain Pour te dire tout le bien Que je pense . Vieux râleur En tout bien tout honneur
Couillon De Chicon A Grenade, aujourd’hui on est Vendredi Et demain normalement on sera Samedi Rentre toi ça dans ta toute petite tête Mais est ce mieux que ton andouillette ? (Lyonnaise ) Demain SAMEDI j’écrirai à Gambi Et je serai très gentil avec lui
Ba!!! mais tu fera croire à personne Que c'est moi qui en fin de compte déconne Oui,j'ose le dire et j'affirme et le claironne Comme on dit chez nous t'es une pionne Le Lundi sur RF jamais on ne te lis Car tu pionces encore l'apres midi Quand tu te réveilles bien engourdi C'est pour souper et retourner au lit Mais là c'est pire car Lundi de pentecote Autant dire qu'il va falloir attendre Mardi Que tu sortes enfin du brouillard et rebelotte Ca vaut pas l’ascension ou c'est dès le Jeudi C'est tellement vrai que quand Craks urine Les crues de la Garonne s'enveniment De Grenade tout le monde se débine Et c'est surement pas à cause de sa p'tit pine Le gros poète............
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Demain c'est mieux que le Lundi Le Crack ce jour est cramoisi Il arrose tout meme les defaites Il picole,il pisse et sans arret kakette Il est de Grenade sur Garonne Voila pourquoi sans arret il biberonne En taux d'alcool le bougre il cartonne Calcule plus en litres mais en tonnes Le gros poète
Ba!!! mais tu fera croire à personne Que c'est moi qui en fin de compte déconne Oui,j'ose le dire et j'affirme et le claironne Comme on dit chez nous t'es une pionne Le Lundi sur RF jamais on ne te lis Car tu pionces encore l'apres midi Quand tu te réveilles bien engourdi C'est pour souper et retourner au lit Mais là c'est pire car Lundi de pentecote Autant dire qu'il va falloir attendre Mardi Que tu sortes enfin du brouillard et rebelotte Ca vaut pas l’ascension ou c'est dès le Jeudi C'est tellement vrai que quand Craks urine Les crues de la Garonne s'enveniment De Grenade tout le monde se débine Et c'est surement pas à cause de sa p'tit pine Le gros poète............
Oh ptin chichon Vite cours , cours Et surtout que le cul te le gratte Que tu ais les bras trop courts Pour que tu le grattes Ca y est on a fait tous les jours de la semaine là ? Gaffe car là je suis chaud bouillant Que je ne vienne pas lundi te botter le cul "Gambi" fais quelque chose.Sors le de la piste Il a les vers depuis qu'il est bouquiniste
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Couillon De Chicon A Grenade, aujourd’hui on est Vendredi Et demain normalement on sera Samedi Rentre toi ça dans ta toute petite tête Mais est ce mieux que ton andouillette ? (Lyonnaise ) Demain SAMEDI j’écrirai à Gambi Et je serai très gentil avec lui
Oh ptin chichon Vite cours , cours Et surtout que le cul te le gratte Que tu ais les bras trop courts Pour que tu le grattes Ca y est on a fait tous les jours de la semaine là ? Gaffe car là je suis chaud bouillant Que je ne vienne pas lundi te botter le cul "Gambi" fais quelque chose.Sors le de la piste Il a les vers depuis qu'il est bouquiniste
Hé oui je m'informe je m'instruis Pour contrer les couillons de la louze Les poivreaux de mauvais esprit d'ici Et tout ceux autour de Toulouse Les buveurs sans soif ,grosse trogne Qui torchent de tout sans vergogne Du lundi au dimanche s'en tiennent une bonne Ou les trouve surtout le long de la Garonne Ou les retrouve autour des terrains Plus près du bar que de la pelouse Du rugby ils ne comprennent rien Mais c'est les rois de la binouzes J'ai un jour voulu le suivre à la picole J'ai fini par me pisser sur les groles J'me suis dit avec lui,j'boirais plus Encore heureux d'avoir sauver mon cul. Le gros poète.
Dernière modification par Xicon64 (22/05/2015 18:13:35)