Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

Gambistorti a écrit :

Trop occupé par un travail harassant j'ai omis de fréquenter ce site ô combien intellectuel. Allez bande de feignasses , au boulot !!!!!

Arbeit macht frei Comme disait Roger Mets le Ricard au frais Et apprends à nager.

C'était mieux au stade de l'Isle.

MERCI MERCI MERCI je ne sais comment faire pour vous remercier. Je suis prêt à tout, à satisfaire tout vas fantasmes, à coucher avec vous et tout et tout.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

MERCI MERCI MERCI je ne sais comment faire pour vous remercier. Je suis prêt à tout, à satisfaire tout vas fantasmes, à coucher avec vous et tout et tout.

Allez.............. sort nous un joli poème et soigne les mots,en ce moment le monde est un peu con.... parle d'amour,d'amitié c'est quand meme c'qu'il y a de + important,trouve des mots pour Douce qu'on ne lis plus et c'est dommage,bref fait nous un topo... wink cool Ca pourrait commencer par J'aime les olives J'aime les viers J'aime les Oliviers..... big_smile tongue big_smile tongue lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Allez.............. sort nous un joli poème et soigne les mots,en ce moment le monde est un peu con.... parle d'amour,d'amitié c'est quand meme c'qu'il y a de + important,trouve des mots pour Douce qu'on ne lis plus et c'est dommage,bref fait nous un topo... wink cool Ca pourrait commencer par J'aime les olives J'aime les viers J'aime les Oliviers..... big_smile tongue big_smile tongue lol

pffffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Certains thèmes disparaissent, Surtout ceux parlant de fesses, A bas toutes les censures, Que survive la luxure, Que le cul grand bien nous fasse, Nous unisse dans l'audace, Et qu'ainsi d'amour conquis, On soit enfin réunis. Libre à la censure d'intervenir, vive l'humour

Kimbé raid pa moli

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Gambistorti a écrit :

pffffffffff

Et Oui!! j'écris des poemes.. moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ce fourbe de Gambi avait le bras si long l'espace d'une nuit ramena sur le pont vos salaces écrits qui en ce lieu au fond nous font passer ainsi non pas pour des ânons mais presque érudits cool

Censure et dictature ont la dent dure, Crier sa liberté, et tout risquer, Censure et dictature mêmes blessures, Rêver d'égalité, est-ce tromper, Censure et dictature sombres armures, Aimer, fraterniser, comme un péché, Censure et dictature pauvres ordures, Foulées et rejetées jusqu'à nos pieds.

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :

Censure et dictature ont la dent dure, Crier sa liberté, et tout risquer, Censure et dictature mêmes blessures, Rêver d'égalité, est-ce tromper, Censure et dictature sombres armures, Aimer, fraterniser, comme un péché, Censure et dictature pauvres ordures, Foulées et rejetées jusqu'à nos pieds.

Parfaite illustration de ce dessin de Topor pour Amnesty International dont j'ai toujours l'affiche :

Si tu écris vive le Stade Français cela nous suffira, à moins que tu préfères vive le RCH Carqueiranne.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

La rime est dans ma peau et occupe mon temps Je dois coller au temps dans ces tristes instants Je me sent menacé comme l'était Charlie Et mes garde du corps en congé sont partis. Vous êtes gens heureux dans vos mornes villages Armand dans son toril rêve aux lointains voyages Envié par Xixon qui ne peut cavaler Oui,le basco-lyonnais doit encore travailler. Je vous disai plus haut que j'étais menacé Ô ! pas par l'islamiste de la rue d'à côté Menacé je le suis, par la fourbe Germaine Partie avec mes sous pour les soldes à La Seyne. Excusez moi, c'est une reprise

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

La rime est dans ma peau et occupe mon temps Je dois coller au temps dans ces tristes instants Je me sent menacé comme l'était Charlie Et mes garde du corps en congé sont partis. Vous êtes gens heureux dans vos mornes villages Armand dans son toril rêve aux lointains voyages Envié par Xixon qui ne peut cavaler Oui,le basco-lyonnais doit encore travailler. Je vous disai plus haut que j'étais menacé Ô ! pas par l'islamiste de la rue d'à côté Menacé je le suis, par la fourbe Germaine Partie avec mes sous pour les soldes à La Seyne. Excusez moi, c'est une reprise

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! je t'embrasse mon gambinou!!

Xicon, tout frétillant, embrasse à qui mieux mieux, Même à ce bon Sarko, il va rouler des pelles, Le Printemps en Basquie le change en hirondelle, Il va finir tel Jésus en bécoteur des cieux.

Armand v. a écrit :

Xicon, tout frétillant, embrasse à qui mieux mieux, Même à ce bon Sarko, il va rouler des pelles, Le Printemps en Basquie le change en hirondelle, Il va finir tel Jésus en bécoteur des cieux.

Le printemps du pays basque,té compte la dessus Pour sarko pas plus de pelle que de lechage de cul En basquie en guise d'hirondelle on s'tape du canard Et pour les cieux et ses ouailles je me casse dare-dare

3° mi-temps