Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

Je n'ai rien à dire

Ma CAMILLE et moi,

ouf............. wink

C'est déjà trop

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

On est sauvé smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Ah vous le prenez comme ça ? Demain je recommence:mad:

Ma CAMILLE et moi,

Gambi a écrit :

Hospitalité....... Un ours de la la banquise a sonné cette nuit Tout nu et sans chaussettes dans ses souliers troués J'ai ouvert illico....il était tout transi. Au poêle il a séché, du miel lui ai donné. Carton la jeune enfant a frappé à mon huis Un mauvais film télé lui avait donné peur J'ai abrité Carton, lui ai cédé mon lit, Et me suis employé à lui sécher ses pleurs. PETIT RAPPEL Givordine aussi a chanté sa chanson Mon feu s'est arrêté ouvre moi ta maison Gambi, en bon apôtre, ne sachant refuser Sans même réflèchir lui a donné la clef. Voilà, ça recommence, c'est Xixon cette fois Me demandant, pastis, vodka et un litron, Lui ai donné quedalle, lui ai filé un bras Un bras d'honneur s'entend, j'aime pas les pochtrons. Ignace de Gambistorti. Poètequiouvresonhuisàpasnimportequi

Ma CAMILLE et moi,

Gambi a écrit :

GAMBI entraîneur..... Seynois, on est pas là pour se faire chier On est là pour marquer des essais Et si ce con d'arbitre ne nous fait pas gagner Son sifflet je vous dit, on lui fait avaler. N'oubliez pas conos, que nous sommes à La Seyne On file des marrons, on file des chataîgnes Par dessous les mêlées on allonge les beignes Et s'ils sont pas content, à la fin on les saigne. Smine est notre modèle et sur lui on copie Il faut que ça éclate, que ce soit la tuerie Du rouge sang partout pour teinter la prairie Et des bouches qui saignent et des dents qui s'enfuient. Allez les petits bleus, aujourd'hui c'est la fête Vous êtes toréros, l'ennemi c'est la bête Alors pour une fois mettez vous ça en tête Vous allez l'embrocher, allez, faut que ça pète. Ignace de Gamby. Entraîneurpiqûredavantmatchfaçonsmine lol

C'était le bon temps ça, mais ça va revenir

Ma CAMILLE et moi,

Je remonte le sujet pour ne pas le perdre car ce serait dur d'oublier le seul post de RF qui se veut intelligent par rapport aux autres aneries qqui sont écrites

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Je remonte le sujet pour ne pas le perdre car ce serait dur d'oublier le seul post de RF qui se veut intelligent par rapport aux autres aneries qqui sont écrites

Ton texte est encore plus déprimant qu'une pensée de Stromae ! tongue Vas faire un tour , "tête de bourricot de gambas Seyniles" ! cool

J'aime, j'adore les gnons Je suis fada, je suis maso Cogne, vas y comme un fou Ouille ça fait mal, c'est bon. Prends le martinet maintenant N'ai pas peur, et tape encore Je bande comme un éléphant Et j'éjacule sur ton corp lol:lol::lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

Me voici enfermé dans la cabane du jardin Et Germaine est partie en emportant la clé Venez à mon secours, j'ai froid, je meurs de faim Apportez moi du pain, un café bien serré Et une jolie fille pas farouche du tout. Ajoutez y l'ordi pour Rugby Fédéral Car je suis con parfois et aussi un peu fou Mais quand je lis Xixon je me trouve normal. J'ai écrit cette connerie pour remonter le post Petit cadeau

Dernière modification par Gambistorti (14/08/2014 15:50:15)

Ma CAMILLE et moi,

Ah ça y est t'es enfin reparti De tes bons mots tu nous farcis ? J'étais parti très très loin en ermitage Cherchant une vache nommée Chantal J'y ai trouvé de très bon Fromages L'herbe est bien verte dans le Cantal roll On m'avait dit va à Aurillac c'est si joli J'y suis allé et y ai acheté un parapluie sad On m'avait dit va à Pleaux c'est si beau Oui mais voila dans Pleaux il y a "Eaux" hmm Cracks:poètumid

Femme à Lunettes Femme à bite

olivier a écrit :

Femme à Lunettes Femme à bite

T'as aussi pris la retraite des poètes ? Le doute m'habite tongue

3° mi-temps