Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Si ça se trouve t'aurais préféré deux boutanches.

De Bourgogne.

il ne boit que du rosé le Gambinou, aucune éducation !

Du vieux alors.

C'est je te le confirme le pire des grigous Ce buveur de rosé mariné en cubi Il ensuque son monde débordant de bagout Et laisse l' addition au couillon de ravi.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

C'est je te le confirme le pire des grigous Ce buveur de rosé mariné en cubi Il ensuque son monde débordant de bagout Et laisse l' addition au couillon de ravi.

une très vieille fine, ça passe bien aussi. hmm

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Anguera mon ami, c'est ici que l'on rime Si tes vers sont boîteux, on te pardonnera, Mais si tu oses encore ta prose pantomime C'est ton prose bleui que tu exposeras.

ah! qu'il est bon se taper une vieille fine disait le citoyen NAPOLEON mais qu'il avait mauvaise mine a Ste Helene seul comme un couillon.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Le sieur Napoléon se tapant une fine Ca fait un peu mesquin pour ce vieux caporal Qui tant de fois s'est tapé Joséphine Et qui tel Don José a fini au corral.

Armand v. a écrit :

Le sieur Napoléon se tapant une fine Ca fait un peu mesquin pour ce vieux caporal Qui tant de fois s'est tapé Joséphine Et qui tel Don José a fini au corral.

Olééééééééééé !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Anguera mon ami, c'est ici que l'on rime Si tes vers sont boîteux, on te pardonnera, Mais si tu oses encore ta prose pantomime C'est ton prose bleui que tu exposeras.

Je n'ai fait que citer, "de Bourgogne" de Armand v. "du vieux alors" de Pont-Vert. Et du fameux : "une très vieille fine, ça passe bien aussi" du même Armand v. Sont-ce là mes vers boiteux, ou bien les vôtres, têtes de noeud ? smile

Comment nous causes-tu, jeune présomptueux ! Sache que l'Ardéchois pour bien moins que cela Fit d'un tel blanc-bec un hachis filandreux Que même sa maman prit pour un cervelas.

cervelas quel mauvais choix une bonne caillette seras pour l'Ardéchois le seul plat de fête.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

cervelas quel mauvais choix une bonne caillette seras pour l'Ardéchois le seul plat de fête.

c'était pour la rime : je m'y remets ! Comment nous causes-tu, jeune présomptueux ! Sache que l'Ardéchois d'un coup de balayette Fit d'un tel blanc-bec un hachis onctueux Que sa pauvre maman concocta en caillette.

Dernière modification par Ravachol (11/04/2014 20:51:58)

Une bonne surprise Cracks est rentré chez moi, tout crotté, sans frapper Sans s'essuyer les pieds et sans rien apporter A part un peu de boue collée à ses godasses De la boue de Grenade, du fumier et j'en passe. Heureusement pour lui, j'avais dans le frigo Un reste du festin qui datait du dimanche, Du jambon, du pinard, une bouteille d'eau Et des olives noires, du saucisson en tranches. Moi je dormai tranquille, je ronflai,je rêvai J'étais avec ma Douce, blottie entre ses bras Quand la sonnette au dehors d'un coup m'a réveillé "C'est moi,c'est Mr Cracks,s'il te plait ouvre moi". Germaine la première a ouvert le loquet Moi j'ai pris le fusil, on se méfie toujours Car des gens de Grenade on doit se méfier Mais vrai,c'était bien Craks devant moi dans la cour. On a surtout parlé de tout les gens du site On a assassiné et dit du mal de tous De Xixon le lyonniste, Ravachol le nimiste Bref on vous a tordu et ri comme des fous Gambi-Craks, marché Commun

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Une bonne surprise Cracks est rentré chez moi, tout crotté, sans frapper Sans s'essuyer les pieds et sans rien apporter A part un peu de boue collée à ses godasses De la boue de Grenade, du fumier et j'en passe. Heureusement pour lui, j'avais dans le frigo Un reste du festin qui datait du dimanche, Du jambon, du pinard, une bouteille d'eau Et des olives noires, du saucisson en tranches. Moi je dormai tranquille, je ronflai,je rêvai J'étais avec ma Douce, blottie entre ses bras Quand la sonnette au dehors d'un coup m'a réveillé "C'est moi,c'est Mr Cracks,s'il te plait ouvre moi". Germaine la première a ouvert le loquet Moi j'ai pris le fusil, on se méfie toujours Car des gens de Grenade on doit se méfier Mais vrai,c'était bien Craks devant moi dans la cour. On a surtout parlé de tout les gens du site On a assassiné et dit du mal de tous De Xixon le lyonniste, Ravachol le nimiste Bref on vous a tordu et ri comme des fous Gambi-Craks, marché Commun

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Gambinou.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

BIENTÔT UNE PHOTO

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps