Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Armand a été incarcéré par la police de Katmandou pour avoir violé un lama.
Mais non tu confusionnes, C' est le barbu rouquin Qui, bourré comme un coing, Trouva la bête bonne.
Dernière modification par Ravachol (08/02/2014 13:41:06)
LISEZ ECOUTEZ
Dernière modification par Gambistorti (09/02/2014 11:28:16)
Gambistorti a écrit :LISEZ ECOUTEZ
C'est un régal, ton truc Gambi Bravo et vivement la suite annoncée
Ouais, de la vraie poésie, simple (chuis pas un intellectuel), accessible a tous avec des mots de tous les jours (chuis pas compliqué non plus), bref, c'est du lourd !!! (Chuis pas vraiment léger, c'est vrai)...
Je suis flatté par vos louanges. Merci les gars mais c'est pas moi.........je vous est eu car c'est pas vrai, le mec il est pas trop con n'est ce pas ?
Gambistorti a écrit :Je suis flatté par vos louanges. Merci les gars mais c'est pas moi.........je vous est eu car c'est pas vrai, le mec il est pas trop con n'est ce pas ?
Ca c'est bin vrai c'ai pas lui !!!
Salut noble Gambi, vieille branche à roulettes Si tu n' étais point là avec tes conneries J' en connais qui pourraient faire tourner leurs serviettes En se croyant élus fleurons d' Académie.
Armand v. a écrit :Salut noble Gambi, vieille branche à roulettes Si tu n' étais point là avec tes conneries J' en connais qui pourraient faire tourner leurs serviettes En se croyant élus fleurons d' Académie.
Evidemment maintenant que tu les dis J'en connais quelques vielles chaussettes Qui se voyant idéalement érudits Arrivent bien à nous prendre la tête Alors que notre bon vieux Gambi Ne pense qu'à faire des galipettes Et hop je m'en suis bien sorti En finissant par une pirouette
L'aquadémie franssaise m'a prié de me remettre au travail. Font chier ces vieux
Gambi,barde héroïque et Seynois filandreux, Enfourche ton clavier et nous baille ta prose Avant que, fatigués par tes liens trop niaiseux Nous ne réagissions en te bottant le prose.
Gambistorti a écrit :L'aquadémie franssaise m'a prié de me remettre au travail. Font chier ces vieux
Gambi planque tes argenteries Tu devrais immédiatement l'apéro arrêter Et pour Cracks garder un peu de Ricard Car d'ici quelques petites belles journées Il va devoir avec maman visiter le Var Il attend juste de recevoir le passeport Mais d'un coup se retrouver à l'étranger Pourrait lui être un choc bien trop fort Heureusement il y a les boissons anisées Est il vrai que la bas Le vent rend fada ? Cracks : Poetpasgloppasgloptrotteurapeur
CRACKS a tenu parole, il s'est pointé hier après midi avec sa charmate épouse. Heureusement qu'il m'a prévenu un quart d'heure avant car on a eu le temps de cacher tous les tableaux et objets de valeur. C'est une affaire quui m'a quand même couté une bière et un coca pour madame mais je compte me les faire rembourser par RF. Dernière minute, Germaine vient de me dire qu'il lui manque des petites cuillères en argent
Gambistorti a écrit :CRACKS a tenu parole, il s'est pointé hier après midi avec sa charmate épouse. Heureusement qu'il m'a prévenu un quart d'heure avant car on a eu le temps de cacher tous les tableaux et objets de valeur. C'est une affaire quui m'a quand même couté une bière et un coca pour madame mais je compte me les faire rembourser par RF. Dernière minute, Germaine vient de me dire qu'il lui manque des petites cuillères en argent
Et le parapluie ?
Trop forts ces "grenadistes" Cracks m'a même emporté le rouleau de papier cul et j'ai du m'essuyer avec les doigts. La prochaine fois il ira pisser dans le jardin
Dernière modification par Gambistorti (11/04/2014 12:08:46)