Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
UKonôôoooooo
Le Grenadiste s'est encore payé des vacances et il en a profité pour venir me faire coucou mais, je me suis aperçu qu'il manquait encore des cuillères en argent. Chaque fois c'est pareil
Gambistorti a écrit :Le Grenadiste s'est encore payé des vacances et il en a profité pour venir me faire coucou mais, je me suis aperçu qu'il manquait encore des cuillères en argent. Chaque fois c'est pareil
Depuis le temps....... tu devais en avoir 14 à la douzaine
Gambistorti a écrit :Le Grenadiste s'est encore payé des vacances et il en a profité pour venir me faire coucou mais, je me suis aperçu qu'il manquait encore des cuillères en argent. Chaque fois c'est pareil
Le Grenadier estuin mec honnête J'en atteste sur l'honneur C'est vrai que dans un pays de pipettes Ca fait un peu peur
Dernière modification par Ravachol (10/04/2015 12:25:23)
Armand v. a écrit :Gambistorti a écrit :Le Grenadiste s'est encore payé des vacances et il en a profité pour venir me faire coucou mais, je me suis aperçu qu'il manquait encore des cuillères en argent. Chaque fois c'est pareil
Le Grenadier estuin mec honnête J'en atteste sur l'honneur C'est vrai que dans un pays de pipettes Ca fait un peu peur
Bise à Madame................................et à toi
CRACKS, tu es passé par la route que je t'ai indiqué ?
Gambistorti a écrit :CRACKS, tu es passé par la route que je t'ai indiqué ?
Nan!!! Du précipice j'ai deviné l'aura, Et me fis la remarque: Té! y m'aura pas; J'ai bifurqué, trifurqué, et quadrufurqué, Et ce trou géant je te l'ai laissé, papé.
De mon domicile je lui ai indiqué une route qu'on appelle la Corniche merveilleuse. Route qui domine sur kk kilomètres un paysage féérique d'où l'on peut voir par temps clair la Corse, une partie de l'Australie et même la Slovénie. Cette route est réservée seulement aux seynistes mais exceptionnellement je lui ai donné le code d'accès. N'ayant plus de nouvelles de lui j'ai peur que le garde l'ai précipité du haut de la falaise avec sa 4L Pus sérieusement Cette route qui part de la plage de Fabrègas, qui monte sur 1 km offre une vue magnifique sur la mer et rejoint le village du Brusc. Pour raison de risque d'incendie, elle est fermée l'été
Dernière modification par Gambistorti (13/04/2015 10:03:18)
Gambistorti a écrit :CRACKS, tu es passé par la route que je t'ai indiqué ?
Pour Crack c'est pas lui qu'il faut informer Mais plutot son GPS à renseigner Le crack constamment bourré Ne peut plus rien enregistrer Tu lui indique la Seine dans le Var Et tu le retrouve à St Denis dans un bar Alors sa mémoire petit à petit se dégrade En découle de droles d'escapades Une fois voulant se rendre à Grenade Match à la maison,trajet de rigolade On l'a retrouvé sur une esplanade En pays d'espagne,à l'hotel de ville de Grenade Bien qu'aux fiefs de l'estocade Le pauvre c'est retrouvé en rade L'alcool c'est une vraie escalade Le Crack c'est le roi des cagades Le gros poète
Dernière modification par Xicon64 (13/04/2015 10:15:14)
Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :CRACKS, tu es passé par la route que je t'ai indiqué ?
Pour Crack c'est pas lui qu'il faut informer Mais plutot son GPS à renseigner Le crack constamment bourré Ne peut plus rien enregistrer Tu lui indique la Seine dans le Var Et tu le retrouve à St Denis dans un bar Alors sa mémoire petit à petit se dégrade En découle de droles d'escapades Une fois voulant se rendre à Grenade Match à la maison,trajet de rigolade On l'a retrouvé sur une esplanade En pays d'espagne,à l'hotel de ville de Grenade Bien qu'aux fiefs de l'estocade Le pauvre c'est retrouvé en rade L'alcool c'est une vraie escalade Le Crack c'est le roi des cagades Le gros poète
Ben voyons pour un mec qui voit l'Océan à Périgueux !!
Gambistorti a écrit :De mon domicile je lui ai indiqué une route qu'on appelle la Corniche merveilleuse. Route qui domine sur kk kilomètres un paysage féérique d'où l'on peut voir par temps clair la Corse, une partie de l'Australie et même la Slovénie. Cette route est réservée seulement aux seynistes mais exceptionnellement je lui ai donné le code d'accès. N'ayant plus de nouvelles de lui j'ai peur que le garde l'ai précipité du haut de la falaise avec sa 4L Pus sérieusement Cette route qui part de la plage de Fabrègas, qui monte sur 1 km offre une vue magnifique sur la mer et rejoint le village du Brusc. Pour raison de risque d'incendie, elle est fermée l'été
Assassin Salut à tous nous sommes enfin revenus De ce Pays sauvage complètement perdu Traînants nus pieds vers la route de Fabrégas Détroussés que nous fumes par des renégats Vous aurais je tout dit lorsque par la route indiquée Séquestrés nous fumes suite à un piège bien orchestré Passants la frontière on est arrêtés par les douaniers Bien évidement comme tout voyou il a fallut les payer Hélas mal m’as pris en me recommandant de Gambi Erreur ; puisqu’ils m’ont refilé toutes ses Ardoises On n’avait pas le choix au vu du prix à payer on a fuit Ils picolent pas mal ; on a donc pu quitter la côte Varoise Bises à Germaine Voyou de Seyniste (heu c''est pareil en fait )
Tu as vu comme c'est beau ?
Gambistorti a écrit :Tu as vu comme c'est beau ?
C'est loin mais c'est beau (ça me rappelle quelqu'un ?? ) Bises à Madame et à toi aussi après ta siesta
Qui donc a dit que la mer était belle ? Berthe Sylva ou bien Fernand Reynaud ? La mer est une grande poubelle, Chacun pisse dedans en crachant son mégot.