Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

Sur l'air de Starki et Hucht Armand et Crack, Crack et Armand Sont de vieux flans, sont de vieux de vieux flans L'un est gâteux, boit comme un trou Et l'autre est fou, c'est inquiétant Armand la petite qui est venue avec toi était vraiment charmante

Dernière modification par Gambistorti (20/03/2015 18:42:09)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Sur l'air de Starki et Hucht Armand et Crack, Crack et Armand Sont de vieux flans, sont de vieux de vieux flans L'un est gâteux, boit comme un trou Et l'autre est fou, c'est inquiétant Armand la petite qui est venue avec toi était vraiment charmante

Vanessa Paradis ? Oui, mais non, ça n'a pas pu marcher, elle ne savait pas raccommoder mes chaussettes !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Gambistorti a écrit :

Vanessa Paradis ? Oui, mais non, ça n'a pas pu marcher, elle ne savait pas raccommoder mes chaussettes !

Tu mets des chaussettes dans les sandalettes??????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

De RF deux des plus assidus Ne s'aiment plus Avec l'un, maître de la poire J'ai envie d'aller faire la foire L'autre entre autre sur la fédé Ne partage pas mes idées Mais le désir d'échanger dans le respect Toujours devrait primer Alors amis La sup et Asta N'oublions pas Qu'ici le plus important C'est être de bon vivants

Dernière modification par Pont-Vert (20/03/2015 23:22:28)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Gambistorti a écrit :

Sur l'air de Starki et Hucht Armand et Crack, Crack et Armand Sont de vieux flans, sont de vieux de vieux flans L'un est gâteux, boit comme un trou Et l'autre est fou, c'est inquiétant

Sur un air de Cloclo tongue Un Gambi au soleil C'est une chose qu'on ne verra jamais Chaque fois c'est pareil C'est quand il est derrière ses carreaux Quand il roupille que le ciel est beau Qu'il doit faire beau sur les routes Sans Gambi au soleil Le Gambi au soleil Ils pourraient avec l’Armand s'aimer Avec Gambi au soleil Ils seraient mieux couchés dans les foins Ils aimeraient mieux se toucher le raisin Ou simplement ne rien faire Avec Gambi au soleil

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

big_smile big_smile big_smile

Ma CAMILLE et moi,

"Lettre à Gambi" épicétou tongue Gambi prépare apéro , olives et glaçons Je viens me balader vers la rade de Toulon Voir un stade dont je ne sais plus le nom Ou l'on Joue à un Ballon pas très rond Ce jour là les cloches partent à Rome Dans le var y'aura t'il moins d'hommes ? Pourrais je venir sans mon passeport ? Au risque de finir mouillé dans le port ? Ps: Ne dis rien aux Varois Dès fois qu'il y croient lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

N'y va pas en avion Sinon tu finiras sur le Faron Car Gambi ce fanfaron A graissé son tromblon.

Dans quelques jours je pars Les valises sont prêtes Je pars à Zanzibar Pour y faire la fête. Je pars, je pars je pars Adieu mes gros konos Car de vous j'en ai marre Et vous n'êtes pas beaux. Télégrammme arrivé Mais que me dit ce pli ? "Vol Zanzibar annulé" Alors, je vais ailleurs, tant pis. Je rejoins Depardiou Dans la Sainte Russie Vodka, vodka, à nous Et remplis mon godet ami. Oh! ma sainte Russie, Y a plus de communistes Les Armand, des Xixon Ont dégagé la piste. Gambistorti. Ministre de l'épuration du gouvernement Bleu Marine. .............................................................................................................. PS. J'ai eu des nouvelles d'Armand et Xixon qui sont dans la mine de sel en Sibérie d'en bas. "C'est dur, il fait froid et la nourriure est infecte. Vous pouvez nous envoyer du pain même rassis, on le trempera dans l('eau.. Pas de gants parceque nos doigts sont gelés et on va nous les couper bientôt. MERCI"

Ma CAMILLE et moi,

Le père Gambi s'annonce à Zanzibar, Il est connu pour faire le Malabar, Le père Gambi s'annonce à Léningrad, Les bolcheviks en prendront pour leur grade, Le père Gambi s'annonce à Saint Tropez, Brigitte méfie toi, il est pire que Copé, Il va se faire payer l'indemnité kilométrique Niquer l'Urssaf et entasser les briques.

Aujourd’hui je constate qu'il manque du monde sur RF J'ai beau scruter toutes les pages on est plus bézef Alors je cherche les raison puis Oups!!! c'est Paques Toutes nos cloches sont parties et quittées la barak Vont elles se foutres à sonner sur le chemin de Rome Parait que toutes les routes y menent les bonhommes Les andouilles ,les konos ,la sup qu'en tient une bonne Belles journées et ballades sans emmener bobonnes Le gros poète...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Puting le revoilà, il vient nous voler le soleil, vouai, CRACKS est annoncé dans le coin du côté du Brusc et il va passer me voir. Vite, j'ai demandé à la Germaine de planquer l'argenterie et les tableaux de valeur, on ne sait jamais avec ces gens là

Ma CAMILLE et moi,

Xicon64 a écrit :

Aujourd’hui je constate qu'il manque du monde sur RF J'ai beau scruter toutes les pages on est plus bézef Alors je cherche les raison puis Oups!!! c'est Paques Toutes nos cloches sont parties et quittées la barak Vont elles se foutres à sonner sur le chemin de Rome Parait que toutes les routes y menent les bonhommes Les andouilles ,les konos ,la sup qu'en tient une bonne Belles journées et ballades sans emmener bobonnes Le gros poète...

même notre anti-paquiste préféré n'est pas sur son site, il est à Rome lui aussi avec femme et enfant ? smile

Message au citoyen CRACKS Ce mercredi après midi je reçois des gens plus intéressants que vous, donc, demain, si vous voulez, jeudi, vendredi, samedi C'est compris ?lol

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps