Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

L'est reviendu le thread des âmes de talent pétries Sachez bonifier le bel esprit & en faire bon usage Pas question d'alimenter le flux de ridicule, de conneries Et d'encore subir les errances alcooliques qui vous ravagent

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

L'est reviendu le thread des âmes de talent pétries Sachez bonifier le bel esprit & en faire bon usage Pas question d'alimenter le flux de ridicule, de conneries Et d'encore subir les errances alcooliques qui vous ravagent

Pour les flux et reflux,tater du coté de Ravachol,la Sup et Crack zont une descente à eux 3,tu la fait en vélo tu te petes la gueule dès le 1er metre.. c'est dire.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Euh ayant pratiqué certains Rfiens à la bière, je constate que mon atavisme alsaco me place dans le wagon des poches à bière .... Sans forcément être en tête de peloton Mais non pas non plus dans la voiture balais. Ah, la poésie au houblon Qui au bord des talenquères Contribue à rejeter au loin le bourdon

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Pour les flux et reflux,tater du coté de Ravachol,la Sup et Crack zont une descente à eux 3,tu la fait en vélo tu te petes la gueule dès le 1er metre.. c'est dire.....

Oh putain toi tu vas charger mad Ce n'est pas avec le dernier houblon Que je me suis payé avec mon pognon Voyez vous à Hasparren le sir Xicon Boit un coup et disparaît pour de bon

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Oh putain toi tu vas charger mad Ce n'est pas avec le dernier houblon Que je me suis payé avec mon pognon Voyez vous à Hasparren le sir Xicon Boit un coup et disparaît pour de bon

Ha!! t'es vraiment un enfoiré de 1ere classe!!! big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

De temps en tamps je reviens pour voir si vous dites toujours des conneries

Ma CAMILLE et moi,

Souvenez vous

Ma CAMILLE et moi,

Gambi, vieux flibustier, souvent tu nostalgises, Pourtant il faut à l'aube d'un nouveau Printemps Qu'aux tréfonds du cerveau tes souvenirs gisent Et ne reviennent pas pour envahir l'instant.

Dernière modification par Ravachol (19/03/2015 18:38:06)

C'était mieux au stade de l'Isle.

Salut Armand

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Salut Armand

Tu as l'air bien morose, mon vénérable ami, Seraient-ce les remous de ton club adoré Ou bien Germaine qui t'écrase au rami, Qui te rendent muet sous tes palétuviers.

Salut Armand Ah et salut Gambi lol

Armand, le petit resto où nous avions mangé a été fermé par décision des affaires judicières. On a retrouvé dans les toilettes deux kilos de hachis Parmentier. Aprés analyse il parait que ça proviendrait d'un même lot découvert à Nimes. La police est venue m'interroger et j'ai tout dit.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Armand, le petit resto où nous avions mangé a été fermé par décision des affaires judicières. On a retrouvé dans les toilettes deux kilos de hachis Parmentier. Aprés analyse il parait que ça proviendrait d'un même lot découvert à Nimes. La police est venue m'interroger et j'ai tout dit.

T'es sûr qu'on n'avait pas dégueulé les olives avariées périmées depuis 1987 que tu nous avais servies en apéritif ?

Gambistorti a écrit :

Ne Serait ce le petit resto ou tu m'avais invité Qui te voyant nous a fermé la porte au nez ? Pour les olives il n'y avait plus que les noyaux Tu m'as gentiment offert un petit verre d'eau

3° mi-temps