Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :A LA PLAGE En été, il fait chaud Ah que c'est rigolo, L'hiver on se les gèle Et j'ai le cul qui pèle. GnanGnanGnanGnanGnanGnan On est jamais contents Il fait froid, il fait chaud Même il tombe de l'eau. Si tu vas à la plage Sûr, y aura un orage, Ou un cabot mouillé Viendra se secouer. Moi j'ai trouvé l'astuce Je dis que j'ai des puces Je crie que j'aime bien Assassiner les chiens. Allongé sur le sable Je me fais une fable Et je rêve à des filles Que mon coeur déshabille. Gambi, mateur des plages
Le ébut partait en kouilles puis tu t'es bien rattrapé par la suite... Sacré Gambi!!
Bientôt,les poèmes de Gambi édités par la librairie Cacenouille et tirés sur les presses de Chichoniaque Souscription ouverte. 50€ Payable à la commande.
Puting le gonze, il imite Gambistorti (mais en moins bien) PAS DE COMMENTAIRES ???
Dernière modification par Gambistorti (17/07/2013 18:01:22)
Gambistorti a écrit :Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :A LA PLAGE En été, il fait chaud Ah que c'est rigolo, L'hiver on se les gèle Et j'ai le cul qui pèle. GnanGnanGnanGnanGnanGnan On est jamais contents Il fait froid, il fait chaud Même il tombe de l'eau. Si tu vas à la plage Sûr, y aura un orage, Ou un cabot mouillé Viendra se secouer. Moi j'ai trouvé l'astuce Je dis que j'ai des puces Je crie que j'aime bien Assassiner les chiens. Allongé sur le sable Je me fais une fable Et je rêve à des filles Que mon coeur déshabille. Gambi, mateur des plages
Le ébut partait en kouilles puis tu t'es bien rattrapé par la suite... Sacré Gambi!!
Bientôt,les poèmes de Gambi édités par la librairie Cacenouille et tirés sur les presses de Chichoniaque Souscription ouverte. 50€ Payable à la commande.
Bien sur on fait 50/50
Quelle connerie vais je sortir ? Ah oui j'ai trouvé!!!!Ma femme a rencontré ce matin à la boulangerie, l'entraîneur de Côte d'Ivoire de foot François Zahoui. Il habite à 500 m de chez moi, et c'est pas une connerie
Dernière modification par Gambistorti (27/07/2013 12:12:12)
La vie .........la mort.......des navires
Gambistorti a écrit :Quelle connerie vais je sortir ? Ah oui j'ai trouvé!!!!Ma femme a rencontré ce matin à la boulangerie, l'entraîneur de Côte d'Ivoire de foot François Zahoui. Il habite à 500 m de chez moi, et c'est pas une connerie
ça va de mieux en mieux mon gambi à ce que je vois
Salut Jaco, tu vas bien ? Tu descends kan dans le coin ?
Dernière modification par Gambistorti (02/08/2013 09:49:22)
Gambistorti a écrit :Salut Jaco, tu vas bien ? Tu descends kan dans le coin ?
je pars pour Argeles ce soir sinon ça va bien , tranquillou , toujours entraîneur , ah si, la nouveauté , je joue avec les anciens de villefranche en UFAR , c'est bon ça et toi vieille quenouille, comment tu vas , toujours en 4 roues motrices
aiguille a écrit :Tu trouves ? Il n a méme pas sorti une konerie hier, moi je m inquiéte donc sur sa santé mentale !
gambi c'est une connerie à lui tout seul, donc même si il en sort pas on sais qu'il les penses donc ça équilibre !!
C'est vrai, je dois être un peu gaga sur les bords Chat amoureux d'un dauphin
Dernière modification par Gambistorti (02/08/2013 10:36:31)
Gambi est comme ce monsieur ....mais il parle mieux
« Père du Rugby Fédérim’s » Dans son vieux fauteuil râpé Il navigue l’hiver, l’été Tout en rêvant à son joli hôpital Aux infirmières lui lisant le journal Quelque fois avec grand peine Il se rend au stade à la Seyne Se revoyant balancer des baignes Sur qu’ici tous le craignent Ce vieux cabochard est bien gentil Lorsqu’il propose une place au lit En pensant y avoir moultes maitresses Il leur offre quelques sous en délicatesse Il n’en est pas moins un joli poète Lorsqu’il narre le Var et ses fêtes Il nous délecte de phrases en vers Découvrant ainsi la Seyne sur Mer Et lorsqu’il raconte ses années d’école Il omet de citer qu’il y eut la vérole En vers et contre le monde entier Il en poétise le monde animalier En fait je vois qu’en lisant ses rimes On oublie les petits coups de déprime Et si les miens n’en sont presqu’un crime Pour son talent lui donnerai bien un centime Dans son vieux fauteuil râpé Il cogite les hivers, les étés Ce gars là est phénoménal Faudra l’écrire dans un journal Cracks : Poetélèvfédérim’àlacon
cracks a écrit :« Père du Rugby Fédérim’s » Dans son vieux fauteuil râpé Il navigue l’hiver, l’été Tout en rêvant à son joli hôpital Aux infirmières lui lisant le journal Pépé... Quelque fois avec grand peine Il se rend au stade à la Seyne Se revoyant balancer des baignes Sur qu’ici tous le craignent Pépé... Ce vieux cabochard est bien gentil Lorsqu’il propose une place au lit En pensant y avoir moultes maitresses Il leur offre quelques sous en délicatesse Pépé... Il n’en est pas moins un joli poète Lorsqu’il narre le Var et ses fêtes Il nous délecte de phrases en vers Découvrant ainsi la Seyne sur Mer Pépé... Et lorsqu’il raconte ses années d’école Il omet de citer qu’il y eut la vérole En vers et contre le monde entier Il en poétise le monde animalier Pépé... En fait je vois qu’en lisant ses rimes On oublie les petits coups de déprime Et si les miens n’en sont presqu’un crime Pour son talent lui donnerai bien un centime Pépé... Dans son vieux fauteuil râpé Il cogite les hivers, les étés Ce gars là est phénoménal Faudra l’écrire dans un journal Papal... Cracks : Poetélèvfédérim’àlacon
Petit oiseau, viendra pas grand Un oiseau tape à mon carreau Ouvre moi, dehors il fait chaud Mes petits pleurent dans le nid S'il te plait, tu es si gentil. Oisillons, venez donc au frais J'ai la clim, chez moi c'est parfait Venez donc mes petits chéris Vous blottir au creux de mon lit. Venez donc faire une dînette Au menu ce soir c'est brochette Les oiseaux tournent au barbecue Je suis heureux, n'en parlons plus. Gambi Ornithologue