Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi je voyais l'inverse, Henri en rouge sans moustaches et le Grenadier en bleu ?
normandsavoie a écrit :Moi je voyais l'inverse, Henri en rouge sans moustaches et le Grenadier en bleu ?
Ah ? C'est sans doute le daltonisme dû à l'abus de Calva ! On vérifiera à l'autopsie
cracks a écrit :Armand v. a écrit :Et cette photo, c'est Da Vinci qui la retouche ? C'est pas qu'on soit pressés, mais fatigués d'attendre Secouons le Seynois qui en tient une couche Et quant au Grenadier la corde pour le pendre.
10 photos prises avec mon portable Pas une seule n'en ressortie potable Et pour cause deux vieux schnocks Ça risque de vous provoquer un choc
Wahooooooooooooo.... mes 2 chouchous préférés, mon Crackounet et mon Gambinou.... Je suis trop contente de vous voir. Bisous
Douce a écrit :cracks a écrit :Armand v. a écrit :Et cette photo, c'est Da Vinci qui la retouche ? C'est pas qu'on soit pressés, mais fatigués d'attendre Secouons le Seynois qui en tient une couche Et quant au Grenadier la corde pour le pendre.
10 photos prises avec mon portable Pas une seule n'en ressortie potable Et pour cause deux vieux schnocks Ça risque de vous provoquer un choc
Wahooooooooooooo.... mes 2 chouchous préférés, mon Crackounet et mon Gambinou.... Je suis trop contente de vous voir. Bisous
Bon ben ,j'vais m'la foutre sur l'oreille et j'la fumerais demain... j'ai une vieille corde qui traine au magasin le pont SNCF est tout neuf,je vais pouvoir dire adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu Monde cruel...........
Xicon64 a écrit :Douce a écrit :cracks a écrit :10 photos prises avec mon portable Pas une seule n'en ressortie potable Et pour cause deux vieux schnocks Ça risque de vous provoquer un choc
Bon ben ,j'vais m'la foutre sur l'oreille et j'la fumerais demain... j'ai une vieille corde qui traine au magasin le pont SNCF est tout neuf,je vais pouvoir dire adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu Monde cruel...........
Pas cap !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Douce a écrit :Wahooooooooooooo.... mes 2 chouchous préférés, mon Crackounet et mon Gambinou.... Je suis trop contente de vous voir. Bisous
Pas cap !
Tu mets combien pour la couronne ?
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Bon ben ,j'vais m'la foutre sur l'oreille et j'la fumerais demain... j'ai une vieille corde qui traine au magasin le pont SNCF est tout neuf,je vais pouvoir dire adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu Monde cruel...........
Pas cap !
Ni couronne ni trompette sauf de la mort dans une baveuse,une fois 6 pieds sous terre en mon honneur.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Pas cap !
Ni couronne ni trompette sauf de la mort dans une baveuse,une fois 6 pieds sous terre en mon honneur.
Moi je pense au pont tout neuf
Armand v. a écrit :cracks a écrit :Armand v. a écrit :Et cette photo, c'est Da Vinci qui la retouche ? C'est pas qu'on soit pressés, mais fatigués d'attendre Secouons le Seynois qui en tient une couche Et quant au Grenadier la corde pour le pendre.
Je ne le voyais pas avec des bacchantes le Gambi mais ça lui va bien, on dirait Staline. Le Grenadier avec sa chemise rose, je m' en méfierais : il a une tronche a jouer le chasseur en tutu dans le Lac des Cygnes.
La différence entre un Grenadiste et un Seyniste = 50 kg
Gambistorti a écrit :Armand v. a écrit :cracks a écrit :10 photos prises avec mon portable Pas une seule n'en ressortie potable Et pour cause deux vieux schnocks Ça risque de vous provoquer un choc
Je ne le voyais pas avec des bacchantes le Gambi mais ça lui va bien, on dirait Staline. Le Grenadier avec sa chemise rose, je m' en méfierais : il a une tronche a jouer le chasseur en tutu dans le Lac des Cygnes.
La différence entre un Grenadiste et un Seyniste = 50 kg
De cervelle ?
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Tu mets combien pour la couronne ?
Moi je pense au pont tout neuf
Andouille grenadine!!!
A CEUSS QUI SAVENT LIRE
Crackembrouille est passé un jour de Février, Sur l'instant mes amis, je m'en trouvais heureux Il a bu comme un trou, il a même pété M'a emboucané la maison de ses souliers crasseux. Les voisins, alerté par la pestilentielle Ont appelé l'hygiène, faxé à la mairie Les pompiers eux aussi avec leur grande échelle Ont investi les lieux de peur d'une asphixie. Ce n'est rien mes amis dis-je en les accueillant Il s'agit d'un ami qui vient de de l'étranger Il est sale c'est vrai mais il n'est pas méchant Mais moi je suis fada car tout ça n'est pas vrai.
FERNANDEL. L'ACCENT