Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
José-Maria de Hérédia, Les Trophées : Villula Oui, c'est au vieux Gallus qu'appartient l'héritage Que tu vois au penchant du coteau cisalpin ; La maison tout entière est à l'abri d'un pin Et le chaume du toit couvre à peine un étage. Il suffit pour qu'un hôte avec lui le partage. Il a sa vigne, un four à cuire plus d'un pain, Et dans son potager foisonne le lupin. C'est peu ? Gallus n'a pas désiré davantage. Son bois donne un fagot ou deux tous les hivers, Et de l'ombre, l'été, sous les feuillages verts ; A l'automne on y prend quelque grive au passage. C'est là que, satisfait de son destin borné, Gallus finit de vivre où jadis il est né. Va, tu sais à présent que Gallus est un sage.
Armand se met à coller De beaux poèmes copiés ?
cracks a écrit :Armand se met à coller De beaux poèmes copiés ?
Mais j'ai cité l'auteur Pour qui j'ai grande admiration Et quand s'enfuira la chaleur Reviendra ma raison.
Armand v. a écrit :cracks a écrit :Armand se met à coller De beaux poèmes copiés ?
Mais j'ai cité l'auteur Pour qui j'ai grande admiration Et quand s'enfuira la chaleur Reviendra ma raison.
"Le poète a toujours raison Qui voit plus haut que l'horizon" Tête de chouxxx.
Camilla si tu savais Combien je te plains De fréquenter cet Olivier Qui n'est autre qu'un bohémien, Un va-nu-pied de Bouc en Bresse Avec moi tu seras mieux-bien
Hier soir je suis allé au bal j'en peux plus. Ecoutez jeunes konophobes.
Gambistorti a écrit :Hier soir je suis allé au bal j'en peux plus. Ecoutez jeunes konophobes.
Au bal,t'y est allé masqué ??
Pas la peine
Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :Hier soir je suis allé au bal j'en peux plus. Ecoutez jeunes konophobes.
Au bal,t'y est allé masqué ??
Gambi ça serait plutôt Bal à Trappes
Le poème préféré des Nîmois : IL PLEUT Averse averse averse averse averse averse Pluie ô pluie ô pluie ô ! ô pluie ô pluie ô pluie ! gouttes d’eau gouttes d’eau gouttes d’eau gouttes d’eau parapluie, ô parapluie ô paraverse ô ! paragouttes d’eau paragouttes d’eau de pluie capuchons pèlerines et imperméables que la pluie est humide et que l’eau mouille et mouille ! mouille l’eau mouille l’eau mouille l’eau mouille l’eau et que c’est agréable agréable agréable d’avoir les pieds mouillés et les cheveux humides tout humides d’averse et de pluie et de gouttes d’eau de pluie et d’averse et sans un paragoutte pour protéger les pieds et les cheveux mouillés qui ne vont plus friser qui ne vont plus friser à cause de l’averse à cause de la pluie à cause de l’averse et des gouttes de pluie des gouttes d’eau de pluie et des gouttes d’averse cheveux désarçonnés cheveux sans parapluie Raymond QUENEAU
Il ne pleut pas chez nous, Epingle un peu rouillée, Le ciel en un instant nous tombe sur la tête, Les rues sont des torrents, les torrents des marées, Etle Mistral revient pour faire place nette.
Trop occupé par un travail harassant j'ai omis de fréquenter ce site ô combien intellectuel. Allez bande de feignasses , au boulot !!!!!
Gambistorti a écrit :Trop occupé par un travail harassant j'ai omis de fréquenter ce site ô combien intellectuel. Allez bande de feignasses , au boulot !!!!!
Heu non rien
cracks a écrit :Gambistorti a écrit :Trop occupé par un travail harassant j'ai omis de fréquenter ce site ô combien intellectuel. Allez bande de feignasses , au boulot !!!!!
Heu non rien
moi non plus