Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si, elle chante encore et elle a la pêche ! Elle a sorti un CD cette année et elle a effectivement 80 ans...
Dernière modification par la sup (11/11/2012 23:07:00)
Mais celle que je préfère c'est Michèle Torr:D
Cercle des poèmes oubliés.
Gambistorti a écrit :Cercle des poèmes oubliés.
Mais non,je n'ai rien oublié Pfffffffff 1)Qui m'aurait dit qu'un jour Qu'on se rencontrerait Le hasard est curieux Il provoque les choses Mais le destin pressé, Un instant prends la prose 2)J'avais cru pouvoir me passer Des conneries sur "RF" déposées Puis à écouter les potes J'ai fini par renoncer De nouveau je me suis repointé De participer aux fausses notes 3)C'est pas toujours tres raccord Souvent meme à coté de la plaque Qui a raison qui a tord On s'en fout on va pas se battre 4)Mes emmerdes je les dépose au bord de la porte J'les reprendrais en sortant,elles seront toujours là Faut donc pas s'enfermer après tout que m'importe De payer une connerie pour des cons comme ça 5)Alors Gambi ne soit pas chagriné Que ton topic paraisse endormi Suffit de temps en temps de le relancer Comme moi sur RF tu as aussi des amis Le gros poète. 1) = le grand Charles 2.3.4.5 Perso,jojo
Bel effort Joël !!! Perso, je suis "sec" niveau inspiration...mais j'espère, pour votre grand malheur que çà va revenir.
perdiac a écrit :Gambistorti a écrit :Cercle des poèmes oubliés.
Mais non,je n'ai rien oublié Pfffffffff 1)Qui m'aurait dit qu'un jour Qu'on se rencontrerait Le hasard est curieux Il provoque les choses Mais le destin pressé, Un instant prends la prose 2)J'avais cru pouvoir me passer Des conneries sur "RF" déposées Puis à écouter les potes J'ai fini par renoncer De nouveau je me suis repointé De participer aux fausses notes 3)C'est pas toujours tres raccord Souvent meme à coté de la plaque Qui a raison qui a tord On s'en fout on va pas se battre 4)Mes emmerdes je les dépose au bord de la porte J'les reprendrais en sortant,elles seront toujours là Faut donc pas s'enfermer après tout que m'importe De payer une connerie pour des cons comme ça 5)Alors Gambi ne soit pas chagriné Que ton topic paraisse endormi Suffit de temps en temps de le relancer Comme moi sur RF tu as aussi des amis Le gros poète. 1) = le grand Charles 2.3.4.5 Perso,jojo
Et patatrac Voici Perdiac Et patapon Voici Chichon Je suis heureux Je suis content Est revenu l'agneau de Dieu Chantons tous son avènement. Je vais le mettre dans la crêche Entre l'âne et le doux Jésus Mais il faut que je me dépêche Car mon infirmier n'attend plus. A DEMAIN
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Bel effort Joël !!! Perso, je suis "sec" niveau inspiration...mais j'espère, pour votre grand malheur que çà va revenir.
Rien ? Même pas : Adieu Rodez Y a plus de pèze Ils l' ont dans le fion Y a plus d' pognon.
Ca doit etre le contre coup du voyage en Népalie,décidément,t'as du mal à t'en remettre,etre aux ras des paquerettes est surement dù aux frequentations des hauts sommets.. ou alors ils t'ont trafiqués tes cigares..
Gambistorti a écrit :perdiac a écrit :Gambistorti a écrit :Cercle des poèmes oubliés.
Et patatrac Voici Perdiac Et patapon Voici Chichon Je suis heureux Je suis content Est revenu l'agneau de Dieu Chantons tous son avènement. Je vais le mettre dans la crêche Entre l'âne et le doux Jésus Mais il faut que je me dépêche Car mon infirmier n'attend plus. A DEMAIN
Que vais je foutre entre Papajoxet et Astalavista,je te le demande,j'ai pas mérité ça.....
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Rien ? Même pas : Adieu Rodez Y a plus de pèze Ils l' ont dans le fion Y a plus d' pognon.
Ca doit etre le contre coup du voyage en Népalie,décidément,t'as du mal à t'en remettre,etre aux ras des paquerettes est surement dù aux frequentations des hauts sommets.. ou alors ils t'ont trafiqués tes cigares..
Tu me saoûles Perdiac ! Je causais à La Sup, pas à un intellectuel freedolin !
Tu sais c'qu'il te dit l'intello freedolin !! hein!
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Tu me saoûles Perdiac ! Je causais à La Sup, pas à un intellectuel freedolin !
Tu sais c'qu'il te dit l'intello freedolin !! hein!
Gute Nacht ?
J'ai pas fait langue etrangère,j'ai pas eu le temps,alors cause moi correct,vieux hibou!!
Le Noël des petits forumistes Il fait très froid dehors, venez enfants chéris Rentrez vite chez moi, venez vous réchauffer Et surtout soyez sages car notre ami Gambi Une bien belle histoires va, pour vous déclamer. Il était un beau jour en Haute Chichonie Un ogre bien méchant qui aimait la chair tendre Il rodait dans les bois, pissait sur les taillis Lorsqu'il sentit soudain une odeur le surprendre. L'odeur venait de là, ou peut être de là Qu'importe pensa t-il dans son cerveau bestial Cette odeur de chair fraîche me transporte de joie Je vais dans un instant faire un repas frugal. Les enfants étaient sages, décoraient le sapin Chantaient de jolies choses, dansait la farandole Sans savoir que dehors l'ogre aiguisait sa faim, D'avance il savourait, bien droit sur ces guibolles. L'ours, je l'ai su après, faisait le Ramadan Il ne pu de ce fait avaler tous ces mômes Car il était croyant comme tout musulman Comme d'autres, cathos et fidèle de Rome. Ignace se Gambisorty. Poète animalier Putain c'est bô ça, une histoire qui finit bien, et vous ne dites rien? La prochaine fois l'ogre bouffera les enfants, vous l'aurez voulu !
Dernière modification par Gambistorti (18/12/2012 11:46:40)
Perdiac s'est envolé du toit de sa maison, Il a volé très haut, à toucher les étoiles Et puis se souvenant qu'il s'appelait Chichon, Sans une explication, a retrouvé la toile. Le forum savourait le calme revenu La Sup et Ravachol chantaient ces jours bénis Chichon enfin parti dans un monde inconnu Nous pourrons disaient t-ils, rester les maître ici. Leur calcul était faux et ils furent punis, Car le Chichon futé changea d'identité Perdiac son nouveau nom est encore plus joli. Bon retour dans ce monde de jobards syndiqués. (à la CGT) GUILLAUME DE GAMBISTORTY (frère de Ignace)
Je suis seul aujourd'hui Ma bourgeoise est partie Pour les soldes à Toulon Me laissant comme un con. J'ai un gentil voisin Qui la sort quelquefois Pour moi c'est un copain Au caractère droit. Avec sa superbe auto Il va encore faire le kékou Et la Germaine au grand chapeau M'a acheté un sac de clous.
Dernière modification par Gambistorti (10/01/2013 20:38:54)
AVIS A LA POPULATION DE LA PART DU SEIGNEUR GAMBI NOUS VOUS INFORMONS DE LA REPRISE DU FORUM POESIE