Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :C:\Users\Henri\Desktop\Six-Fours et La Seyne - Le jugement de Jean de Henri Giovanetti.mht Si ça ne passe pas je compte sur vous.
Tu radotes gambi, tu l'as déjà posté ce lien (cf #690)
oN PEUT OU PAS LE VOIR ? lE DISQUE EST DUR, MAUS QUEL DISQUE ? UN 78 T UN 45 T OU UN 33T ??? Comment faire pour le ramollir ?
Dernière modification par Gambistorti (21/11/2013 11:49:55)
Gambistorti a écrit :oN PEUT OU PAS LE VOIR ? lE DISQUE EST DUR, MAUS QUEL DISQUE ? UN 78 T UN 45 T OU UN 33T ??? Comment faire pour le ramollir ?
Tiens Gambi :
Merci ARNAUD toi t'es un vrai ami et les autres sont tous de gros konophilles
Gambistorti a écrit :Merci ARNAUD toi t'es un vrai ami et les autres sont tous de gros konophilles
Je me souviens, c'était quand le silence tombe Et ou l'on n'entent plus le vent soufflant en trombe. Quand les buissons frissonnent , quand le ciel s'obscurcit, Et peu à peu doucement, une lumière luit, Simplement, comme çà, l'obscurité s'incline Devant l'enchantement et même le sublime... Les étoiles s'éteignent et l'obscur se débine, La magie prend l'espace, la beauté est la prime Des anges ou des trolls qui lentement installent Au firmament des rêves, une aurore boréale ! La sup, poète inuit !
Dernière modification par la sup (27/11/2013 11:51:47)
Ravachol m'a écrit de son Népal lointain Il m'a tout raconté, les femmes, le yéti Les nuits de pleine lune et les jolis matins, Et la tendre amitié avec son yak joli.
CONTE (triste) de NOËL
Je remonte le post. XIXON, RAVACHOL OU ËTES VOUS ? Où t'es Rava où t'es Stormae te cherche partout Mais où t'es tu caché Rava c'est bon, sors de ton trou. Et toi Xixon où t'es On va venir te réveiller Tes conseils nous manquent beaucoup Reviens Xixon, ça vaut le coup
hihihihihi
Gambistorti a écrit :hihihihihi
Bravo Gambi, ça repose de te lire
Ouais, un peu de douceur dans un monde de brutes !
Armand v. a écrit :Gambistorti a écrit :hihihihihi
Bravo Gambi, ça repose de te lire
Armand tu as raison Et c'est tellement bon Dans ce monde d'aigris Qui voient tout en gris Profitons donc de la vie Elle est tellement précieuse Mais souvent on l'oublie Et on joue les pleureuses Cracks : Poètoptimistadonf
Armand a été incarcéré par la police de Katmandou pour avoir violé un lama.