Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Crack's, moi, je l'ai vu qu'une fois et après moult libations, en remontant dans le car, après qu'il m'eut "chaleureusement" serré la main et donné "longuement" l'accolade, je me suis aperçu qu'il me manquait ma montre, mon stylo et mon porte feuille... J'accuse personne, mais la coïncidence est frappante !!!
J'ai vu Crack à Toulouse J'vous dis pas la louze J'ai pris un gros coup de blues Meme pas pu boire une binouze "le gros poète"
c'est parce que vous ne savez pas le prendre par les sentiments cet excellent Cracks moi quand je l'ai vu je suis reparti entier avec en plus une bonne vieille bouteille d'Armagnac hors d'âge en direct du producteur
Armand v. a écrit :c'est parce que vous ne savez pas le prendre par les sentiments cet excellent Cracks moi quand je l'ai vu je suis reparti entier avec en plus une bonne vieille bouteille d'Armagnac hors d'âge en direct du producteur
Son Armagnak Il l'achete en vrak Apres t'as le foie patrak Pas con le Crack Ce type est une arnak C'est c'qu'a dit Perdiak Un mek plein de frask Qui habite lePays Bask Re---) "le gros poète"
Si vous manquez de pot et passez par La Seyne Ne prenez surtout pas la carte de crédit Car vous allez croiser un rital dans la peine Qui va tout vous pomper, il se nomme Gambi.
le king seynois GAMBI n'aime rien moins que la bagarre c'est son idée du RUGBY dans le VAR ce n'est pas rare mais avec lui au moins on en ri et c'est bon quand on se marre.
de Bourgogne.
Armand v. a écrit :de Bourgogne.
du vieux alors
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :de Bourgogne.
du vieux alors
une très vieille fine, ça passe bien aussi
Cracks est voleur c'est une réalité mais il est sait vivre, il m'a offert une une bonne bouteille et un magnifique bouquet de rose pour Germaine.
Je connaissais une vieille fine Qui adorait les p'tites rimes Vieux souvenirs de Chine Et ses petits contes éponymes Petites choses sublimes Fréquentant de jolies abimes Puits sans fond de coquines Inondée de cyprine Pas besoin de petites dimes Des échanges anonymes Pas de risque de surine Endroits secrets à copines Des gentillesses infimes Titillant les parties intimes Et je continue d'humeur badine 7eme ciel que l'on chemine ""le gros poète""
Gambistorti a écrit :Cracks est voleur c'est une réalité mais il est sait vivre, il m'a offert une une bonne bouteille et un magnifique bouquet de rose pour Germaine.
Si ça se trouve t'aurais préféré deux boutanches.
Armand v. a écrit :Gambistorti a écrit :Cracks est voleur c'est une réalité mais il est sait vivre, il m'a offert une une bonne bouteille et un magnifique bouquet de rose pour Germaine.
De Bourgogne.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Gambistorti a écrit :Cracks est voleur c'est une réalité mais il est sait vivre, il m'a offert une une bonne bouteille et un magnifique bouquet de rose pour Germaine.
De Bourgogne.
il ne boit que du rosé le Gambinou, aucune éducation !