Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

Quand on lit le titre du sujet .... heu, non roll cool

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Quand on lit le titre du sujet .... heu, non roll cool

Yu censure le lyrisme big_smile Voudrais-tu mettre la légende des Siècles au panier tongue

Ye suis contre toute censure tongue J'aime bien vous lire, mais moi la poésie ... roll lol

Mais moi,j'écrits des mots je ne suis pas poète J'écris parfois des mots, des mots sans queues ni tête Des mots jolis parfois, souvent des mots pourris Mais au fond je m'en fout car personne n'en lit. Rivachol par instants veut taquiner la rime Mais il trempe sa plume dans du vin cévenol Et je plains ce vieillard des hospices de Nimes Obligé de noyer son plaisir dans l'alcool.

Ma CAMILLE et moi,

Oui, c'est ce qu'il fait de mieux, S'alcooliser le neurone... Mais c'est bien moins fastidieux Que rimer dans son salon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

dans vos lits vous voici tous partis aussi je ferais bien me glisser dans le mien y faire des rêves jolis avec une pensée pour gambi.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Bonheur Bonheur, j'ai retrouvé ma couche, Tout mes amis d'ici, ceux que je connais pas J'ai retrouvé Germaine, mes caleçons, mes babouches Et la soupe fumante dans l'écuelle en bois. Bonjour bonjour belles dames et chers messieurs Les jours passent trop vite il faut remettre ça Mettre l'habit de chauffe et la combinaison bleue Souder les mots les mots entre eux, rimer comme un fada. Ignace de Gambistorti. Sélectionné FSGT

Dernière modification par Gambistorti (16/06/2013 17:37:10)

Ma CAMILLE et moi,

Gambi "Net" pas net Ah "Gambi" te voila donc reviendu ? Du pays de tes illusions perdues ? Nul doute que Germaine a du te faire une belle soupe A la Grimace s'entend car elle en a plein la coupe Et oui tout grincheux tu es revenu Cause piqûres bizarres dans le cul ? Bon retour à toi vieille canaille Tu manquais dans ce monde qui braille

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Drame dans un bocal.... Le poisson s'emmerde dans l'eau Il tourne en rond, il ne dit mot De sa bouche ne sort aucn son Que c'est con la vie d'un poisson. Il voudrait bien se suicider Se pendre au clou ou se flinguer Mais dans l'eau rien ne peut se faire Pour ça il faut être sur terre. Il recherche alors l'hameçon Entortillé d'un vermillon Pour l'avaler, pour en finir Le poisson veut vraiment mourrir. Elle est vraiment con cette fable Idiote,méchante et minable Car le poisson et ses nageoires Se marrent en lisant cette histoire.

Dernière modification par Gambistorti (19/06/2013 20:03:08)

Ma CAMILLE et moi,

Marcel entraîneur.....Discours d'avant match Seynois, on est pas là pour se faire chier On est là pour marquer des essais Et si ce con d'arbitre ne nous fait pas gagner Son sifflet je vous dit, on lui fait avaler. N'oubliez pas cocos, que nous sommes à La Seyne On file des marrons, on file des chataîgnes Par dessous les mêlées on allonge les beignes Et s'ils sont pas content, à la fin on les saigne. Marcel est mon modèle et sur lui je copie Il faut que ça éclate, que ce soit la tuerie Du rouge sang partout pour teinter la prairie Et des bouches qui saignent et des dents qui s'enfuient. Allez les petits bleus, aujourd'hui c'est la fête Vous êtes toréros, en face c'est la bête Alors pour une fois mettez vous ça en tête Vous allez l'embrocher, allez, faut que ça pète. ....et on a tous fini à l'hôpital lol

Ma CAMILLE et moi,

A vomir !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je le possédai ce bouquin (je l'avais fauché sur le bureau de mon patron)mais je l'ai prêté à kinkin et il ne me l'a pas rendu. Y a des gens malhonêtes dans la vie.

Ma CAMILLE et moi,

A LA PLAGE En été, il fait chaud Ah que c'est rigolo, L'hiver on se les gèle Et j'ai le cul qui pèle. GnanGnanGnanGnanGnanGnan On est jamais contents Il fait froid, il fait chaud Même il tombe de l'eau. Si tu vas à la plage Sûr, y aura un orage, Ou un cabot mouillé Viendra se secouer. Moi j'ai trouvé l'astuce Je dis que j'ai des puces Je crie que j'aime bien Assassiner les chiens. Allongé sur le sable Je me fais une fable Et je rêve à des filles Que mon coeur déshabille. Gambi, mateur des plages

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

A LA PLAGE En été, il fait chaud Ah que c'est rigolo, L'hiver on se les gèle Et j'ai le cul qui pèle. GnanGnanGnanGnanGnanGnan On est jamais contents Il fait froid, il fait chaud Même il tombe de l'eau. Si tu vas à la plage Sûr, y aura un orage, Ou un cabot mouillé Viendra se secouer. Moi j'ai trouvé l'astuce Je dis que j'ai des puces Je crie que j'aime bien Assassiner les chiens. Allongé sur le sable Je me fais une fable Et je rêve à des filles Que mon coeur déshabille. Gambi, mateur des plages

Le ébut partait en kouilles puis tu t'es bien rattrapé par la suite... big_smile wink Sacré Gambi!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps