Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

Gambistorti a écrit :

BIENTÔT UNE PHOTO

Il t'en reste encore beaucoup à faire sur la pellicule de ton mariage ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

C'est CRACKS qui doit la mettre, moi je n'ai pas les moyens de ma payer un appareil numérique.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

C'est CRACKS qui doit la mettre, moi je n'ai pas les moyens de ma payer un appareil numérique.

Hé ho laisse moi le temps d'arriver Surtout qu'il a fallut tout me racheter Après être venu gentiment te saluer Plus rien pour tranquillement rentrer Salut vielle canaille wink Bises à Germaine smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Armand v. a écrit :
Gambistorti a écrit :

CRACKS a tenu parole, il s'est pointé hier après midi avec sa charmate épouse. Heureusement qu'il m'a prévenu un quart d'heure avant car on a eu le temps de cacher tous les tableaux et objets de valeur. C'est une affaire quui m'a quand même couté une bière et un coca pour madame mais je compte me les faire rembourser par RF. Dernière minute, Germaine vient de me dire qu'il lui manque des petites cuillères en argent

Et le parapluie ?

Il est toujours là En piteux état

la sup a écrit :

Crack's, moi, je l'ai vu qu'une fois et après moult libations, en remontant dans le car, après qu'il m'eut "chaleureusement" serré la main et donné "longuement" l'accolade, je me suis aperçu qu'il me manquait ma montre, mon stylo et mon porte feuille... J'accuse personne, mais la coïncidence est frappante !!! big_smile

lol lol Journée de Merde pour toi non ? smile

Xicon64 a écrit :

J'ai vu Crack à Toulouse J'vous dis pas la louze J'ai pris un gros coup de blues Meme pas pu boire une binouze "le gros poète" cool

Oh ptin là c'est Alzheimer yikes Tu sais même pas ou c'est Toulouse tongue C'est à XAPITALIA que tu m'as vu Et payer je m'en rappelle plus ? lol

Merci Gambi Je vais vous compter une vile histoire Qui va se plaider dans les prétoires J’y ai rencontré un vieux clown de foire Qui m’a menacé d’une vieille pétoire M’étant perdu dans ce fin fond mafieux J’ai cherché en vain un parent, un aïeul Je n’en ai point trouvé et c’est tant mieux Ma femme serait partie et je serai bien seul Obligé de quémander pour trouver « Gambi » Cherchant dans les mafiosi Varois d’Italie Cherchant par ci par là un ancien du Rugby On m’a dit oui aux mots « voleur de parapluies » Il était là assis sur un trottoir la gueule patibulaire De celui qui a bu à profusion à se rouler par terre J’ai eu pitié de ce clodo et le pris dans mon Partner Il me piqua pour le coup mes deux roues arrière Sans déconner il a fallut que j’en achète ici A la Seyne au seul magasin « ToutAGambi » Ravachol et Olivier m’avaient bien averti Fais gaffe de ne point aller dans son taudis Cracks: poètsanlsous

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai vu Crack à Toulouse J'vous dis pas la louze J'ai pris un gros coup de blues Meme pas pu boire une binouze "le gros poète" cool

Oh ptin là c'est Alzheimer yikes Tu sais même pas ou c'est Toulouse tongue C'est à XAPITALIA que tu m'as vu Et payer je m'en rappelle plus ? lol

Espèce de vieux kono à chaussette De boire on ne peut te foutre à la diète D'attendre que tu payes un coup on fait banquette Avec Crack un verre d'eau et quelques kawettes

Dernière modification par Xicon64 (14/04/2014 17:19:36)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Et cette photo, c'est Da Vinci qui la retouche ? C'est pas qu'on soit pressés, mais fatigués d'attendre Secouons le Seynois qui en tient une couche Et quant au Grenadier la corde pour le pendre.

Ayant été prévenu, Cracks étant de passage à Bordeaux,je lui avais donné rv dans un estaminet proche de chez.....comme ça....no problemo!!! cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Ayant été prévenu, Cracks étant de passage à Bordeaux,je lui avais donné rv dans un estaminet proche de chez.....comme ça....no problemo!!! cool

Et encore tu as voulu me paumer pour ne point payer smile

Armand v. a écrit :

Et cette photo, c'est Da Vinci qui la retouche ? C'est pas qu'on soit pressés, mais fatigués d'attendre Secouons le Seynois qui en tient une couche Et quant au Grenadier la corde pour le pendre.

10 photos prises avec mon portable Pas une seule n'en ressortie potable Et pour cause deux vieux schnocks Ça risque de vous provoquer un choc

Dernière modification par cracks (14/04/2014 22:10:46)

Ce jour J à la Seyne Après avoir envoyé moult MP J’ai réussi à Gambi Téléphoner Il a fallut pour le voir assurer De fleurs locales amener Je croyais le mot de passe « les oubliettes » Mais en fait il fallait dire la « Muraillette » J’avoue que c’est avec une joie que je revis Gambi Il n’en n’avait souvenance, que voulez vous il vieillit Toujours égal à lui-même il dézingua les Rfistes Que voulez vous c’est comme ça les Sudistes On a d’abord parlé du Lyonnais « Xixon » On en fit des rondelles de saucisson Ensuite vint ce bon vieux « Raslebol » Mais immédiatement remit dans le formol Arriva le temps de ce brave « Papajoxet » Qui finit rapidement en jus de chaussette Vint aussi le tour de « la Sup »le Decazevillois On se fendit la poire en voyant son minois Sans oublier notre dévoué taulier Olivier Qui adorant Gaillac devrait y déménager Bref on s’est bien poilé A tous vous massacrer Plus qu’à la tronçonneuse Toujours d’humeur joyeuse Heureusement une seule fut préservée Ce fut la belle Douce notre bien aimée Merci Gambi pour ton bon accueil Et aussi pour cet excellent recueil Cracks : poetvaroiviteuf

cracks a écrit :
Armand v. a écrit :

10 photos prises avec mon portable Pas une seule n'en ressortie potable Et pour cause deux vieux schnocks Ça risque de vous provoquer un choc

Je ne le voyais pas avec des bacchantes le Gambi mais ça lui va bien, on dirait Staline. Le Grenadier avec sa chemise rose, je m' en méfierais : il a une tronche a jouer le chasseur en tutu dans le Lac des Cygnes.

3° mi-temps